Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 retour sur paris au niveau proféssionnel ^^ donc plus dispo pour partie ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

retour sur paris au niveau proféssionnel ^^ donc plus dispo pour partie ^^  Empty
MessageSujet: retour sur paris au niveau proféssionnel ^^ donc plus dispo pour partie ^^    retour sur paris au niveau proféssionnel ^^ donc plus dispo pour partie ^^  Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:12

bonjour a tous , je vais a partir de Mi fevrier pouvoir etre dispo plus facilement donc

va falloir se faire une apres midi mage wars ^^

qui serait partant ?

Revenir en haut Aller en bas
maitresage




Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2014

retour sur paris au niveau proféssionnel ^^ donc plus dispo pour partie ^^  Empty
MessageSujet: Re: retour sur paris au niveau proféssionnel ^^ donc plus dispo pour partie ^^    retour sur paris au niveau proféssionnel ^^ donc plus dispo pour partie ^^  Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:39

Moi ça me parle, je suis pour ! Après à voir le jour en question (à cause d'un concours la deuxième semaine de mars, ça va être ma grosse période de révision ^^)
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

retour sur paris au niveau proféssionnel ^^ donc plus dispo pour partie ^^  Empty
MessageSujet: Re: retour sur paris au niveau proféssionnel ^^ donc plus dispo pour partie ^^    retour sur paris au niveau proféssionnel ^^ donc plus dispo pour partie ^^  Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:50

Pas de.souci de plus je ne compte pas .m arreter a une seule ronde =)
Revenir en haut Aller en bas
runningman

runningman


Messages : 219
Date d'inscription : 26/01/2015

retour sur paris au niveau proféssionnel ^^ donc plus dispo pour partie ^^  Empty
MessageSujet: Re: retour sur paris au niveau proféssionnel ^^ donc plus dispo pour partie ^^    retour sur paris au niveau proféssionnel ^^ donc plus dispo pour partie ^^  Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:44

Une après midi en ligne ou IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

retour sur paris au niveau proféssionnel ^^ donc plus dispo pour partie ^^  Empty
MessageSujet: Re: retour sur paris au niveau proféssionnel ^^ donc plus dispo pour partie ^^    retour sur paris au niveau proféssionnel ^^ donc plus dispo pour partie ^^  Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:07

Les deux sont possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur paris au niveau proféssionnel ^^ donc plus dispo pour partie ^^  Empty
MessageSujet: Re: retour sur paris au niveau proféssionnel ^^ donc plus dispo pour partie ^^    retour sur paris au niveau proféssionnel ^^ donc plus dispo pour partie ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur paris au niveau proféssionnel ^^ donc plus dispo pour partie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui sera dispo pour une partie sur octgn ?
» partie ce weekend qui serai dispo sur octgn
» une petite partie sur paris ou sur nancy ^^
» Partie de magewars sur paris en début de semaine
» Je suis dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: L'arène :: Partie amicale-
Sauter vers: