Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre Mage favori ?
Le Maître des bêtes de Straywood
20%
 20% [ 2 ]
Le Mage-guerrier d'Arraxia
10%
 10% [ 1 ]
La Prêtresse d'Asyra
30%
 30% [ 3 ]
Le Sorcier Voltari
40%
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Sosteph
Admin
Admin

MessageSujet: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    Ven 17 Oct - 4:41

Un petit sondage pour connaître un peu votre avis et votre ressenti.

Je n'inclut que les quatres Mago du coreset parce que pour l'instant ce sont les seuls à être sorti en France.

Désolé pour ceux qui ont les extensions Vo.

Mettez voir aussi pourquoi tel mage sur un post à la suite. Je suis curieux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magewarsfr.forumactif.org
Sosteph
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    Ven 17 Oct - 4:45

Le Sorcier !

Typiquement la vision que je me fais du magicien. Subtil et qui ne laissera pas son adversaire tranquille
steack1
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    Ven 17 Oct - 18:26

T es dur avec moi la je veux mon warlord!!! Bon par mis 4 je dirai le seigneur des bêtes il peux être assez polyvalent et j adore les nounours Wink
streak76
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    Dim 19 Oct - 17:36

Le mage guerrier , pourquoi bah pour l instant c est le seul que j ai essayer et j adore son visuel, et puis il assez badass !!!

Alex 76

MessageSujet: Re: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    Jeu 23 Oct - 8:41

Le sorcier Smile
Sosteph
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    Jeu 27 Nov - 15:34

Plus personne pour le sondage ? Ne me dites pas que vous avez pas une préférence......
crodacier

MessageSujet: Re: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    Jeu 27 Nov - 16:02

le maitre des bêtes a ma préférence normale je joue Orboros a warmachine cheers
Mais j'affectionne aussi tout particulièrement le sorcier il est énorme et emmerdeur de première qui te choure ton mana j'adore ...

mais du fait qu'il est tous un style bien particulier j'avoue que je leurs trouvent a tous attirant ...

Après j'essaie de rester pas mal dans leur domaine quand je monte mon deck histoire de ne pas trop dénaturé l'idealogie de leurs factions ... après je suis bien obliger d'aller piocher chez les autres aussi pour certain sort Very Happy
steack1
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    Jeu 27 Nov - 20:31

12 mages 12 grimoires et encore plus de façon de s'en servir ^^

effectivement ce jeu ouvre ENNORMEMMENT de possibilité ^^

allez mages en tout genre un petit geste montrez vous ^^
DamienX

MessageSujet: Re: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    Ven 28 Nov - 8:53

Perso je joue le maître des bêtes. Mais je n'ai jamais battu le Mage guerrier de mon pote. Donc je peux plus répondre à la question: avec quel mage vous vous faites écraser par votre adversaire ?^^
J'adore ce jeu, mais p***** qu'est-ce que je suis nul!
Sprx

MessageSujet: Re: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    Lun 1 Déc - 16:05

Moi pas mal de parties avec une pretresse vampire + intervention divine et un sorcier qui pousse dans les murs de ronces !
TALRI113

MessageSujet: Re: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    Lun 22 Déc - 8:21

Pour moi, c'est la prêtresse. Quand on arrive à installer son jeux, elle est redoutable.
Tchi

MessageSujet: Re: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    Lun 5 Jan - 16:47

Le Sorcier.

Le fait de ne pas être limité dans la création de deck le rend imprévisible. Et polyvalent !
Tchi

MessageSujet: Re: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    Lun 5 Jan - 16:49

Ceci dit, mon commentaire précédent est surtout liée à ma manière de jouer. A chaque fois, on s'informe du mage qui sera joué, de façon à rendre plus intéressant le deckbuilding au détriment du hasard et de la chance.
Knightbob

MessageSujet: Re: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    Dim 31 Jan - 20:05

Le sorcier est mon 1er grimoire buildé, et pour l'instant j'en suis très content (j'ai rousté une prêtresse avec!^^). Stratégie classique à base de suçage de mana adverse, emmerdement maximum et invocation de grosses bêtes (hydre rapide par exemple).
Tchi

MessageSujet: Re: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    Lun 1 Fév - 8:46

C'est quoi une hydre rapide ???
steack1
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    Lun 1 Fév - 22:32

une hydre avec l'enchantement rapidité ^^
Tchi

MessageSujet: Re: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    Mar 2 Fév - 9:52

C'est aussi bête que ça ?? Very Happy

Je réfléchissais trop loin alors.
steack1
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    Mar 2 Fév - 23:11

parfois de simples techniques sont les plus efficaces

Sprx

MessageSujet: Re: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    Mer 3 Fév - 12:49

moi je prefere , force de l'ours sur l'hydre avant de la téléporter ! Comme ca tu tape a 15 dés.
Tchi

MessageSujet: Re: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    Lun 8 Fév - 10:33

Sprx a écrit:
moi je prefere , force de l'ours sur l'hydre avant de la téléporter ! Comme ca tu tape a 15 dés.

Tu tapes à 15 dés si tu triches ! Very Happy Very Happy

Règle :

Contact +X : cette créature gagne X dés d’attaque lorsqu’elle effectue une action d’attaque au contact. Si la créature effectue plusieurs attaques avec la même action, elle ne gagne ce bonus que lors de la première. N’accorde pas d’attaque au contact si la créature n’en possède pas à l’origine. N’affecte pas les attaques à distance, les barrières létales ou autres attaques qui ne sont pas au contact.
Sprx

MessageSujet: Re: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    Lun 8 Fév - 14:36

han, je joue mal depuis 1 an et demi. Ca change tout ! Par contre, ca se combine bien avec fureur guerriere ou pas? (l'incantation qui fait une deuxieme attaque apres la premiere).
Tchi

MessageSujet: Re: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    Lun 8 Fév - 14:55

Je dirais que non. Le texte en anglais dit "This extra attack counts as part of the same attack action". Donc si cette attaque fait partie de la même action, "elle ne gagne le bonus que lors de la première".

C'est le mec que tu écrases depuis 1 année et demi qui va être content !!
Sprx

MessageSujet: Re: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    Lun 8 Fév - 17:01

ok.

Mais c'est équitable, lui aussi avait le droit de le faire !!!
steack1
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    Mar 9 Fév - 5:54

et le pire c est que personne pense a l hydre ! Vous avez penser a l arbitre qui va devoir lui expliquer qu elle ne peut pas faire ses 15 attaques !!!!! .... bon je pense quel on va faire une exeption pour l hydre ..... Smile a part si bous vous sentez l ame temeraire Wink
Tchi

MessageSujet: Re: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    Mar 9 Fév - 8:29

Blague à part je ne suis pas convaincu par l'hydre. Outre le fait qu'elle est lente (et qu'un enchantement est éphémère...), l'attaque à 3 x 3 dés contre quelqu'un qui a une armure de 1 ou 2 ne fait pas beaucoup de dégâts.

Si c'était 9 dés (ou même 6 ou 7), je dis pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?    

Avec quel Mage écrasez vous vos adversaires ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant