Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chasseresse VS druid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

chasseresse VS druid Empty
MessageSujet: chasseresse VS druid   chasseresse VS druid Icon_minitimeSam 4 Mar - 7:25

Bonjour dernière partie en date , nature conte nature,

la vague animale contre les murs d’épine ...

bah l'adage dites le avec des fleurs moi je dis il fait très mal !!! les roses ont des épines et ma chasseresse l'a mal vécue !!

Bon déjà les vignes sont vraiment exaspérante , cela bloque la mobilité de vos créatures cela permet de faire pousser les plantes et en plus cela peut exploser!!! franchement c est difficile a gérer, sauf si vous avez pratiquement toutes vos créatures avec le trait fuyant ^^ .

La stratégie de mon grimoire est simple , tout tournait sur une seule conjuration :chasseresse VS druid MW1J02
une fois que j'ai sortis mes petites créatures avec mon terrier ( 2 créatures par tour) vous avez une chasseresse qui a tout les meilleur très du jeu , et bien équipé cela roxe !!! et tout avait été négocié sauf un point essentiel les bottes ... si vous n'avez pas le trait inamovible ne vous approché pas de la druide .... bref après mon 6 murs même si elle lui restait 10 point de vie j'ai chuté sur mes dernier jet ( 1 degat avec un gorille enrager -_- ) j'ai vu la victoire me filer sous le nez !!

donc belle victoire pour la druide et un gout amer dans la bouche pour moi ... l'herbe surement !!!


Revenir en haut Aller en bas
max rebo

max rebo


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2017

chasseresse VS druid Empty
MessageSujet: Re: chasseresse VS druid   chasseresse VS druid Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:38

Hello,

La chasseresse c'est la beastmaster de Conquest of kumanjaro?

@+ Max
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

chasseresse VS druid Empty
MessageSujet: Re: chasseresse VS druid   chasseresse VS druid Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:40

yep ^^ je trouve que le titre de chasseresse lui va tres bien ,
Revenir en haut Aller en bas
AsgardOdin

AsgardOdin


Messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2016

chasseresse VS druid Empty
MessageSujet: Re: chasseresse VS druid   chasseresse VS druid Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:55

Je l'aime bien mais je la trouve pas super forte.. Elle est trop dépendante de son équipement ou de ses créatures
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

chasseresse VS druid Empty
MessageSujet: Re: chasseresse VS druid   chasseresse VS druid Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:03

Est ce un defaut ? Poir ma part je la trouve justement tres puissante car tres mobile avec le suppport qu offre academie elle tiens tete a tous les autres mage , il faut la jouer en tenaille , le joueur adverse devra supporter deux front, associer a un gorille elle fait vraimment tres mal . ( le gorille aussi )
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

chasseresse VS druid Empty
MessageSujet: Re: chasseresse VS druid   chasseresse VS druid Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:15

steack1 a écrit:
sauf si vous avez pratiquement toutes vos créatures avec le trait fuyant ^^ .

fuyant marche pas contre les plantes!
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

chasseresse VS druid Empty
MessageSujet: Re: chasseresse VS druid   chasseresse VS druid Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:00

Erf en effet , bon toutes la strategie est a revoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasseresse VS druid Empty
MessageSujet: Re: chasseresse VS druid   chasseresse VS druid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseresse VS druid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire apprenti Chasseresse
» Druid vs Necromancer
» Druid vs necro: Vine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: L'arène :: Partie amicale-
Sauter vers: