Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Paladin vs Siren

Aller en bas 
+3
steack1
Sprx
Sosteph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

Paladin vs Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin vs Siren   Paladin vs Siren - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:09

téléchargé.
je me lance dans la relecture.

beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Paladin vs Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin vs Siren   Paladin vs Siren - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:15

je n'ai vu que 1 R en trop pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
max rebo

max rebo


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2017

Paladin vs Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin vs Siren   Paladin vs Siren - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:33

Merci pour ce super boulot! king
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

Paladin vs Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin vs Siren   Paladin vs Siren - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:55

posté sous le mauvais sujet...
******************************************************

OK... je me lance...

0) général
il me semble que "holy" est parfois traduit par "de lumière" et parfois par "sacré"
il me semble que "hydro" est parfois traduit par "liquide" et parfois par "eau"

1) paladin
il manque un point pour le duel: si le défié attaque un autre objet, le paladin gagne 1 courage.

2) tsunami
me semblerait plus clair: "jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de zone dans la direction choisie."

[fini les attaques et les créatures]
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

Paladin vs Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin vs Siren   Paladin vs Siren - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:25

Encore un petit coup!

0+) général
il me semble que "valor" est parfois traduit par "courage" et parfois par "bravoure"

3) chant enrageant
plutôt: doit se déplacer "vers" une créature

4) marais
il manque un point: les créatures perdent le trait fuyant

5) tourbillon
épique et non unique

6) tourbillon
le tourbillon n'affecte pas les "uncontainable". je ne connais pas la trad de ce mot, mais "inarêtable" est déjà pour "unstopable" (c.f. élémental d'eau)

[fini incantations et conjurations]
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

Paladin vs Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin vs Siren   Paladin vs Siren - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:51

Et pour terminer...

7) Sirène
pour appel de la Sirène, je dirais plutôt: sur la créature ciblée "jusqu'à 2 zones"

8 ) Sirène
pour appel de la Sirène, "may not attack" veut dire (je crois) qu'elle n'a pas le droit d'attaquer (et non qu'elle a le droit de ne pas attaquer)

9) Sirène
pour appel de la Sirène, j'ajouterais: les créatures alliées aquatiques gagnent "en outre"...

et voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Paladin vs Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin vs Siren   Paladin vs Siren - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 8:33

ok merci! je note!
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Paladin vs Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin vs Siren   Paladin vs Siren - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:38

voila, j'ai corrigé les cartes. Vous pouvez faire une nouvelle passe de relecture sur le one drive habituel.

https://onedrive.live.com/?id=442A5AF7A028D543%211213&cid=442A5AF7A028D543
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Paladin vs Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin vs Siren   Paladin vs Siren - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:54

Tu as retire tes cartes de mages personnalisé

autant pour moi j'ai ouvert les yeux ce matin .

Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Paladin vs Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin vs Siren   Paladin vs Siren - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 8:01

ouais en fait, je vais refaire une passe, j'ai pas intégré les retour d'exid. Pour la sirène avec le en outre. C'est la créature alliée qui est la cible de l'appel de la sirène qui gagne contact +2, pas toutes les creatures sur le plateau?
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

Paladin vs Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin vs Siren   Paladin vs Siren - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 8:25

Sprx a écrit:
ouais en fait, je vais refaire une passe, j'ai pas intégré les retour d'exid. Pour la sirène avec le en outre. C'est la créature alliée qui est la cible de l'appel de la sirène qui gagne contact +2, pas toutes les creatures sur le plateau?

non, si j'ai bien compris, la créature ciblée doit de toute façon se diriger vers la sirène, et si la créature ciblée est aquatique, elle gagne "en outre" melée +2.
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Paladin vs Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin vs Siren   Paladin vs Siren - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 8:39

oui. Mais en anglais, c marqué: Les créatures alliées aquaties gagnent contact +2. ET vu la capacité on met qu'un seul marqueur. Pourquoi ils ont tout mis au pluriel?

Pourquoi ils ont pas mis: si la créature est une créature aquatique alliée alors contact +2
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Paladin vs Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin vs Siren   Paladin vs Siren - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 8:42

de plus le "may not attack"", c'est comme tu dis, la créature doit pas attaquer, c'est sur ca?
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Paladin vs Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin vs Siren   Paladin vs Siren - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 8:49

voila j'ai mis à jour les 4 cartes incriminées par EXID. N'hesitez pas bien tout relire !!! Car quand c'est imprimé , c'est imprimé. On peut quand meme se payer l'extension pour 57$$

Si on commande 100 fois l'extension on tombe a 30$$ Smile
Revenir en haut Aller en bas
max rebo

max rebo


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2017

Paladin vs Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin vs Siren   Paladin vs Siren - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:58

Super boulot! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Paladin vs Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin vs Siren   Paladin vs Siren - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:03

Tsunami : Tsunami à la place de tsunamina dans le texte
Cœur gangrené : gangrené à la place de gangené dans le texte
Homme poisson berserker : dans la description je remplacerai devorateur par bestial
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

Paladin vs Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin vs Siren   Paladin vs Siren - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:31

Sprx a écrit:
oui. Mais en anglais, c marqué: Les créatures alliées aquaties gagnent contact +2. ET vu la capacité on met qu'un seul marqueur. Pourquoi ils ont tout mis au pluriel?

Pourquoi ils ont pas mis: si la créature est une créature aquatique alliée alors contact +2

je comprends "les créatures aquatiques qui sont touchées par cet effet gagnent..."
... ok... pas brillant comme argument...
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

Paladin vs Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin vs Siren   Paladin vs Siren - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:35

Sprx a écrit:
de plus le "may not attack"", c'est comme tu dis, la créature doit pas attaquer, c'est sur ca?
pour moi "may not" c'est "n'a pas le droit" (mais je ne trouve pas comment traduire en anglais notre "a le droit de ne pas")
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Paladin vs Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin vs Siren   Paladin vs Siren - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:52

ben j'ai remodifie la carte profil de la sirene, donc tu peux relire la derniere version
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Paladin vs Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin vs Siren   Paladin vs Siren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 9:17

steack1 a écrit:
Tsunami : Tsunami à la place de tsunamina dans le texte
Cœur gangrené :   gangrené  à la place de gangené dans le texte
Homme poisson berserker : dans la description je remplacerai devorateur par bestial

Ces 3 corrections ont été intégrées.
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Paladin vs Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin vs Siren   Paladin vs Siren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:01

great tkx ^^

à ajouter à la liste des produits finis label SPRX.

la suite sera de l'académie ou de l'académie je pense .

Revenir en haut Aller en bas
runningman

runningman


Messages : 219
Date d'inscription : 26/01/2015

Paladin vs Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin vs Siren   Paladin vs Siren - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:26

J'ai installé les versions Fr des addons , mais je me rends compte que je n'ai pas les versions Fr des jeu de base. Y'a un fichier traduit la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Paladin vs Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin vs Siren   Paladin vs Siren - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 5:35

Non hélas je n ai pas ce fichier mais ce devrait être facilement réalisable , nous avons les traductions
Revenir en haut Aller en bas
runningman

runningman


Messages : 219
Date d'inscription : 26/01/2015

Paladin vs Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin vs Siren   Paladin vs Siren - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:29

Je suis partant pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin vs Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin vs Siren   Paladin vs Siren - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin vs Siren
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spoilers Paladin vs siren une nouvelle chaque semaine ^^
» avez vous des idées de regles ou de cartes pour Siren Vs Paladin ?
» Le paladin
» paladin VS sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Le conseil des sages :: Traduction-
Sauter vers: