Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Sort de guérison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Radge

Radge


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2016

Sort de guérison Empty
MessageSujet: Sort de guérison   Sort de guérison Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:22

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, ma premiere question sera comme le titre l'indique sur les sorts de guérison. J' ai lu quelques part que le mage etait aussi une créature, peut il se guérir lui même avec "guérison" ou "guérison mineure"?
Revenir en haut Aller en bas
AsgardOdin

AsgardOdin


Messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2016

Sort de guérison Empty
MessageSujet: Re: Sort de guérison   Sort de guérison Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:33

Effectivement c'est possible ! Attention à la vie fixée, si je ne me trompe pas, qui peut empêcher les guérisons ^^ l'arme ultime pour emmerder la prêtresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radge

Radge


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2016

Sort de guérison Empty
MessageSujet: Re: Sort de guérison   Sort de guérison Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:02

Ok mais je viens de regarder les cartes du jeu de base et je n'ai pas trouvé de cartes qui peut fixer la vie d'un adversaire.
Ne serais ce pas l'artefact "Lien Mortel"
Revenir en haut Aller en bas
AsgardOdin

AsgardOdin


Messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2016

Sort de guérison Empty
MessageSujet: Re: Sort de guérison   Sort de guérison Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:54

Si c'est ça la conjuration ^^ Sacrée saloperie cette carte pour les classes qui joue soin ! Elle empêche aussi la régénération si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Radge

Radge


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2016

Sort de guérison Empty
MessageSujet: Re: Sort de guérison   Sort de guérison Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:35

AsgardOdin a écrit:
Si c'est ça la conjuration ^^ Sacrée saloperie cette carte pour les classes qui joue soin ! Elle empêche aussi la régénération si mes souvenirs sont bons

En relisant les cartes, j'ai trouvé "Sang empoisonné", je suppose comme le Mage est considéré comme une créature que cette carte fonctionne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

Sort de guérison Empty
MessageSujet: Re: Sort de guérison   Sort de guérison Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:36

la vie fixée (qui vient actuellement soit d'une conjuration, soit d'un enchantement... soit simplement du trait "non-vivant") empêche tout soin (y compris régénération) mais aussi de gagner des points de vie.

à part ça, le mage est une créature de niveau 6, et faut faire gaffe que certains sorts de soin visent des "créatures non-mage".
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

Sort de guérison Empty
MessageSujet: Re: Sort de guérison   Sort de guérison Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:38

Radge a écrit:
AsgardOdin a écrit:
Si c'est ça la conjuration ^^ Sacrée saloperie cette carte pour les classes qui joue soin ! Elle empêche aussi la régénération si mes souvenirs sont bons

En relisant les cartes, j'ai trouvé "Sang empoisonné", je suppose comme le Mage est considéré comme une créature que cette carte fonctionne aussi.

oui, c'est l'enchantement qui donne vie fixée (à noter que c'est une carte "poison", qui ne peut donc pas viser le nécromancien)
Revenir en haut Aller en bas
Radge

Radge


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2016

Sort de guérison Empty
MessageSujet: Re: Sort de guérison   Sort de guérison Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:43

Le nécromancien ne fait il pas parti d'une extension? Et d'après ce que j'ai pu en voir toutes les extensions sont en anglais mis à par celles du core set.
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

Sort de guérison Empty
MessageSujet: Re: Sort de guérison   Sort de guérison Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:52

les extensions sont en anglais (... une fois qu'on a chopé le voc mage warien c'est pas très compliqué), mais il y a des gens sur ce forum qui ont tout traduit, plus qu'à faire imprimer les cartes!
Revenir en haut Aller en bas
Radge

Radge


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2016

Sort de guérison Empty
MessageSujet: Re: Sort de guérison   Sort de guérison Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:53

Exid a écrit:
les extensions sont en anglais (... une fois qu'on a chopé le voc mage warien c'est pas très compliqué), mais il y a des gens sur ce forum qui ont tout traduit, plus qu'à faire imprimer les cartes!

Tu vas me trouvé nul mais c'est quoi le voc, je serais très intéressé par les trad des extensions,
j'ai effectivement trouvé les cartes traduites mais pas les règles, pourrais tu me renseigné à ce sujet
merci
Revenir en haut Aller en bas
AsgardOdin

AsgardOdin


Messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2016

Sort de guérison Empty
MessageSujet: Re: Sort de guérison   Sort de guérison Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:27

Le voc c'est le vocabulaire je crois ^^
Les règles on commence seulement à les traduire normalement on devrait avancer vite et y arriver bientôt ^^
Va voir ce sujet : https://magewarsfr.forumactif.org/t252-traduction-des-regles-magewars Wink
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

Sort de guérison Empty
MessageSujet: Re: Sort de guérison   Sort de guérison Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:55

oui, par voc je voulais dire
finite life = vie fixée
non-living = non-vivant
step = étape
etc.
une fois qu'on connaît ces mots, l'anglais des cartes est assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Sort de guérison Empty
MessageSujet: Re: Sort de guérison   Sort de guérison Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:55

j'ai l'impression de revenir au debut de magic en francais ^^

ca me rajeunit pas ^^

bonjour , nous vaons traduit les regle de necroman et de kumajaro ,

les cartes sont aussi traduites mais je n'ai pas verifié si les liens etaient encore fonctionnels, de plus je prefere pas les diffuser sans l'accord d'arcane wonder,

mais si les personne nous aide dans notre travail de traduction je donnes avec plaisir les liens ^^



Revenir en haut Aller en bas
Radge

Radge


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2016

Sort de guérison Empty
MessageSujet: Re: Sort de guérison   Sort de guérison Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:06

steack1 a écrit:
j'ai l'impression de revenir au debut de magic en francais ^^

ca me rajeunit pas ^^

bonjour , nous vaons traduit les regle de necroman et de kumajaro ,

les cartes sont aussi traduites mais je n'ai pas verifié si les liens etaient encore fonctionnels, de plus je prefere pas les diffuser sans l'accord d'arcane wonder,

mais si les personne nous aide dans notre travail de traduction je donnes avec plaisir les liens ^^




Perso j"ai un niveau d'anglais de BEP d' il y a 30 ans donc sut été avec plaisir mais franchement je suis une quiche. Je vais déja me familiariser avec le jeu de base que je viens de me procuré et je peu dire que après deux parties en mode apprenti c'est vraiment excellent et riche.
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Sort de guérison Empty
MessageSujet: Re: Sort de guérison   Sort de guérison Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:39

Heureux de te lire ^^ , ce qui est bien dans ce jeu , c'est qu'un bon grimoire ne fait pas tout , il faut être fin stratège,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort de guérison Empty
MessageSujet: Re: Sort de guérison   Sort de guérison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre-Sort avec sort lié sur un objet.
» Sort et pas sort
» Résolution de sort
» Contre Sort
» question sur les recueils de sort 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Le conseil des sages :: Règles et questions-
Sauter vers: