Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde? Empty
MessageSujet: tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde?   tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde? Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:51

je suis en train de réfléchir a cela depuis un petit moment


mais pour cela il me faut une denrée principale des joueurs ^^

est ce que cela tenterai du monde?


- conception des grimoire :
boite de base + extension mentalist vs warlord

Toutes ces cartes sont traduites et il vous est facile de les reconnaître ou de savoir leurs pouvoirs .

J'attend vos retours
Revenir en haut Aller en bas
maitresage




Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2014

tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde? Empty
MessageSujet: Re: tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde?   tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde? Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:25

Moi je trouve ça sympa comme idée, après tout dépend quand c'est...
Et pourquoi seulement ces deux boites ?
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde? Empty
MessageSujet: Re: tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde?   tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde? Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:11

maitresage a écrit:
Moi je trouve ça sympa comme idée, après tout dépend quand c'est...
Et pourquoi seulement ces deux boites ?


Pour le moment ce sont les deux extensions traduites tout simplement





Revenir en haut Aller en bas
maitresage




Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2014

tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde? Empty
MessageSujet: Re: tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde?   tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde? Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:19

Aaaaaaaaah ! Ok, ça se justifie comme argument ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchi




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2014

tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde? Empty
MessageSujet: Re: tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde?   tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:52

Je n'ai pas encore essayé OCGTN. Je joue actuellement à MW IRL avec un pote, à raison d'une partie environ par mois.

Si OCGTN est utilisable et que le mode de tournoi est praticable pour moi, je suis probablement partant.

Comment ça se passe, les parties sur OGTN ?

Je vous donne l'exemple de ma situation. Une partie dure entre 1h30 et ... 6h. Alors les 6h c'est quand on papote en même temps, donc en temps effectif c'est peut-être 4-5h. Y a-t-il un temps limite pour jouer un coup ?

Ensuite, existe-t-il la "souplesse" dans la façon de jouer ? Exemple : on commence une partie à 21h. A 21h45 l'un de mes gamins hurle et il faut que je prenne 10 minutes pour le consoler. Est-ce que du coup je passe mon tour 2 fois ou est-ce que ce genre de souplesse est accepté en tournoi ?

Je suppose que dans ces cas logiques les joueurs sont compréhensifs et de bonne foi, mais je voudrais en être sûr avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde? Empty
MessageSujet: Re: tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde?   tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:52

bonjour je dois encore voir les regles de partie du tournoi , peut etre tabler sur une patie en 70 point afin de reduire le temps de la partie .

octgn est un plateau virtuel tout simplement

un fois vos grimoires selectionner vous lancer la partie , l'application reprend les etape du jeu et gerer les grosse partie de la partie entretien .

nous le combinons a skype pour parler et cela permet une bonne interaction .
si la partie dure il nous arrive a stopper cette derniere et faire un impression ecran pour la reprendre plus tard .

le plus simple pour regler l'aspect officiel est de prendre un sreen shoot de la partie pour indiquer qui a gagné

Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde? Empty
MessageSujet: Re: tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde?   tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:24

pas beaucoup de retour sur le sujet :/

vous preferez un tournois en physique ?

moi ca me va aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Djem

Djem


Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2015

tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde? Empty
MessageSujet: Re: tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde?   tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde? Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:51

Salut !

Moi je suis bien intéressé, pas maintenant, mais à partir de janvier 2016 je vivrais en espagne et je ne suis pas certains de trouver des camarades de jeu !

ça marche comment octgn, ça se trouve où, etc, etc...
et y a t-il besoin d'une connexion à haut débit (ou la 3G suffit ?)
merci !

Djem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde? Empty
MessageSujet: Re: tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde?   tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois sur Otcgn est ce que cela tente du monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie sur OTCGN ? voir un tournoi ???
» Tournois
» prix pour tournois
» Salut tout le monde
» Monde et croyance d'Erathia ( en préparation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: L'arène :: Tournois et événements-
Sauter vers: