Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rangements et accessoires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
floriannolan




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2015

Rangements et accessoires Empty
MessageSujet: Rangements et accessoires   Rangements et accessoires Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:22

Salut tout le monde,
J'aimerais savoir quelle type de classement vous adopter pour vos cartes que vous n'utilisez pas. Les classeriez-vous par école (arcane, nature), ou plutôt par catégories (équipement, créatures) en les triant également par coût de mana par exemple?

Et enfin, laissez-vous toutes vos cartes dans la grande boite de base ou avez vous des accessoires pour les ranger et/ou transporter? Si ou, quel type?

Merci d'avance

Florian
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

Rangements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Rangements et accessoires   Rangements et accessoires Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:57

j'ai des box ultra pro, et je classe par école (quand je cherche une carte je connais en général son école, et quand je passe les cartes en revue le prix x1, x2 ou x3 est important pour la construction du grimoire)
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Rangements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Rangements et accessoires   Rangements et accessoires Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:03

personnelement, j'ai toutes mes cartes dans un classeur a pochette plastique. Trié par type de carte et par extension!
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Rangements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Rangements et accessoires   Rangements et accessoires Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:02

Donc 15 grimoires pret pour chaque mage et le reste dans une des boites de base .

mais je vais commencer a manquer de place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Rangements et accessoires   Rangements et accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangements et accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Taverne de l'école de magie :: Discutions générales-
Sauter vers: