Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Placement des Vine Marker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
offalle




Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2016

Placement des Vine Marker Empty
MessageSujet: Placement des Vine Marker   Placement des Vine Marker Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:45

Citation :
Each Deployment Phase, the Druid may place a new Vine marker in her zone. Or, she may instead place that marker in a zone, or adjacent to a zone, containing a Vine marker she controls.

Lors de ma première partie, je me suis demandé si on pouvait placer un marqueur Vine dans une zone adjacente, malgré la présence d'un mur de flamme. J'imaginais mal une liane se répandre en passant au travers.

Je ne l'ai pas fait sur le moment mais je pense que c'est possible du point de vue des règles.

Peut-on envahir une zone avec des Marqueur Vine malgré la présence d'un mur bloquant le passage ?
Peut-on envahir une zone avec des Marqueur Vine malgré la présence d'un mur bloquant la ligne de vue ?
Peut-on envahir une zone avec des Marqueur Vine malgré la présence d'un mur avec passage létal, sans déclencher d'attaque ?
(Le marqueur étant automatiquement détruit s'il prend au moins 1 point de blessure)
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

Placement des Vine Marker Empty
MessageSujet: Re: Placement des Vine Marker   Placement des Vine Marker Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:54

il n'y a pas d'exception "réaliste" pour le feu.
le vine est placé sans Line of Sight (qui serait nécessaire si la zone était targeted), et donc on se fout des murs.
Revenir en haut Aller en bas
offalle




Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2016

Placement des Vine Marker Empty
MessageSujet: Re: Placement des Vine Marker   Placement des Vine Marker Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:13

C'est fort!
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

Placement des Vine Marker Empty
MessageSujet: Re: Placement des Vine Marker   Placement des Vine Marker Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:36

oui mais: après, pour utiliser le vine (pour invoquer un truc), tu dois le cibler, donc l'avoir en Line of Sight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placement des Vine Marker Empty
MessageSujet: Re: Placement des Vine Marker   Placement des Vine Marker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Placement des Vine Marker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druid vs necro: Vine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Le conseil des sages :: Règles et questions-
Sauter vers: