Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 lost treasures

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

lost treasures  Empty
MessageSujet: lost treasures    lost treasures  Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:42

lost treasures  Grim

LOST TREASURES A TRADUIRE ^^


Dernière édition par steack1 le Jeu 29 Sep - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

lost treasures  Empty
MessageSujet: Re: lost treasures    lost treasures  Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:31

personnellement je traduis plus rien, sans qu'on retrouve ou imprimer des cartes pas trop cher. Et pourtant battlegrounds est deja pret !
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

lost treasures  Empty
MessageSujet: Re: lost treasures    lost treasures  Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:57

ton ancien plan pour l'impression ne marche plus?
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

lost treasures  Empty
MessageSujet: Re: lost treasures    lost treasures  Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:03

trop cher mon fils ... les cout du sites ont presque doublé ...


Pour ma part je dois voir un editeur mais je n'ai pas le temps ...-_-


tiens est ce que vous connaitriez un numismatique intéresser par des billet March du début du 19 siècle . si je peux vendre ces billet je me permettrai de financer moi même l'achat des traduction et vous les revendrai par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
AsgardOdin

AsgardOdin


Messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2016

lost treasures  Empty
MessageSujet: Re: lost treasures    lost treasures  Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:17

Normalement je devrais finir très vite les traductions des deux derniers grimoires de règles..
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

lost treasures  Empty
MessageSujet: Re: lost treasures    lost treasures  Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:41

Asgardodin, merci pour ces bonne nouvelle,
veux tu que je t envois les regles de pretress , warlord et de lost treasures ?
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

lost treasures  Empty
MessageSujet: Re: lost treasures    lost treasures  Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:29

AsgardOdin a écrit:
Normalement je devrais finir très vite les traductions des deux derniers grimoires de règles..

je ferais de la relecture!
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

lost treasures  Empty
MessageSujet: Re: lost treasures    lost treasures  Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:30

steack1 a écrit:

tiens est ce que vous connaitriez un numismatique intéresser par des billet March du début du 19 siècle . si je peux vendre ces billet je me permettrai de financer moi même l'achat des traduction et vous les revendrai par la suite .

on pourrait pas faire une souscription?
il faudrait combien de pré-commandes pour que ce soit rentable?
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

lost treasures  Empty
MessageSujet: Re: lost treasures    lost treasures  Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:21

disons que ce ce petit coffret et un cadeau de feu mon pere et que je le consacre a mon loisir ,

Pour ce qui est du coût je dois passer voir l'editeur et obtenir des devis ,

sprx tu est parti sur la base de 6 carte de lvl 1 et 4 carte de level +1 sur toute les extention ?,

et pour les jetons ?

tiens avez vous deja precommandé sirene vs pal ?
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

lost treasures  Empty
MessageSujet: Re: lost treasures    lost treasures  Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:32

PS est commandé dans mon shop local pour moi et Tchi... on l'attend tout comme pretresse, warlock et lost grimoire...

quant aux trad, tu peux compter sur moi: pour mon fils je prends une boite de chaque extension (domination, aca, pretresse, warlock, PS, lost).
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

lost treasures  Empty
MessageSujet: Re: lost treasures    lost treasures  Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:29

tu verras le boost que donne prêtresse et warlord est impressionnant,

j'ai pensé justement dans le kick starter à proposer la boite en vo + la traduction, cela permet de passer outre le probleme de licence , qu'en penser vous?





Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

lost treasures  Empty
MessageSujet: Re: lost treasures    lost treasures  Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:48

il me semble que ceux qui comprennent l'anglais (et auraient donc une utilité à avoir la vo) ne sauront pas quoi faire de la vf!

j'utilise que 2 cartes d'academy base (giant size et arcan ward)... j'espère que les extensions offriront un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

lost treasures  Empty
MessageSujet: Re: lost treasures    lost treasures  Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:13

Tout depends des tes mages mais on y trouve de belle perle

le chevalier au manteau blanc étant mon préféré,

Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

lost treasures  Empty
MessageSujet: Re: lost treasures    lost treasures  Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:21

pour les extensions 6x lvl1 et 4x lvl 2 en regle generale mais y a des exceptions. Des cartes en x6 ou x4 ne servent a rien comme des anneaux ou autre
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

lost treasures  Empty
MessageSujet: Re: lost treasures    lost treasures  Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:44

Merci !!! on pourrai se faire un fichier zip de chaque extension avec un répertoire pour les lvl 1 , les autres , et les carte a ne pas mettre en  4

sur un format papier sa me suffit je m'occuperai de faire le point zip

cela me permettra d'aller m'occuper de mettre en place les premier fond pour la trad je m'y connais pas en billet et cela me saoule -_-
Revenir en haut Aller en bas
Xantheas

Xantheas


Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 39
Localisation : Toulouse

lost treasures  Empty
MessageSujet: Re: lost treasures    lost treasures  Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:37

Je vais passer pour un ignare mais... C'est quoi lost grimoire (ou lost treasure..)?
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

lost treasures  Empty
MessageSujet: Re: lost treasures    lost treasures  Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:18

Lost grimoire est la V1 des extensions contenant les cartes promotionnelles de mages wars ^^

plein de belle carte aussi puissante que la balliste ou le grimoire des magiciens

Revenir en haut Aller en bas
Xantheas

Xantheas


Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 39
Localisation : Toulouse

lost treasures  Empty
MessageSujet: Re: lost treasures    lost treasures  Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:57

Oh super ! Ça contient alors surement l'elem de feu qui me servirai bien pour botter les fesses de ma druidesse de compagne :p .
Ya la liste de ces cartes quelque part ? Voire le fichier que tu partage pour en faire les traductions ? je serai assez curieux de voir ce que ça contient.
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

lost treasures  Empty
MessageSujet: Re: lost treasures    lost treasures  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:10

Pour celui qui veut j ai dans un momment de folie acheter les op kit de mage war donc j ai quelque elemental de feu des guepard et autre promo a offrir .

pareil pour les trad

je vaisavoir besoin de savoir qui est interesser et par quoi


Revenir en haut Aller en bas
Xantheas

Xantheas


Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 39
Localisation : Toulouse

lost treasures  Empty
MessageSujet: Re: lost treasures    lost treasures  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:51

Jouant principalement Necro et parfois Warlock, je cracherai pas sur la malédiction Plagued ou bien l' elemental de feu. Je trouve d'ailleurs ça dommage que ces carte soit sortit uniquement en promo.

Je redemande car ta du zapper ma question avant, mais tu sais ou on peux voir la liste complète des carte promo déjà sortit ?
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

lost treasures  Empty
MessageSujet: Re: lost treasures    lost treasures  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:20

Xantheas a écrit:
Jouant principalement Necro et parfois Warlock, je cracherai pas sur la malédiction Plagued ou bien l' elemental de feu. Je trouve d'ailleurs ça dommage que ces carte soit sortit uniquement en promo.

Je redemande car ta du zapper ma question avant, mais tu sais ou on peux voir la liste complète des carte promo déjà sortit ?

l'idée des promos c'est de tester des trucs sans les rendre officiels.
le lost grimoire est la finalité: les promos qui se sont avérées intéressantes (modulo petites modifs parfois) seront alors éditées.
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

lost treasures  Empty
MessageSujet: Re: lost treasures    lost treasures  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:32

bonne question, je t'avouerais ne pas le savoir non plus , si elle existe et sur le site AW , Exid devrait le savoir , je pense

Plaggued ne sera pas dans lost grimoire , mais le fire elemental et le magma golem y seront , ainsi que un imp et un autre sort de demoniaque .

rien en vu pour le necro mise a part un mur de poison ( c'ets deja pas mal je trouve ^^ ) , mais avec l’extension warlock academy tu devrai trouver pas mal de truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

lost treasures  Empty
MessageSujet: Re: lost treasures    lost treasures  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:35

Exid a écrit:
Xantheas a écrit:


l'idée des promos c'est de tester des trucs sans les rendre officiels.
le lost grimoire est la finalité: les promos qui se sont avérées intéressantes (modulo petites modifs parfois) seront alors éditées.


je confirme , certaine des cartes promo nous ont laisser pas mal de semaine de discutions et voir 5 ou six versions avant d’être définitive,


en test il reste encore  plus de 40 cartes  en discutions  que vous n'avez même pas  encore imaginé ^^


Pour ce donner un avant gout d'une des carte de promo ^^

lost treasures  Pic1794791_md
Revenir en haut Aller en bas
Xantheas

Xantheas


Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 39
Localisation : Toulouse

lost treasures  Empty
MessageSujet: Re: lost treasures    lost treasures  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:09

https://boardgamegeek.com/thread/992092/current-promo-list/page/1
Je viens de trouver ça en farfouillant un peu, ça intéressera peut être quelqu'un d'autre. Je ne sais pas si elles y sont toutes mais il y en a un bon paquet dont certaine étant déjà sorti avec les extensions.

Dommage pour plagued je bavé déjà devant :p. Quand aux deux elem bien que ça reste situationnel je pense qu'il pourrons devenir une vrai plaie pour un druide.
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

lost treasures  Empty
MessageSujet: Re: lost treasures    lost treasures  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:17

goleme elemental :

a chaque entretien placez un jeu brulure dessus , armur X et froid + X ( X le nombre de jeton)

immun au feu , les degat de ces jetons sont a appliquer a toutes les objets dans la zone .


Pas qu'au druide je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lost treasures  Empty
MessageSujet: Re: lost treasures    lost treasures  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lost treasures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lost grimoire en vente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Le conseil des sages :: Traduction-
Sauter vers: