Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin du spoiler sur forcemaster academy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Enfin  du spoiler sur forcemaster academy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du spoiler sur forcemaster academy    Enfin  du spoiler sur forcemaster academy  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:43

Mais si mais si tout nouveau mage d academy est une nouvelle extension pour arena .
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

Enfin  du spoiler sur forcemaster academy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du spoiler sur forcemaster academy    Enfin  du spoiler sur forcemaster academy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 5:41

j'utilise finalement que peu de cartes academy dans mes parties arena.
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Enfin  du spoiler sur forcemaster academy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du spoiler sur forcemaster academy    Enfin  du spoiler sur forcemaster academy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 7:10

avec warlord , force master , druid et necro ( + 2 autre ) je pense que tu vas pouvoir en rajouter .

apres magewars est deja bien fournis en carte et laisse un choix tres vaste a la construction de deck . Il est normal que l ai pas besoin de tout academie dans nos jeux.

Je serai ravi de voir tes grimoires par contre
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

Enfin  du spoiler sur forcemaster academy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du spoiler sur forcemaster academy    Enfin  du spoiler sur forcemaster academy  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 7:07

j'ai pas de grimoires écrits... à chaque partie je cherche une nouvelle idée et je construit autour.
(pas très souvent, en fait, parce que je joue que avec Tchi et qu'on a de la peine à se programmer des parties ces temps!)

je sais que, par exemple, le "lost grimoire" amenait plein de cartes qui valaient le coup d'être utilisées, voir d'être centrales dans un grimoire, alors que sur academy ça me semble souvent un peu au rabais...
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Enfin  du spoiler sur forcemaster academy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du spoiler sur forcemaster academy    Enfin  du spoiler sur forcemaster academy  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 7:57

pas du même avis , celui de la prêtresse donne pas mal de très bonne créatures, les autres aussi d'ailleurs .

Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Enfin  du spoiler sur forcemaster academy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du spoiler sur forcemaster academy    Enfin  du spoiler sur forcemaster academy  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin  du spoiler sur forcemaster academy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du spoiler sur forcemaster academy    Enfin  du spoiler sur forcemaster academy  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du spoiler sur forcemaster academy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAge wars Académy enfin je vais pouvoir en causé
» Academie :warlord spoiler
» Forcemaster Vs Warlord
» Forcemaster expansion
» Maitre de la force (Forcemaster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Dans ma boule de cristal :: News-
Sauter vers: