Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Druid vs Necromancer

Aller en bas 
+5
Knightbob
TarbaIrina
maitresage
Sosteph
steack1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Druid vs Necromancer   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid vs Necromancer    Druid vs Necromancer   - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:48

mais si mais si je te parle d'experience tu auras beaucoup de temps la nuit quand il faudra endormir bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Druid vs Necromancer   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid vs Necromancer    Druid vs Necromancer   - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:35

Voila j'ai finit de traduire druide vs necro. Ils me faudrait des relecteurs maintenant.

Les images sont dispos sur le one drive:

https://onedrive.live.com/?id=442A5AF7A028D543!844&cid=442A5AF7A028D543
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Druid vs Necromancer   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid vs Necromancer    Druid vs Necromancer   - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:47

outch la claque je peux jouer sur Octgn en francais !!!!

sprx t es un monstre !!

un grand merci vraimment !!
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Druid vs Necromancer   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid vs Necromancer    Druid vs Necromancer   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:49

np!

Tu peux editer le 1er post stp pour mettre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Druid vs Necromancer   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid vs Necromancer    Druid vs Necromancer   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:55

Je le fais ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
maitresage




Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2014

Druid vs Necromancer   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid vs Necromancer    Druid vs Necromancer   - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:47

Coucou,

Félicitations pour ton travail de titan ! Alors après relecture, je trouve que "Ronce claqueuse" n'est pas très heureux, mais ne trouve rien à proposer, donc voilà XD.
- la ronce claqueuse a le type "Ronce" alors que ce devrait être "Vigne"
- Pour la Brute zombie, il manque un "s" à déchiqueteuse dans le nom d'attaque pour accorder l'adjectif avec le nom
- "Résurrection", et non "Ressurection"
- Sur Faux pas, dans la description de l'effet, les traits "Inamovible" et "Insaisissable" devraient être en italique (ou en gras, je ne sais jamais...)
- Cimetière et non Cimetierre

Voilà les seules choses que j'ai relevées. Tu as vraiment fait un truc formidable, toutes mes félicitations !!!


PS : c'est autre chose, mais depuis quand, et comment, peut-on jouer sur OCTGN en français ???
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Druid vs Necromancer   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid vs Necromancer    Druid vs Necromancer   - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:33

a priori a partir des mes images, on peut creer un pack de carte FR pour otcgn ! c'est steak qui maitrise.

Je vais remettre vigne a la place de ronce, vigne me plaisait pas mais c'est officiel (cf liane etrangleuse de la boite de base).

Pour la ronce claqueuse, bah c'est bien "claqueur/se" que j'ai trouvé en traduction dans plein de cartes MAGIC the gathering. Ils traduisent comme ca. donc jai repris car pareil c'est dur de trouver une trade. Merci pour la relecture.
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Druid vs Necromancer   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid vs Necromancer    Druid vs Necromancer   - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:28

Pour la conversion octgn je ne montre cela quand direct Wink

Bon tout simple . Allez sur la partie creation de deck , et ouvrez le fichier de sprx en parallele,

vous vous mettez sur l image A vous glisser l image A traduite . Et hop otcgn le garde en vf . Cela demande une petite operation qui prend un peu de temps mais . Le rendu est genial c est que du bonheur de perdre en lisant en francais les cartes qui vous acheve !!!!

Bon restes encore battleground a traduire mais je suis sur qu unebonne personne va nous le traduure bientot il me faut juste savoir si tout le monde a deja acheter sa boite . Idem pour academie .
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Druid vs Necromancer   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid vs Necromancer    Druid vs Necromancer   - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:06

bon on a relut poour moi :

erreur:
1) Togorah: il manque "vigilant"

et quelques remarques:
2) Mort: "la zone de mort (frontières incluses)" me semble mauvais, car la frontière n'appartient pas à la zone et que c'est une des difficultés des règles de MW. (je dirais: "ou sur ses frontières")
3) unstable zombie: "Retirer jusqu'à 2 dégâts" (la majuscule???) retirer à qui? je dirais "se retirer..."

1 erreur:
Ronce claqueuse: a le type "ronce", alors que liane carnivore ou kralathor ont "vigne". (à noter que ronce me semble mieux que vigne)

le flagellateur d'épines est aussi une ronce... donc trad de "vine" à unifier de manière générale.


1) résurection: "et placez un nombre de dégâts" placer sur qui? (je dirais: "placez dessus un marqueur [...] et un nombre de dégâts")
2) dissipation: "détruisez la cible"... ça ne semble pas poser problème... mais c'est pas la formulation habituelle ("détruisez l'enchantement révélé ciblé")
3) dissipation b: "coût de lancement total" si "lancement" est la trad de "casting", alors c'est pas clair, car le casting cost d'un enchantement c'est 2. je dirais: "coût de mana total"


1) jeune pousse: "qui cible cette zone (frontière incluse)" comme déjà dit ailleurs, je séparerais bien la zone et sa frontière, en outre je remplacerais "cette zone" par "sa zone" pour plus de clarté
2) ziggourate de la non vie: "et placez un nombre de dégâts égal à son niveau", comme déjà dit ailleurs, placer où?
3) carte du druide: "(frontière incluse)" toujours la même remarque.

Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Druid vs Necromancer   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid vs Necromancer    Druid vs Necromancer   - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:33

ok faut que je compile.

Ronce sera vigne partout.

Frontièere incluses est une formulation pour que ca prenne moins de caraactères dans les textes. Je vais revoir mais j'ai pas été géné par cette formulaire.

Dissipation, j'ai copié texto le texte des cartes VF du coreset...
Revenir en haut Aller en bas
zillah999




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2016

Druid vs Necromancer   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid vs Necromancer    Druid vs Necromancer   - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:08

Bonjour a tous

Nouveau sur le forum

Est il possible de recevoir le pdf de traduction des extensions

En vous remercient par avance
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Druid vs Necromancer   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid vs Necromancer    Druid vs Necromancer   - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:32

salut, il n'y a pas de pdf. Ce sont des fichiers JPG pour chaque carte.

Tu peux les faire imprimer et livré chez toi sur printer studio (environ 40$) ou tu recupere chaque carte et tu te les imprimes.

Tout est dispo sur mon one drive (lien sur les autres topics):

https://onedrive.live.com/?id=442A5AF7A028D543%21478&cid=442A5AF7A028D543
Revenir en haut Aller en bas
zillah999




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2016

Druid vs Necromancer   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid vs Necromancer    Druid vs Necromancer   - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:46

Merci beaucoup
Cela se passe comment via print studio je connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Druid vs Necromancer   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid vs Necromancer    Druid vs Necromancer   - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:08

hé bien il suffit daller sur mon shop et dacheter:

http://www.printerstudio.com/sell/Sprz_shop

mais les prix semblent avoir presque doubler, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
briciius




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2017

Druid vs Necromancer   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid vs Necromancer    Druid vs Necromancer   - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:51

bonjour,

merci pour le travail de traduction ! je comptais faire imprimer quelques cartes sur print studio justement. dans le jeu on peut avoir 6 même exemplaire de carte mais est ce bien utile d'en imprimer 6 de chaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Druid vs Necromancer   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid vs Necromancer    Druid vs Necromancer   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:55

salut, laisse tomber , sur printer studio les prix ont doublé depuis 1 an, ca rien vraiment tres cher. Genre 80$ la grosse extension.

Pour le nombre d'exemplaire ca depnd. 6 x carte lvl 1 ou 4 x carte lvl 2.

Il y a des carte qu'on veut avoir *6 pour faire un grimoire particulier ou pour avoir du rab si tu veux avoir deux grimoires avec les meme cartes.

Dans les compils que javais fait sur printer studio, j'avais un mis nombre max intelligent de chaque carte en fonction de l'interet de la carte elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

Druid vs Necromancer   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid vs Necromancer    Druid vs Necromancer   - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 5:36

en fait, si printer studio a fait explosé les prix, t'as trouvé un autre plan pour imprimer les trads?
(je parle pas des tentatives de notre Don Quichot national de relancer asmodée Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Druid vs Necromancer   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid vs Necromancer    Druid vs Necromancer   - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:26

Je me sent personnellement visee !!!!

si au moin il lachait la license ses ...

bref non plus de bon plans poir imprimer a un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

Druid vs Necromancer   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid vs Necromancer    Druid vs Necromancer   - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:22

en fait c'est pas ici...


Dernière édition par exid le Lun 1 Mai - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

Druid vs Necromancer   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid vs Necromancer    Druid vs Necromancer   - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:23

steack1 a écrit:

bref non plus de bon plans poir imprimer a un bon prix

du coup, vous faites comment? quelqu'un a trouvé un plan pas trop dégueux et pas trop cher pour imprimer les trads?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druid vs Necromancer   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid vs Necromancer    Druid vs Necromancer   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druid vs Necromancer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chasseresse VS druid
» Druid vs necro: Vine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Le conseil des sages :: Traduction-
Sauter vers: