Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Empty
MessageSujet: non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé    non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:56

bonjour a tous ce qui vienne encore sur le site .

non ni moi ni  MAgewars n'est mort ,

runnig je vais avoir de la dispo  la semaine prochaine donc on va pouvoir tester ton appli .


en ce qui concerne les nouvelle extension de mages wars nous devrions a voir 4 mage d'academie cette année , deux adaptation de grand mage d'arena , et deux totalement nouveau qui vont apporter pas mal de nouveauté dans le concept du jeu ( nouvel  élément de magie qui peut donner froid dans le dos , nouveau talent magique qui va donner des baffes a d'autre mage !!  ,


Dernière édition par steack1 le Mar 13 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
offalle




Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2016

non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Empty
MessageSujet: Re: non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé    non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:43

Rien de prévu pour Aréna ?
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Empty
MessageSujet: Re: non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé    non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:10

Le but actuel d arcane Wonder est de mettre au même niveau arèna et académie. Et de plus vu que les carte académie peuvent être utiliser par arène . La maison d édition à considérer que pour le moment pas besoin d ajouter de nouvelle extension.
Je me bat quand à moi pour que arcane Wonder sorte rapidement une adaptation des mage académie pour arèna . Quittes à les créer moi même ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
offalle




Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2016

non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Empty
MessageSujet: Re: non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé    non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:09

C'est dommage qu'ils ne nous sortent pas au moins une version alternative pour le sorcier et l'un des autres mages n'en ayant pas (druide / paladine / Ondin / Nécromancienne)

J'aurais apprécié une petite extension genre Battleground domination ou un mode aventure...
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Empty
MessageSujet: Re: non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé    non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:18

Pour le moment non en effet . A rappelle que arcane Wonder c est moin de 10 personnes .
Donc on peut être heureux que magewars continu doucement mais sûrement. Et vu les carte à venir des futur mage d académie . Je t assure tu trouveras plein de nouveauté . Plante momie insecte....
Revenir en haut Aller en bas
max rebo

max rebo


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2017

non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Empty
MessageSujet: Re: non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé    non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:43

Hello,

De mon côté je ne comprends pas le montant des frais de ports du shop Arcane Wonders. Leurs prix
sont top, mais les frais de port c'est n'importe quoi... Dommage.

Je suis intéressé par les playmat Academy, mais pour une commande à 67$ j'ai 186$ de frais de port... Il doit y avoir un problème ou alors ils ne veulent pas vendre à l'étranger...

@+ Max
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Empty
MessageSujet: Re: non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé    non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:19

As tu tenter par un site anglais? Je peux voir si mon magasin peut le commander?
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Empty
MessageSujet: Re: non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé    non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:26

plante-momie-insecte?!? oho!
je dois avouer que (comme tu l'annonçait, steak) le wrlrd et la force master academy apportent des trucs jouables dans l'arène... c'est pas une révolution, mais il y a des idées nouvelles à essayer d'exploiter.
si les extensions academy de cette année sont du même niveau, ça permettra d'attendre... de vraies extensions arena en 2019!!! et pourquoi pas une petite nouveauté battleground en prime!!!

j'ai aussi renoncé à commander via AW... ils sont US-centrés.
les allemands sont souvent au point.
Revenir en haut Aller en bas
max rebo

max rebo


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2017

non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Empty
MessageSujet: Re: non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé    non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:55

Si vous avez de bonnes adresses pour commander les accessoires Mage Wars je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Empty
MessageSujet: Re: non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé    non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:27

moi je travail avec mon shop local... pour soutenir le petit commerce, pas forcément pour les meilleurs prix...
sur france, que vaut philibert?
Revenir en haut Aller en bas
offalle




Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2016

non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Empty
MessageSujet: Re: non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé    non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:52

Philibert c'est très bien, mais il y a beaucoup de produits en rupture.
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Empty
MessageSujet: Re: non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé    non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:30

à propos d’accessoires [ouais, un peu off-topic, désolé], il y a un truc qui me fait de l'oeil depuis longtemps: le tableau chanel-mana-pv magnétique.
quelqu'un l'a essayé?
Revenir en haut Aller en bas
max rebo

max rebo


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2017

non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Empty
MessageSujet: Re: non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé    non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:22

Je n'ai pas essayé, mais idem cela m'intéresse, mais je ne les ai vu que sur le store Arcane Wonders. donc frais de port exorbitants... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
offalle




Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2016

non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Empty
MessageSujet: Re: non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé    non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:07

Je crois qu'ils ne sont plus dispo... Sad
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Empty
MessageSujet: Re: non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé    non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:03

je viens de faire un tour partout... je ne les trouve plus, en effet...
je pose la question sur le forum AW.
Revenir en haut Aller en bas
runningman

runningman


Messages : 219
Date d'inscription : 26/01/2015

non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Empty
MessageSujet: Re: non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé    non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:07

ho mais y'a de l'activité ici, et personne sur le discord .

Bonne nouvelle steack, j'ai pas eu l'occasion de tester l'adaptation tabletop simulator avec qqun donc très bien .
j'invite ceux qui ne l'ont pas essayé à la télécharger sur steam workshop , Mage wars Fr
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Empty
MessageSujet: Re: non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé    non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:31

ok merciil va falloir que je me penche la dessus ^^

merci running ,

vois a le proposer sur tric trac ou sur les autres site comunautaire

cela peut plaire a pas mal de personne

tiens je vais le mettre sur le site d'arcane wonder ,

redonnes nous le lien ou fai un post a part en tier sur le sujet

cela peut etre interessant d'avoir une procdure d installation voir comment jouer sur cette plateforme
Revenir en haut Aller en bas
runningman

runningman


Messages : 219
Date d'inscription : 26/01/2015

non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Empty
MessageSujet: Re: non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé    non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Empty
MessageSujet: Re: non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé    non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non je n'es pas disparu ^^ juste un peu occupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les archmages oui pourquoi juste 1 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: L'arène :: Partie amicale-
Sauter vers: