Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 marqueurs étourdi et assommé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DerekDelano




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2019

marqueurs étourdi et assommé  Empty
MessageSujet: marqueurs étourdi et assommé    marqueurs étourdi et assommé  Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:17

Bonjour, j'ai deux questions concernant les marqueurs étourdi et assommé :

-fonctionnent-ils contre les morts vivants ou sont ils des états psychique? Contrairement à l'état endormi, il n'y a pas marqué dans les règles que c'est un état psychique dans le chapitre codex.

-ces marqueurs sont retires à la fin de la phase d'action de la créature et ont un coût d'annulation. faut il comprendre que ces marqueurs sont retirés gratuitement après la phase d'action , ou ne sont ils retirés que si on en paye le coût?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
runningman

runningman


Messages : 219
Date d'inscription : 26/01/2015

marqueurs étourdi et assommé  Empty
MessageSujet: Re: marqueurs étourdi et assommé    marqueurs étourdi et assommé  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:04

si j'dis pas de bétises les marqueurs sont retirés gratuitement .
et pour la 1ere question selon moi un mort vivant peut etre assomé ou etourdi mais l'ami Steack saura mieux te répondre ou qqun d'autre
Revenir en haut Aller en bas
 
marqueurs étourdi et assommé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Le conseil des sages :: Règles et questions-
Sauter vers: