| Question sur un mur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex 76
 | Sujet: Question sur un mur Ven 5 Sep - 19:54 | |
| Une petite question concernant les murs d'épines. Il est noté que les créatures de niveau 2 ou plus doivent effecteur une action complexe pour traverser le mur. Ok.
Donc pour les créatures niveau 1, elles n'ont pas besoin de dépenser d'action complexe ? Ou alors elles ne peuvent tout simplement pas traverser le mur ?
merci d'avance. | |
|
 | |
Lad35
 | Sujet: Re: Question sur un mur Ven 5 Sep - 22:58 | |
| De meme que les magiciens De quel niveaux sont-ils ? Se prenne t-il une attaque ? Ou plus ? | |
|
 | |
Alex 76
 | Sujet: Re: Question sur un mur Ven 5 Sep - 23:24 | |
| - Lad35 a écrit:
- De meme que les magiciens
De quel niveaux sont-ils ? Se prenne t-il une attaque ? Ou plus ? Les magiciens sont des créatures de niveau 6, je crois. Donc oui ils subissent 5 attaques si je ne m'abuse. | |
|
 | |
steack1 Admin

| Sujet: Re: Question sur un mur Sam 6 Sep - 11:15 | |
| Dans la première ligne de cette carte au est ce qui est écrit  | |
|
 | |
Alex 76
 | Sujet: Re: Question sur un mur Sam 6 Sep - 11:44 | |
| - steack1 a écrit:
- Dans la première ligne de cette carte au est ce qui est écrit
 Il est écris:" Inévitable. les créatures qui passent à travers ce mur subissent un nombre d'attaques égal à leur niveau moins 1 (une créature de niveau 3 est attaquée 2 fois. Une créature de niveau 1 n'est pas attaquée). c'est pour le passage léthal." Dessous, c'est écris: "Les créatures de niveau 2 ou plus doivent dépenser une action complexe pour se déplacer au travers du mur." Donc les créatures de niveau 1 ne dépense pas d'action complexe, et ne sont pas attaquées lorsqu'elles le traversent ? | |
|
 | |
steack1 Admin

| Sujet: Re: Question sur un mur Sam 6 Sep - 15:22 | |
| Voilà  un mur pro seigneur des bête . | |
|
 | |
Alex 76
 | Sujet: Re: Question sur un mur Sam 6 Sep - 15:57 | |
| D'ailleurs, tous les murs ne sont pas utilisés, c'est étrange, enfin j'imagine que c'est lorsqu'on fait ses propres grimoires.  | |
|
 | |
steack1 Admin

| Sujet: Re: Question sur un mur Sam 6 Sep - 17:11 | |
| Oui un des aspect les intéressant du jeu . Aucun grimoire ne se ressemble et chacun a sa manière e de le jouer  | |
|
 | |
TarbaIrina
 | Sujet: Re: Question sur un mur Lun 2 Nov - 18:16 | |
| bonjour,
J'ai deux petites questions concernant un mur de feu: -Est-il possible d'attaquer un mur avec une flèche (attaque de l'archère royale)?
-Comme le mur de feu peut attaquer, il doit pouvoir attaquer au contact une créature qui vient l'attaquer. Sans vouloir changer de zone.
C'est confus, pour traverser, le mur attaque: sa c'est OK Mais un mur de feu qui subit des dégât avec une flèche sa m'agace...... | |
|
 | |
steack1 Admin

| Sujet: Re: Question sur un mur Lun 2 Nov - 21:18 | |
| UN MUR N ATTAQUE PAS
l'attaque survient qd l'on passe au travers
pour te consoler : Désincarné : un objet intangible ou sans forme et qui est très résistant aux dégâts. Pour tous les dés d’attaque lancés contre lui, ne prenez en compte que les « 1 » obtenus. (ignorez les « 2 ») à moins que l’attaque ne soit éthérée. Ne peut pas recevoir d’états ou d’effets de la part des attaques si elles ne sont pas éthérées. Tous les objets Désincarnés sont Non vivants, Incombustibles et Insaisissables. Les objets Désincarnés n’ont pas d’armure et ne peuvent en gagner. Cf. « Désincarné » page 15. | |
|
 | |
Sprx
 | Sujet: Re: Question sur un mur Mar 3 Nov - 11:23 | |
| bah oui c'est une flèche magique que tire l'archère, ca éteint un petit peu le feu  note que le sorcier avec son pouvoir sur sa carte de profil (zap?) dispose d'une attaque éthérée à distance pour taper le mur de feu par exemple ! | |
|
 | |
steack1 Admin

| Sujet: Re: Question sur un mur Mar 3 Nov - 21:28 | |
| le sorcier c est cheatter !!!!
vive le warlord , | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Question sur un mur  | |
| |
|