Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partie Amicale á Aulnay sous Bois (association) et recherches membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fengweilee




Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2017

Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Empty
MessageSujet: Partie Amicale á Aulnay sous Bois (association) et recherches membres    Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:21

Bonjour ,

Je cherche un adversaire à Mage wars pour jouer le Vendredi soir à mon association à Aulnay sous Bois
De plus Nous recherchons activement des Membres susceptibles de nous rejoindre pour des jeux de plateau et figs .

Merci

Aziz.
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Empty
MessageSujet: Re: Partie Amicale á Aulnay sous Bois (association) et recherches membres    Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:02

Un peu difficile pour moi côté logistique.
Peu être sur paris.
Vous avez un clubs ??
Revenir en haut Aller en bas
Fengweilee




Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2017

Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Empty
MessageSujet: Re: Partie Amicale á Aulnay sous Bois (association) et recherches membres    Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:52

Si tu prend le train je peux te ramener en voiture à la gare d’Aulnay-sous-Bois sous et te déposer le soir

Que. Dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Empty
MessageSujet: Re: Partie Amicale á Aulnay sous Bois (association) et recherches membres    Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:02

et bien je ne suis sur paris que le début de semaine , donc difficile pour moi de venir le weekend.

Revenir en haut Aller en bas
runningman

runningman


Messages : 219
Date d'inscription : 26/01/2015

Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Empty
MessageSujet: Re: Partie Amicale á Aulnay sous Bois (association) et recherches membres    Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:50

Salut Fengweilee . Super nouvelle de voir qu'il y'a du monde à Aulnay-sous-Bois ^^ j'y ai vécu il y'a fort longtps .
C'est pas la porte à côté en effet . Comment peut on se mettre en relation avec votre groupe de joueur sinon?

. On a un Discord je t'invite à y venir, le lien dans ma signature . De là ça sera plus possible d'envisager des rencontres si on peut se joindre facilement .


Et très bientôt Mage Wars sera sur Tabletop simulâtor en Fr aussi . Je mettrai le lien une fois que je l'aurai uploader
Revenir en haut Aller en bas
Fengweilee




Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2017

Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Empty
MessageSujet: Re: Partie Amicale á Aulnay sous Bois (association) et recherches membres    Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:40

En fait dans notre club nous jouons à divers jeux plateau et jeux de figurines et pas exclusivement du Mage Wars.
Voici le lien de notre forum si vous voulez poser des questions :

http://agedebiere.forumgratuit.org/

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Empty
MessageSujet: Re: Partie Amicale á Aulnay sous Bois (association) et recherches membres    Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:09

Justement il ne faut pas hesiter d en parler , nous aussi nous sommes joueurs avant bien que magewars est le jeu centrale de ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
runningman

runningman


Messages : 219
Date d'inscription : 26/01/2015

Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Empty
MessageSujet: Re: Partie Amicale á Aulnay sous Bois (association) et recherches membres    Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:47

cette semaine j'suis pas dispo pour venir au Waag tavern par contre je serai sur le tabletop sim en train de terminer le mod. J'ai fini d'intégrer les grimoires apprenti et Maitre . Me reste à faire les extensions, intégrer les pions . je pourrai l'uploader bientôt.

edit: j'ai pas retrouver les règles de paladin vs siren, tu peux me remettre le lien .
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Empty
MessageSujet: Re: Partie Amicale á Aulnay sous Bois (association) et recherches membres    Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:21

bien cela si tu veux on se fait un petit discord mercredi ou jeudi pour tester cela ?

et s'il t'ai possible tente de reprendre plutot les spell book aprenti de octgn , il abord un seul theme et son bien plus sympa à jouer


bien sur
pal vs siren
Revenir en haut Aller en bas
runningman

runningman


Messages : 219
Date d'inscription : 26/01/2015

Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Empty
MessageSujet: Re: Partie Amicale á Aulnay sous Bois (association) et recherches membres    Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:08

Shocked c'est en VO on l'a pas en VF alors?


comment ça il aborde un seul thème?

Bien plus sympa j'suis pas d'accord . c'est moins beau et faut retenir les commandes, et surtt y'a pas de sauvegardes tjrs  

En plus c'est un frein au nouveaux qui veulent pas installé un truc supplémentaire et faire des installs etc... Moi je le trouve moins intuitifs que TTS au final donc pour l'instant je vais concentrer mes efforts dessus histoire de le rendre agréable et accueillant pour les nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Empty
MessageSujet: Re: Partie Amicale á Aulnay sous Bois (association) et recherches membres    Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:56

lol ce que je disais etait de prendre les spell book creer dans octgn , ( si je ne me trompe pas j'en ai mis dans la rubrique grimoire du site

et j'aurai voulu les scann de la vF de base pour justement faire un fichier à télécharger pour jouer en francais
Revenir en haut Aller en bas
runningman

runningman


Messages : 219
Date d'inscription : 26/01/2015

Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Empty
MessageSujet: Re: Partie Amicale á Aulnay sous Bois (association) et recherches membres    Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:15

ah , j'y avais pensé mais ça me paraisait plus compliqué que de faire la manip prévu avec le TT editor ,vu qu'on avait déja une bonne partie des cartes prête dans les fichiers du drive.

Les scanns j'ai copié collé à l'adresse que tu m'a laissé mais ça a pas charger grd chose , j'ai pas compris . on se capte pour en parler jeudi ou vendredi je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Empty
MessageSujet: Re: Partie Amicale á Aulnay sous Bois (association) et recherches membres    Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:26

ok


ce soir a partir de 21h00
Revenir en haut Aller en bas
runningman

runningman


Messages : 219
Date d'inscription : 26/01/2015

Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Empty
MessageSujet: Re: Partie Amicale á Aulnay sous Bois (association) et recherches membres    Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:42

ok , je dors 1 petite heure, pour commencer mon we
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Empty
MessageSujet: Re: Partie Amicale á Aulnay sous Bois (association) et recherches membres    Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Icon_minitimeVen 9 Fév - 7:58

bon donc ce soir a partir de 21 H00 dsl ma femme enceinte est un imperatif qui ne me permet pas parfois de faire ce que je veux :/
Wink
Revenir en haut Aller en bas
runningman

runningman


Messages : 219
Date d'inscription : 26/01/2015

Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Empty
MessageSujet: Re: Partie Amicale á Aulnay sous Bois (association) et recherches membres    Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:17

Oh quelle chance content pour toi . un ou une futur Mage? et oui y'a pas de concession possible là , lol cas de force majeur x1000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Empty
MessageSujet: Re: Partie Amicale á Aulnay sous Bois (association) et recherches membres    Partie Amicale á Aulnay sous  Bois (association) et recherches membres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Amicale á Aulnay sous Bois (association) et recherches membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour une partie ?
» partie a trois ou plus si affinité ?
» Première partie academy
» une petite partie sur paris ou sur nancy ^^
» Une partie ce dimanche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: L'arène :: Partie amicale-
Sauter vers: