Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Forcemaster Vs Warlord

Aller en bas 
+3
Sprx
Abuzeur
steack1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:08

On peut pas mage quelque chose, car dans le jeu ca represente mage associée a un element comme mage de feu, mage l'esprit. JE ne crois pas que le forcemaster reste, soit exactement mage de l'esprit.

Bon de toute facon je vais laisser maitre de la force car j'ai deja fait les cartes et que la traduction est bonne meme si pas glamour.
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:46

Voila V1, dispo ici, merci de relire, les textes par rapports aux cartes anglaises, mais aussi de vérif le placement des textes et voir s'il n'y pas de pb sur les images!

https://onedrive.live.com/?cid=442A5AF7A028D543&id=442A5AF7A028D543!219
Revenir en haut Aller en bas
Abuzeur




Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2015

Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:37

Bravo pour le boulot!

Voici ma relecture (c'est surtout des questions de français et de nomenclature, mais j'ai aussi corrigé un ou deux couacs par rapport aux cartes VO)

https://onedrive.live.com/redir?resid=96C8D9F67A1CADB9!6183&authkey=!AFcZdSni3vzEMJU&ithint=folder%2cpdf

Pour Forcemaster, pourquoi pas Maîtresse de la force ?
Après tout, on a déjà la Prêtresse.. (et en plus, elle est habillée cuir façon SM Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:07

Oui j'ai pensé a maitresse, le truc c'est que ca apporte pas grand chose et que ca prend encore plus de place sur les cartes. Mais oui, la carte du perso est bien pensé pour une femme, sur sa carte de profil il y a "she" en anglais.

En fait, faut se dire, si marabunta l'avait traduit, comment l'aurait il traduit par rapport aux traduction qu'ils ont deja faites.

Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:09

j'ai mis qu'un seul m dans le mot assommé? partout?
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:14

merci en tout cas, je vais rectifier tout! y a plus de modif que je ne le pensais!
Revenir en haut Aller en bas
Abuzeur




Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2015

Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:11

C'est toujours comme ça quand on traduit, il y a des coquilles qui se glissent par ci par là^^.

Autre coquille:
je crois que sur certaines cartes, tu as traduit
Action longue ou sort long
au lieu de:
Action complexe ou sort complexe.

Je vérifierai rapido si j'arrive à retrouver exactement de quelle(s) carte(s) il s'agit.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Abuzeur




Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2015

Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:25

Les cartes avec le terme "action longue" à changer en action complexe:

FWC04
FWI10

Et dernier truc: la traduction du terme "damage" est "dégâts" plutôt que blessures. Smile

Cf:

FWC03
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:43

pour l'instant j'ai la grippe donc jai pas avancé. je note. Tu pourras traduire les regles de 'lextension. steack peut pas la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Abuzeur




Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2015

Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:40

Pour l'instant je ne suis pas chaud pour traduire les livrets de règles: ils ne donnent aucune info qui ne soit pas sur les cartes ou dans le Complete Codex (que j'ai déjà traduit).

On verra à l'usage si c'est nécessaire, mais je pense que les cartes sont la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:45

ah bah si tas fait le complete codex alors ! après le forcemaster vs warlod c'est 4 page PDF. Mais bon, oui le gros du boulot c'est les cartes. mais la traduction en elle meme c'est pas grand chose, ce qui est long c'est de faire les cartes.

Ca se fait avec Inkscape qui est gratot, ca permet d'ouvrir un pdf et tu peux apres selectionner les differents elements.
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:52

j evais telecharger cette appli et je vais tester sur les cartes promo
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:26

bon voila j ai modifié mes cartes avec les remarques d'abuzeur. Merci d'avoir tout relu. Des que j'arrive a refaire marcher ma freebox j'upload une nouvelle version qui j'espere sera la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Abuzeur




Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2015

Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:54

Merci pour le boulot^^
On prie tous pour que ta box redémarre!

Tu pourras jeter un oeil à ma trad de Kumandjaro et me dire si ça colle avec le template?
Si oui, j'attaque Forged in Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:52

Ben nan ca plante tjs, le technicien doit venir lundi. J'ai telechargé tes trad mais sont chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:46

Mdr je viens de réalisé que le force master etait un JEDI !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:14

bah on peut pas l'appeler Jedi Smile Pour le point skype, pas avt la semaine pro.
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:43

sith on peut !!!!!! Razz ok tu me donneras une date , je pense meme a acheter un livre tellement l appli commence a me plaire ^^


et pour mage wars j'ai plein de truc a te montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
marco67




Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2015

Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:45

Bonjour,

J'ai acheté mage wars à noël sans rien connaitre du concept, j'ai été séduit par le jeux des ma première partie. Et la il y à deux jours, c'est la douche froide, j'ai appris qu'il n'y aura pas d'extension traduit. Je suis passé par toute les émotions, colère, tristesse, dégout...
Et c'est en recherchant des informations que je suis arrivé ici.
Votre projet de traduction sera mis à disposition des autres, ou cela restera entre vous?
Je serais meme prêt a vous achetez les extensions traduits et imprimées pour mon propre plaisir et vous encourager à continuer.

en esperant avoir une réponse de votre part

marco
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:53

Gratuit en effet mais en jpg .

Par contre si une bonne âme reprend l édition nous l assisterons du mieux que nous pourrons
Revenir en haut Aller en bas
marco67




Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2015

Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 7:38

est il possible d'avoir un lien pour telecharger les differentes extension en jpeg?
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:20

Non car pour la moment nous n avons pas finis il faudra être un peu patient pour les versions finales ou mettre les mains a la pâte pour nous aide r :p
Revenir en haut Aller en bas
marco67




Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2015

Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:39

je veux bien aider à faire avancer le projet. Comment puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:08

Tu prend un des sujets le fichier excel et tu traduit sinon il nous faut des personnes se perfectionnera sous inkspace
Revenir en haut Aller en bas
marco67




Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2015

Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:16

Pour la traduction je passe, j'ai zéro notion d'anglais d'où ma recherche d'extension VF. Par contre je vais essayer de me familiariser avec le logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcemaster Vs Warlord   Forcemaster Vs Warlord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forcemaster Vs Warlord
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forged et Warlord
» Barrack du Warlord
» Academie :warlord spoiler
» Forcemaster expansion
» Maitre de la force (Forcemaster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Le conseil des sages :: Traduction-
Sauter vers: