Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 cristal de mana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex 76



Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: cristal de mana   Lun 29 Sep - 8:02

la portée de cette carte est de 0-1, puis-je en mettre 1 sur la zone de mon mage en lancement de sort rapide, puis à mon tour, me déplacer et en mettre une autre dans la zone d'arrivée de mon mage et du coup de bénéficier de +2 de focalisation ?

ah bah non je suis bête faut être sur la zone et donc ts ceux qui st sur cette zone concernée gagnent tous +1 focalisation ?

"le controleur gagne +1" c'est bien notre mage ? Désolé mais c'est flou. Et si je sors de la zone où il y a le cristal de mana, est-ce que j'ai tjs focalisation +1, leur mots clés sont parfois ambigü pour savoir comprendre les effets. :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steack1
Admin
Admin
avatar

Messages : 901
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 42

MessageSujet: Re: cristal de mana   Lun 29 Sep - 9:09

bonjour

Donc la conjuration est bien associé a une zone , mais son effet est permanent pour le mage , tant que la pierre n'est pas détruite .

si la conjuration ne cible que la zone , le texte de la carte le spécifie sinon cela impacte toute l'arène .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex 76



Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: cristal de mana   Lun 29 Sep - 9:35

Donc ceux qui sont sur la zone du cristal gagne aussi + en focalisation et si ils la quittent le perdent ?

C'est cela qui est confus, est-ce juste le contrôleur qui gagne la focalisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steack1
Admin
Admin
avatar

Messages : 901
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 42

MessageSujet: Re: cristal de mana   Lun 29 Sep - 14:12

 

Peux être que c'est plus clair en anglais ^^

Zone exclusive : on ne peut invoquer d'autres conjurations dans cette zone

controller = magicien ! rien d'autre donc cela ne touche que le magicien ,et ceux sur toute l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cristal de mana   

Revenir en haut Aller en bas
 
cristal de mana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Boule de Cristal
» [Règles]Coût converti de mana + kick
» Walkthrough Pokemon Cristal : Epic rattata.
» Mana Ramp
» Magazine Mana Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Le conseil des sages :: Règles et questions-
Sauter vers: