Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quelques infos seraient les bienvenues !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tcamprubi




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014

Quelques infos seraient les bienvenues ! Empty
MessageSujet: Quelques infos seraient les bienvenues !   Quelques infos seraient les bienvenues ! Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:30

Bonjour,

J'avoue ne pas avoir pris le temps de chercher sur ce forum en espérant qu'une bonne âme aurait la gentillesse de me répondre directement - et je la remercie d'avance ! Smile
J'ai adoré Mage Wars lorsqu'il est sorti (VF) et après avoir joué quelques parties, j'attendais avec impatience la traduction des extensions anglaises , assez nombreuses, qui permettent d'avoir de nouveaux sorts et de nouveaux mages.
J'ai cherché aujourd'hui sur différents site mais je ne vois toujours pas d'extensions en français, à part les Core Spells 1 et 2 qui permettaient juste d'avoir des cartes en plusieurs exemplaires, aucune extension ne semble avoir été traduite alors qu'elles sont franchement très nombreuses en anglais.
Le jeu n'a pas fonctionné dans les pays francophone ??
Si j'ai loupé quelquechose, si ces fameuses extensions existent, dites-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Quelques infos seraient les bienvenues ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos seraient les bienvenues !   Quelques infos seraient les bienvenues ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:27

salut , en effet le jeu n'est plus soutenu par Asmodee, mais qui détient toujours la licence. Asmodee ne traduit pas les extensions et personne ne peut le faire tant qu'ils ont la licence.

J'ai traduit tout les extensions sorties à ce jour sur mon one drive:

https://onedrive.live.com/?id=442A5AF7A028D543%21478&cid=442A5AF7A028D543

Perso j'ai fait imprimer ces cartes en francais sur printer studio: il en coutant environ 40$$ pour les cartes. A toi de te débrouiller pour les marqueurs. malheuresement ils ont augmenté leur tarif et maintenant c'est 60$$-70$$ les 236 cartes, selon que tu achetes mes projets ou par sur le site.

Par trop d'alernative si tu veux jouer en francais:
- payer cher
- tout imprimer et decouper toi meme

Personnellement: j'ai les extensions en anglais pour les grimoires et les tokens + mes traductions persos. Jusqu'a present le jeu me coutait le double pour avoir tout VF.
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Quelques infos seraient les bienvenues ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos seraient les bienvenues !   Quelques infos seraient les bienvenues ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:12

Pas mieux que Sprx,

Après je pense que le niveau d'anglais de magewars reste abordable et il est assez facile de jouer en vo,

pour trouver des joueurs hors paris c'est un peu compliqué helas , je tente d’organiser tout les 15 jours de partie le mardi soir en region parisienne ou sur nancy .


après il faut possible de d’organiser un événement mais il faut le temps / la place pour accueillir un tel événement .

Pour ce qui est de l'avenir de Magewars , Arcane Wonder actuellement a décidé de mettre l'accent sur les mage d'Academy pour être à jour avec Arena .

Forcemaster sortira fin septembre et Warlord fin décembre , 4 autres apprentis sont en cours de test actuellement un druide et un nécro , et 2 nouveaux mages non présent dans arena .


Par la suite Arcane Wonder a prévu de faire des fiche Arena pour les aprenti mage ^^ , affaire à suivre ( je me disais pourquoi ne pas les faire nous même ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Quelques infos seraient les bienvenues ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos seraient les bienvenues !   Quelques infos seraient les bienvenues ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:10

bah y a deja plein de chose avec les exntesions. J'ai pas assez de mes 10 grimoires pour faire tous les mages!
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Quelques infos seraient les bienvenues ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos seraient les bienvenues !   Quelques infos seraient les bienvenues ! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 7:03

effectivement mais je trouve qu'une variante en plus de chaque mage peux être intéressante , et cela donnerai un intérêt supplémentaire à academy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques infos seraient les bienvenues ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos seraient les bienvenues !   Quelques infos seraient les bienvenues ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques infos seraient les bienvenues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant j'ai quelques questions SVP
» Monk... Des infos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Dans ma boule de cristal :: News-
Sauter vers: