Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marqueur affaibli et utilisation d'un sort deux fois de suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sprx



Messages : 279
Date d'inscription : 28/08/2014

MessageSujet: Marqueur affaibli et utilisation d'un sort deux fois de suite.   Jeu 2 Oct - 9:51

Nouvelle partie hier soir et donc nouvelle question.

Hier j'ai sorti l'archère gorgone qui colle des marqueurs affaiblis avec une facilité déconcertante.
et la il semble que ces marqueurs ne s'enleve pas d'eux meme (comme la plupart des autres marqueurs). Il faut obligatoirement un sort spécifique ou la pretresse.

Est ce bien vrai? Car ca nous a paru assez puissant quand meme !

Ensuite seconde question, j'ai lié une poussé de force à une baquette. Dans mon tour, j'ai utilisé ma baguette pour pousser son mage puis j'ai utilisé une seconde poussée de force que j'avais choisi. Ai je bien le droit de lancer deux fois le meme sort sur la meme cible?

Enfin, et pour vérifier un mage est bien une créature de niveau 6?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steack1
Admin
Admin
avatar

Messages : 929
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 42

MessageSujet: Re: Marqueur affaibli et utilisation d'un sort deux fois de suite.   Jeu 2 Oct - 15:13

Mes réponses en rouge


Hier j'ai sorti l'archère gorgone qui colle des marqueurs affaiblis avec une facilité déconcertante.
et la il semble que ces marqueurs ne s'enleve pas d'eux meme (comme la plupart des autres marqueurs). Il faut obligatoirement un sort spécifique ou la pretresse.

Est ce bien vrai? Car ca nous a paru assez puissant quand même !



Oui c'est vrai , avec les grimoires du jeu de base standard c'est très puissant par la suite il y a plus de sort et d'équipement qui permettront d'annuler les effets  

voici le codex :

Aff aibli : cet état de poison affaiblit la créature.
Pour chaque marqueur Affaibli, la créature perd
1 dé d’attaque sur toutes ses attaques qui ne sont
pas des sorts. Ne peut pas réduire une attaque en
dessous de 1 dé. N’affecte par les barrières létales
et les sorts d’attaques. Un marqueur Affaibli a un
coût d’annulation de 2.

COÛT D’ANNULATION
La plupart des marqueurs d’état comportent
un petit chiffre dans un rond gris :
il s’agit de leur coût d’annulation. Certains
sorts et capacités vous permettent
de retirer des états d’une cible en payant
le coût d’annulation en mana. Quand
un marqueur ne comporte aucun coût
d’annulation, vous ne pouvez pas le retirer
avec ces sorts et capacités. Quand
une cible comporte plusieurs marqueurs
du même état, vous devez payer le coût de chacun
d’entre eux pour en annuler l’effet.
Note : il ne vous suffi t pas de payer le coût d’annulation
d’un marqueur pour le retirer ; il vous faut pour
ce faire utiliser un sort ou une capacité adéquate. Par
exemple, la Prêtresse dispose d’une capacité spéciale
qui lui permet de retirer les états des créatures.
Les autres mages n’ont pas cette chance et devront
recourir à des sorts comme Purifi cation pour retirer
certains états. [/color]



Ensuite seconde question, j'ai lié une poussé de force à une baquette. Dans mon tour, j'ai utilisé ma baguette pour pousser son mage puis j'ai utilisé une seconde poussée de force que j'avais choisi. Ai je bien le droit de lancer deux fois le même sort sur la même cible?

On peut lancer deux sort identiques sur la même cible dans le même tour .  

On ne peut pas lancer deux fois le même enchantement sur la même cible .






Enfin, et pour vérifier un mage est bien une créature de niveau 6?


oui c'est bien cela 6 point
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sprx



Messages : 279
Date d'inscription : 28/08/2014

MessageSujet: Re: Marqueur affaibli et utilisation d'un sort deux fois de suite.   Jeu 2 Oct - 20:03

bon j'avais tout bon alors !!! puissant le coup de l'affaibli donc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steack1
Admin
Admin
avatar

Messages : 929
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 42

MessageSujet: Re: Marqueur affaibli et utilisation d'un sort deux fois de suite.   Sam 4 Oct - 9:23

oui mais attends toi a des surprises quand ton adversaire jouera avec un grimoire qu'il aura préparé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALRI113

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Marqueur affaibli et utilisation d'un sort deux fois de suite.   Lun 6 Oct - 19:19

Surtout qu'elle a en plus la Regen.
Faut vraiment flinguer cette merde au plus vite en arrivant au contact rapido !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steack1
Admin
Admin
avatar

Messages : 929
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 42

MessageSujet: Re: Marqueur affaibli et utilisation d'un sort deux fois de suite.   Lun 6 Oct - 22:03

mais elle coute chere qd meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALRI113

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Marqueur affaibli et utilisation d'un sort deux fois de suite.   Mar 7 Oct - 11:50

Citation :
mais elle coute chere qd meme ^^
Heureusement d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marqueur affaibli et utilisation d'un sort deux fois de suite.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marqueur affaibli et utilisation d'un sort deux fois de suite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Foudre ne tombe JAMAIS deux fois au même endroit
» Les messages se dédoublent, une ligne apparaît deux fois...
» Deux fois trois chows superposés ?
» Deux bras supplémentaires
» Pics et effets dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Le conseil des sages :: Règles et questions-
Sauter vers: