Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Salutation rennaise

Aller en bas 
AuteurMessage
e-grim




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2015

Salutation rennaise Empty
MessageSujet: Salutation rennaise   Salutation rennaise Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:07

Salut à tous,

je viens d'acquérir récemment la boîte de base de Magewars. Une dizaine de partie à mon actif, et le jeu semble loin d'avoir délivrer toute ses saveurs !!
Je travailles au Temple du Jeu Rennes, et je propose à ceux que ça intéresserait des parties d'initiation.
Comptez 2 heures pour une partie complète, et si c'est juste pour découvrir le système, une demi-heure suffira.

Jouant moi-même à pas mal de JCE, et cherchant à développer le plus possible ces communautés dans la région, je vous invites à vous inscrire sur le groupe facebook "JCE rennes". ( j'inclus magewars dedans même si légalement parlant ce n'est pas un JCE )

Bien sûre, si il y a des joueurs intéresser pour se rencontrer et faire quelques parties , c'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation rennaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Taverne de l'école de magie :: Présentation des membres-
Sauter vers: