Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Artisan gobelin et phrase mystérieuse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TarbaIrina




Messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2015

Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Empty
MessageSujet: Artisan gobelin et phrase mystérieuse...   Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:32

Coucou!

On vient de recevoir nos nouvelles cartes, bounce santa jocolor jocolor Very Happy Very Happy cheers cheers

Par contre, on bloque sur l'Artisan Gobelin, qui ne possède pas de focalisation et où il est écrit tout en bas
"L'artisan gobelin ne peut lancer que des sorts de conjurations incarnées qui ne sont pas attachées à un objet. Il lance ces sorts comme un action complexe avec une portée de 0-0"

Il peut lancer un sort, mais ne focalise pas ????

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Artisan gobelin et phrase mystérieuse...   Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:05

A priori, c'est bien ca. Il n'y a pas d'erreur (tu peux aller jeter un coup d'oeil sur la carte anglaise). Il peut lancer des sorts mais ne focalise pas, ce qui veut dire qu'il faut tu paies avec la réserve de mana du mage.

Tu ne crois pas que la carte sera un peu trop forte s'il elle focalisait? Une creature pour 5 qui focalise et qui lancer des conjurations. Tu peux jeter tes cristaux de mana...
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Artisan gobelin et phrase mystérieuse...   Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:52

je confirme c'est bien cela pas de focalisation , ( le warlord est un pro du batiment pas de la magie ^^ )

ho oui pour donner des coup de marteau c'est un bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Tchi




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2014

Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Artisan gobelin et phrase mystérieuse...   Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:47

TarbaIrina a écrit:
Coucou!

On vient de recevoir nos nouvelles cartes, bounce santa jocolor jocolor Very Happy Very Happy cheers cheers

Par contre, on bloque sur l'Artisan Gobelin, qui ne possède pas de focalisation et où il est écrit tout en bas
"L'artisan gobelin ne peut lancer que des sorts de conjurations incarnées qui ne sont pas attachées à un objet. Il lance ces sorts comme un action complexe avec une portée de 0-0"

Il peut lancer un sort, mais ne focalise pas ????

Merci!

En lisant ça, ça me fait penser : vous êtes bien au courant que les créatures qui focalisent ne sont pas obligées d'attendre le nombre de mana nécessaire pour lancer le sort, mais elles se servent dans la réserve du mage ?

Je suppose que cela coule de source, mais je préfère enfoncer le clou.
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Artisan gobelin et phrase mystérieuse...   Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:00

evidemment ! sinon elles feraient pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Tchi




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2014

Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Artisan gobelin et phrase mystérieuse...   Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:21

Oh, elles pourraient toujours faire des triples attaques avec des enchantements force de l'ours, paraît que c'est balèze...

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Artisan gobelin et phrase mystérieuse...   Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:55

tsss.... mouais tu dois bien faire des erreurs sans le savoir aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchi




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2014

Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Artisan gobelin et phrase mystérieuse...   Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:35

Oh oui, plein ! Et je me fais à chaque fois reprendre par mon pote qui a les règles à la place du cerveau et qui se souvient de tout, et qui se fout de moi.

Du coup, je me venge sur les autres Twisted Evil

Exemples d'erreurs/oublis :

- Mettre l'enchantement "volant" sur mon mage (bon, celle-là elle est gratinée...)
- Vouloir affaiblir avec un jeton faiblesse un mort vivant
- Attaquer à distance la conjuration de la nature qui immobilise une créature
- Oublier qu'une blessure qui saigne se guérit avec un seul point de guérison etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Artisan gobelin et phrase mystérieuse...   Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:43

hé oui mon adversaire a deja mis son mage volant. Apres la partie, je dis y a un probleme c'est vriament trop puissant et je vérifie la carte.

Dans le test posté par steak (sakajeu), il décrit quelques situations interessantes que j'ai pu parfois oublié du type, un démon immunisé au feu peut donc passer dans un mur de feu sans prendre de degat ^^ pas mal j'avais pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Artisan gobelin et phrase mystérieuse...   Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:50

pour ma par c'est la chaine d'eclair qui a bugguer en debut d'apprentissage du jeu .

le malus du D12 a chaque coup avait été oublié .....

un massacre .

ce d12 la aussi il y a eu polémique , jt partie sur le principe que le d12 n’étais lancé Que si il y a blessure , pas systématiquement. se qu'il change un peu le jeu croyez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Artisan gobelin et phrase mystérieuse...   Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:52

hé oui, c'est pas descent ici. tu lances tout le temps le dé jaune !

Sinon j'ai jamais vriament joué pretresse lumiere. est ce que les mecaniques étourdi, assommé sont vraiment efficace, je trouve ca pas terrible.

Deja il faut avoir la chance d'étourdi la bete et ensuite elle doit encore relancer et a une chance de pas etre affecté! Ca fait beaucoup d'aleatoire pour un effet qui dure qu'un seul tour.
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Artisan gobelin et phrase mystérieuse...   Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:52

Dans l’état actuel , , je la trouve déjà assez forte , rajoutes les futures cartes de battleground , d' académie et les futur carte de paladin vs sirène , et je pense que l'on va avoir n'ont plus une pretresse mais une valkyrie !!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Artisan gobelin et phrase mystérieuse...   Artisan gobelin et phrase mystérieuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artisan gobelin et phrase mystérieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Le conseil des sages :: Sorts-
Sauter vers: