Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Vente] des traductions VF du jeu

Aller en bas 
+8
Xantheas
Sprx
Bealand
Zéphyras
Sheik
TarbaIrina
runningman
Tchi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheik




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2016

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:59

Sprx, j'ai remarqué que dans le deck Druide & Nécromancien que tu proposes, tu as une carte de Nécromancien Sombremage qui n'est pas présente sur ton onedrive et qui ne ressemble pas à la carte d'origine. [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 F5762710 Tu fais aussi des arts graphiques ?
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:20

il est beau!

à propos, les cartes sont validées pour qu'on commence à les commander?
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:57

superbe les deux necromancer ,

je prend le pdf en perso sprx ^^

Exid vu le travaille que cela prends pour mettre sur le point de vente , je pense que oui ,

sinon regardes le lien de sprx tu trouveras toutes les extentions.

ca me donne envie de refaire les perso proposé d'amodée cela ^^

Bonne idée lancées par leurs soins , la seule il me semble,
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:13

Bonjour, hé bien j'ai recu les cartes aujourd'hui, tout à l'air correct, je n'ai pas vu de défaut majeur qui nécessite de remodifier le projet. Seul 2 petits traits sur la liane carnivore, rien de méchants.

Donc vous pouvez commander. Apres vous me ferez vos retours, car il y a toujours des petites coquilles potentielles malgré le travail de relecture mais enfin bon la je pense qu'on est pas mal.

Pour répondre a sheik, ben j'ai choppé des artwork sur pinterest ou devian art et j'en ai fait des mages. Dans l'extension dvn , j'ai mis 3 necro & druide alternatif + les promos des autres mages que j'avais:

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Img_2011

Honnetement, je trouve ces arts sympa, surtout celui que tu as mis en lien. Je vais les mettres sur one drive et recharger les cartes dvn car mon one drive est moins a jour que printer studio.

edit: voila les mages sont ici: https://onedrive.live.com/?id=442A5AF7A028D543!1002&cid=442A5AF7A028D543
Revenir en haut Aller en bas
Sheik




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2016

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:05

Sympa tout ça. Merci beaucoup ! Je pense que je ne tarderai pas à les commander. Mais pour le moment, il faut que je m'initie à ce jeu et que j'y joue au moins une fois ! ( je viens de gagner mage wars au fij de cannes)

Un espoir que l'un de vous soit vers Cannes ou Marseille ?

En tout cas vous n'avez pas chômé. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas (et entre parenthèse j'aurais traduit vine par "treille" mais ça n'engage que moi)

Et encore une fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:28

oui mais en fait , il existe deja une carte vine dans la boite de base et c 'est traduit par vigne
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:25

c'est commandé.

encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sheik




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2016

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:19

J'ai traduit les cartes de promo en Français et j'ai ajouté quelques visuels sur d'autres mages mais je n'ai pas pu les ajouter sur le OneDrive de Sprx, alors je les transmets ici :
[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Druide11 [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Nycrom10 [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Promo_10 [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Promo_11 [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Promo_12 [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Promo_13 [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Druid_10

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyras

Zéphyras


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:50

Bonjours je suis tout nouveau sur le forum , et étant comme nous tous ici triste de ne voir un jour les extensions en vf je me suis penché sur votre travaille , donc deux choses :

- Tout d'abord , un gros bravo pour votre travaille vous avez gagnez un fan , je suis impressionné du boulot que vous avez fait , et heureux que des gens aussi impliqué que vous existes. cheers cheers

- de 2 , pourriez vous s'il vous plait faire comme pour l'extension forcemaster vs warlord et mettre directement le lien de printer studio pret a etre acheté ? N'etant pas tres doué en anglais et en navigation internet , la peur de faire une erreur est grande.
Voila voila , merci de votre attention Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:58

merci. Sur mon shop: http://www.printerstudio.com/sell/Sprz_shop c'est le projet druid_vs_necro
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyras

Zéphyras


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:17

Merci , et au niveau qualité des cartes c'est top (niveau imprimé et matière de la carte) ?
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:22

acheté les extensions précédentes:
c'est pas ultra-parfait, il y a parfois une découpe un peu ratée, un petit défaut d'image, une petite rayure,... mais si t'es pas maniaque c'est très bien, et ça permet parfaitement de jouer (AW a aussi quelques petits défauts parfois!).
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyras

Zéphyras


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:20

Okey nickel , oui c'est vrai que dans la boite de base j'ai eu 3 cartes avec une petite partie de carte arraché ^^
Je suis surpris de l'activité sur ce forum , quelle rapidité Very Happy Bon bin j'acheterais tout ca très rapidement , et je vais essayer d'etre actif sur le forum pour participé a cette communauté qui m'a l'air tout a fais charmante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:37

en effet, j'ai eu quelques cartes avec un texte coupé a la limite mais ca n'empeche pas la lecture. les défauts d'image sont inevitables et sont directement issus du pdf que l'on me donne.

Pour druide vs necro, il a fallu que je bouge des petits morceaux d'image pixel par pixel pour supprimer des imperfections (lignes apparentes).

Ca reste malgré tout une fan trad, qui est donc d'un bon niveau mais ce n'est pas au niveau du produit officiel quand meme ^^ C'est surtout du au fait que je ne dispose pas des images HI res.
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:49

mon fils a reçu druide vs nécromancien (vachement en avance!).

quelques impressions:
- je n'ai pas repéré de défaut d'impression
- les images sont assez floues (ce qui est secondaire)
- je n'ai pas repéré de défaut de coupe
- les versos sont un peu "piquetés"... ça c'est plus gênant (pour le planning): on reconnaît de près les boîtes de base / forge in fire / druide vs nécro

bon... maintenant faut que je me prépare à me prendre des lianes dans la figure...
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:29

lol , je te conseille de mettre des protection opaque une couleur pour chaque mage de cette maniere impossible de distinguer les proxy , et il est plus simple de se reperer sur le plateau , ( oui les protection rentre sans probleme dans les grimoires

et c 'est pas les lianes le plus dur c'est la plante qui t'avales, ca c'est horrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:31

les images c'est lié à la qualité du pdf que steack m'a donne , c'est donc lui qu'il faut taper.

Pour la versions "piquetés", c'est parque j'ai pris la qualité supérieure de carte pour cette extension. Elle sont censés etre un poil plus épaisse et mieux que les autres.

Quand j'ai recu je n'ai pas vu que ca jurait avec les anciennes extensions. MAintenant il est toujours possible de changer cette option dans le projet printer studio et de revenir a la meme qualité et que les autres extensions.
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:53

Sprx a écrit:
les images c'est lié à la qualité du pdf que steack m'a donne , c'est donc lui qu'il faut taper.

Pour la versions "piquetés", c'est parque j'ai pris la qualité supérieure de carte pour cette extension. Elle sont censés etre un poil plus épaisse et mieux que les autres.

Quand j'ai recu je n'ai pas vu que ca jurait avec les anciennes extensions. MAintenant il est toujours possible de changer cette option dans le projet printer studio et de revenir a la meme qualité et que les autres extensions.

c'est très bien comme ça!
et comme dis steak, il y a toujours les fourres, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:58

arf oui druide vs necro , le format etait pas top , c'est bien moi qu'il faut taper ,

je vous conseille de me le faire via mage wars un conseil ^^


sprx ? tu as pu ouvrir le nouveau lien ?

ca t'a plus ??

Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:00

oui pour les nouveautes d'academy, le reste javais deja. Lost treasure sont les cartes promo qui sortent dans un pack?
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:37

yep c est prevus mais on va devoir les adapter pour etre toutes jouables en tournois

Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 7:21

steack1 a écrit:
yep c est prevus mais on va devoir les adapter pour etre toutes jouables en tournois


oho!
cette extension de promos a déjà une date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:27

nop dans les bacs pour le momment on retouche les cartes
Revenir en haut Aller en bas
Bealand




Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2014

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:28

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord oh combien merci pour votre devouement envers ce jeux , moi qui suis une bille en anglais, je suis très enjouée de pouvoir accéder au contenu traduit par vos soins.

plusieurs questions et demande me traverse la tête :

1- sur le site Shope Space si je commande les 4 produits actuellement disponible par Sprz's , j'aurai les 4 extensions du jeu mage wars avec le nombre d'exemplaire maximum pour une partie deux joueurs ?

1.1 - d'ailleurs comment sait t'on combien d'exemplaire d'une même carte peut t'on avoir lors d'une partie. Le deuxième joueur peut t'il avoir cette même dans son grimoire ?


2- Quelqu'un ayant déjà commandé la totalité peut me dire a combien cela revient t'il ? on est à 243.76 $ + combien de FDP en france ?

3- J'aimerai vraiment voir une petite vidéo en HD des cartes pour m'apercevoir des défauts que peuvent relater les gens. Quelqu'un aurait l'amabilité d'en faire une pitite ? Smile

4- Ok nous avons les cartes traduites mais quel est le contenu auquel nous n'aurons pas accès ? cela représente t'il beaucoup de tokens ou autre pions ?

5- Ayant la version de base bien peaufiner avec des grimoires plus spacieux et des jetons dégâts et mana et autres dés plus esthétiques que dans la version de base.
J'aimerai pousser la folie en mettant des protège carte opaque . Existe t'il un perfect size de bonne qualité pour ce format ? Si oui lequel ?

6- Dernière question, entre acheter les 2 recueils et la boite de base en second exemplaire . Quel est la différence ? Avons nous exactement le même nombre de cartes en achetant la boite de base que les 2 recueils où est t'il plus intéressant d'avoir les 2 recueils malgré tout ?

7- Quelqu'un a t'il dejà mis la main sur les playmats des plateaux ? Ils sont de très bonne qualité ?

MERCI infiniment de votre attention .

votre bien aimé Bealand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:14

1 - c'est quoi shop space? Tu aurais le nombre max de carte pour 1 joueur mais assez de carte pour jouer a 2 bien sur.
Carte lvl 1 = x6 max ds le grimoire Carte lvl 2+ = x4 max

2 - je sais pas le prix ayant l'air davoir augmente sur printer studio , les fdp sont gratuit sur printer studio.

3 - non je sais pas faire

4 - ouais ca fait quand meme certains tokens indispensable manquant, que tu peux faire toi meme en prenant les pdf qui trainent sur ce forum. les tokens seront en anglais.

5 - ce sont des cartes standard je crois, donc format pour les protege carte

6 - non le mieux c'est 2 boites de bases. Tu auras plus de cartes et plus de dés et de grimoires. Les recueils cetait moins cher que la boite a 60 euros maintenant la boite est trouvable pas chere.

7 - oui ils sont tres biens et beaux. Perso je prefere le sable. J'ai la foret aussi mais l'artwork est moins joli je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] des traductions VF du jeu   [Vente] des traductions VF du jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] des traductions VF du jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boutique printer studio] Achat des traductions VF
» lost grimoire en vente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Le conseil des sages :: Traduction-
Sauter vers: