Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tous une fois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tibritz

tibritz


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonjour à tous une fois Empty
MessageSujet: Bonjour à tous une fois   Bonjour à tous une fois Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:58

Bonjour à tous Je me présente je m'appelle Patrick de Bruxelles Belgique une fois lol et désolé pour le membre qui s'appelle Olivier je pense mais c'est moi le doyen maintenant car je viens d'avoir 49 ans j'ai découvert mage war sur YouTube par hasard j'ai acheté le jeu et jouer avec mon fils de 9 ans et je dois dire qu'il s'est bien défendu mais c'est un grand fan de Magic l'assemblée. j'aurais aussi espérer jouer avec ma femme mais c'est peine perdue.en tout cas ravi d'avoir trouvé ce forum dédié aux jeux je lui souhaite longue vie un grand merci au créateur de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sosteph
Admin
Admin
Sosteph


Messages : 140
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 40
Localisation : Annecy

Bonjour à tous une fois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous une fois   Bonjour à tous une fois Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:57

Bienvenue à toi une fois !

Je suis ancien joueur de Magic et grâce à Mage Wars je retrouve les mêmes sensations sans avoir le problème de carte hors de prix pour être compétitif.
J'adore ce jeu, il est le meilleur auquel j'ai joué.

J'ai créé ce forum pour essayer de rassembler les joueurs en une magnifique communauté.

N'hésitez surtout pas en parler en boutique et même à y laisser l'adresse du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magewarsfr.forumactif.org
ricco




Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Bonjour à tous une fois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous une fois   Bonjour à tous une fois Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:00

Bienvenue à toi ô grand sage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
abc78

abc78


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2014

Bonjour à tous une fois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous une fois   Bonjour à tous une fois Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:22

Bienvenue à toi, et ne soit pas désolé pour le titre de doyen, moi je n'y tenais pas plus que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibritz

tibritz


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonjour à tous une fois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous une fois   Bonjour à tous une fois Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:51

Bonjour à tous je suis désolé de ne pas avoir répondu plus vite à votre sympathique accueil . mets mon travail sur le SMUR ne me laisse pas beaucoup de temps de loisirs. Pour ce qui est du titre de doyen je l'assume avec fierté.quoi qu'il en est j'ai trouvé un collègue avec qui jouer à mage wars. Nous avons donc fait une partie mais ça c'est très mal passé pour moi. grand mage que je fus a terminé en petit tas de cendre dans l'arène Evil or Very Mad en tout cas j'ai laissé à mon collègue une très bonne impression sur le jeu il m'a dit qu'il allait lâcheté donc j'espère le voir arriver sur ce forum. et je compte bien lui rentre la monnaie de sa pièce. il va pouvoir prendre sa robe de mage entre ses dents et courir très vite car je vais lui envoyer une meute de loup à son postérieur dont il se souviendra. Je vous remercie encore pour l'accueil et à bientôt pour d'autres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Bonjour à tous une fois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous une fois   Bonjour à tous une fois Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:42

^^
le feu et les bêtes ne font pas bon ménage en effet ,  si vous avez joué en partie d initiation , moi meme j'avous n'avoir gagner que 2 fois  avec le seigneur des betes face au mage de guerres ,

mais par contre avec un grimoire complet ou avec un grimoire fait par mes soins le briquet a eu beaucoup plus de mal de craché ses flammes  plus que  ses dents ^^ alien


nous l'attendons avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous une fois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous une fois   Bonjour à tous une fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous ein mal...
» bonjour à toutes et tous
» Marqueur affaibli et utilisation d'un sort deux fois de suite.
» Bonjour news
» Parties tout les mardi ou lundi sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Taverne de l'école de magie :: Présentation des membres-
Sauter vers: