Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qualité des grimoires?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max rebo

max rebo


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2017

Qualité des grimoires? Empty
MessageSujet: Qualité des grimoires?   Qualité des grimoires? Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:31

Hello,

Mon pote Troll Purulent a eu la mauvaise surprise d'avoir le feuillet d'un grimoire qui s'est désolidarisé de la couverture...

Quels sont vos retours concernant la qualité des grimoires?

Y-a-t-il une différence de qualité entre les grimoires de la VF et ceux de la VO?

Par avance, merci pour vos retours d'expérience.

@+

Max
Revenir en haut Aller en bas
maitresage




Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2014

Qualité des grimoires? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des grimoires?   Qualité des grimoires? Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:01

Pour ma part j'ai les grimmoires VF de la boite de base et VO (de fait) pour les extensions et je ne trouve pas qu'il y ait de différences : dans les deux cas pour le moment le matériel tient très bien (après je ne le sors pas tous les 4 matins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Qualité des grimoires? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des grimoires?   Qualité des grimoires? Icon_minitimeMar 7 Mar - 8:04

Bonjour , j'ai acheter les 2 boite de base en vo et la boite de base francaise ,

les différences :
qualité : les carte de la première édition sont de meilleur qualité , les boite en vo sont plus solides, mais coté grimoire la qualité est la même ,

dans la nouvelle édition américaine l'on trouve de nouveau jeton et le format du plateau est carré, fond de foret .

logiquement il est possible de demandé a asmodée de vous retourner un grimoire , le sav doit encore fonctionner .

Revenir en haut Aller en bas
azalyn06

azalyn06


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2017
Localisation : 06

Qualité des grimoires? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des grimoires?   Qualité des grimoires? Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:20

Pour ma part, j'ai les 2 grimoires de la boîte de base vf. Le 1er grimoire est nickel. Le 2ème, par contre, n'est pas parfait. En haut de presque chaque page, le plastique n'est pas bien coupé (il reste des petits fils de plastique) ce qui n'est pas pratique pour mettre les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité des grimoires? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des grimoires?   Qualité des grimoires? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité des grimoires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoires de débutants
» Concepteur de grimoires sous excel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Taverne de l'école de magie :: Discutions générales-
Sauter vers: