Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 paladin VS sirène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

paladin VS sirène  Empty
MessageSujet: paladin VS sirène    paladin VS sirène  Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:43

Pour votre information et votre plaisir , je vous annonce que commence les tests de cette future extention, et , comment vous dire pfffff, c'est ENNORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je repart baver

@ + des que je pourrais vous donner plus d'information je n'y manquerai pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
maitresage




Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2014

paladin VS sirène  Empty
MessageSujet: Re: paladin VS sirène    paladin VS sirène  Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:30

Bah oui parce que là ça fait juste saliver !!!
je vais faire mes questions personnelles, tu me diras ce que tu peux dire ou non et quand tu pourras le dire :
- A-t-on un ordre d'idées pour la date ?
- Domaines de magie des mages respectifs (je mise sur eau + esprit (peut-être un niveau limité) pour la sirène et sacré + guerre pour le paladin) ?
- Capacités spéciales des mages ?
- Est-ce que ces deux mages se rapprochent, quand à l'esprit/au style de jeu à un ou plusieurs mages existants ?
- Est-ce qu'il y a des sortes de pieuvres stylées (j'adooooooooore cet animal depuis que je suis tout petit !!!)
- Est-ce qu'il y a de grosses nouveautés de gameplay (parce que jusqu'à présent, que ce soit Forcemaster vs Warlord ou Druid vs Necromancer, ça permettait surtout de la variété de gameplay plus que des nouveautés réelles et profondes)
- A-t-on (enfin) l'élément glace que certains sorts de feu permettent de contrer ?

Enfin, de manière plus générale, si tu devais comparer cette extension aux deux précédentes du même type (FvsW et DvsN) que dirais-tu ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

paladin VS sirène  Empty
MessageSujet: Re: paladin VS sirène    paladin VS sirène  Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:45

maitresage a écrit:
Bah oui parce que là ça fait juste saliver !!!
je vais faire mes questions personnelles, tu me diras ce que tu peux dire ou non et quand tu pourras le dire :
- A-t-on un ordre d'idées pour la date ?
j'espere vers la fin de l'année
- Domaines de magie des mages respectifs (je mise sur eau + esprit (peut-être un niveau limité) pour la sirène et sacré + guerre pour le paladin) ?
tu as raison pour un mais il ont été plus suptil sur l'autre ^^
- Capacités spéciales des mages ?
pour le momment en test , donc ca travaille dur ^^
- Est-ce que ces deux mages se rapprochent, quand à l'esprit/au style de jeu à un ou plusieurs mages existants ?
je n'ai pas encore les règles des mages mais mon avis perso le pal ressemble doit ressembler a un maitre de guerre en plus blanc , et la sirene à un poisson ^^
- Est-ce qu'il y a des sortes de pieuvres stylées (j'adooooooooore cet animal depuis que je suis tout petit !!!)
je vais voir ce qui a chez le poissonnier mais si je trouve un poulpe je t'en garde une tranche

- Est-ce qu'il y a de grosses nouveautés de gameplay (parce que jusqu'à présent, que ce soit Forcemaster vs Warlord ou Druid vs Necromancer, ça permettait surtout de la variété de gameplay plus que des nouveautés réelles et profondes)
Avec l'extention battleground nous allons avoir deja une grosse modification du game play , les sort ou les capacité affectant   les terrains, je pense que cet extentions va suivre cette voie ^^ c est suffisament iodé pour vous ?)
- A-t-on (enfin) l'élément glace que certains sorts de feu permettent de contrer ?
Les sorts sont en test je ne peux pas en parler

Enfin, de manière plus générale, si tu devais comparer cette extension aux deux précédentes du même type (FvsW et DvsN) que dirais-tu ?

Je pense que tout le monde va apprécier cette extension , tous les mages vont y trouver de belles nouveautés

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladin VS sirène  Empty
MessageSujet: Re: paladin VS sirène    paladin VS sirène  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin VS sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Dans ma boule de cristal :: News-
Sauter vers: