Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite fresque qui est qui ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Petite fresque qui est qui ?  Empty
MessageSujet: Petite fresque qui est qui ?    Petite fresque qui est qui ?  Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 7:13

Petite fresque qui est qui ?  DEhPM1ZP


confused alors des idees, moi même j ai un doute sur un ou deux .
Revenir en haut Aller en bas
runningman

runningman


Messages : 219
Date d'inscription : 26/01/2015

Petite fresque qui est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fresque qui est qui ?    Petite fresque qui est qui ?  Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:12

sympa cette image. T'es le mieux placé pour savoir , à toi de nous dire Smile

Moi je me demande surotut qui est la mage Asiatique et son rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Petite fresque qui est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fresque qui est qui ?    Petite fresque qui est qui ?  Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:31

je n'en ai aucune idée petit scarabée ^^
Revenir en haut Aller en bas
offalle




Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2016

Petite fresque qui est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fresque qui est qui ?    Petite fresque qui est qui ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:23

Bon alors :
- Le black bien barraqué ne serait-il pas un druide Jokthari ? (Il a des plantes épineuses)
- La version féminine du sorcier au cheveux blanc au fond, mais cette image on la connait depuis longtemps.
- Je suis perplexe avec le pharaon, juste à coté de Nefertiti : version male du forcemaster ? A moins qu'il ne s'agisse de l'encapuchonné en rouge ?
- L'elfe au teint blafard pourrait-être une version féminine du nécromancien ? Et le jeune punk aux cheveux blancs sa version academy ?

Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Petite fresque qui est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fresque qui est qui ?    Petite fresque qui est qui ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:28

offalle a écrit:
Bon alors :
- Le black bien barraqué ne serait-il pas un druide Jokthari ? (Il a des plantes épineuses) je suis d'accord
- La version féminine du sorcier au cheveux blanc au fond, mais cette image on la connait depuis longtemps.je suis d'accord
- Je suis perplexe avec le pharaon, juste à coté de Nefertiti : version male du forcemaster ? A moins qu'il ne s'agisse de l'encapuchonné en rouge ?  Qui dit pharaon , dit momies ^^
- L'elfe au teint blafard pourrait-être une version féminine du nécromancien ? celle ci on en parlera plus tard, pour le momment elle a été mis de coté car  trop compliqué

-  Et le jeune punk aux cheveux blancs sa version academy ?  regarde son armure il y a un indice ,p .

Revenir en haut Aller en bas
offalle




Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2016

Petite fresque qui est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fresque qui est qui ?    Petite fresque qui est qui ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:29

steack1 a écrit:
offalle a écrit:
Bon alors :
- Le black bien barraqué ne serait-il pas un druide Jokthari ? (Il a des plantes épineuses) je suis d'accord
- La version féminine du sorcier au cheveux blanc au fond, mais cette image on la connait depuis longtemps.je suis d'accord
- Je suis perplexe avec le pharaon, juste à coté de Nefertiti : version male du forcemaster ? A moins qu'il ne s'agisse de l'encapuchonné en rouge ?  Qui dit pharaon , dit momies ^^
- L'elfe au teint blafard pourrait-être une version féminine du nécromancien ? celle ci on en parlera plus tard, pour le momment elle a été mis de coté car  trop compliqué  

-  Et le jeune punk aux cheveux blancs sa version academy ?  regarde son armure il y a un indice ,p .


Du coup :
- un black Joktahri, version masculine de la druidesse.
- une sorcière au cheveux blanc, version féminine du sorcier.
- une elfe trop compliquée,
- une femme typé asiatique,
- un pharaon nécromant (pour Académy je suppute) ?
- un encapuchonné en rouge, version masculine du forcemaster ?
- un punk au cheveux blanc ?... T'as pas une version plus grande de l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Petite fresque qui est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fresque qui est qui ?    Petite fresque qui est qui ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:07

- un black Joktahri, version masculine de la druidesse. pour academie oui
- une sorcière au cheveux blanc, version féminine du sorcier. oui peut etre un jour on la verra sortir celle ci
- une elfe trop compliquée, si cela intéresse je peux vous montrer ce qui etait prevu pour elle mais seulement en mp .
- une femme typé asiatique, Oui petit scarabé
- un pharaon nécromant (pour Académy je suppute) ? tu supputes bien
- un encapuchonné en rouge, version masculine du forcemaster ? pas mieux
- un punk au cheveux blanc ?... T'as pas une version plus grande de l'image ? oui mais cela serait trop simple ^^ , moi je vois des flammes et de la glace sur son armure, je dis cela je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

Petite fresque qui est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fresque qui est qui ?    Petite fresque qui est qui ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:57

bon! bon! bon!... steak semble avoir des infos qui le démangent!
ici il dit plein de choses dans tous les sens, sur le forum AW il parle de goblins...

...

c'est que du pipi de minet pour salle de classe, ou des choses s'anoncent aussi du côté de l'arène?
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Petite fresque qui est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fresque qui est qui ?    Petite fresque qui est qui ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:57

non je tu le temps -_-

pour le moment toute l'equipe de arcane wonder ( 4 personnes) a pas le temps de traité magewars .

par contre Aaron a eu letemps de finaliser les deux prochaine extension de magewars academie

celle de arena est resté en standby un des mage est un peu compliqué a mettre en place et depuis que l'on a plus personne pour gerer la creation ( depart d'aaron) pas simple de trouver des news )
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

Petite fresque qui est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fresque qui est qui ?    Petite fresque qui est qui ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:21

Aaron c'était laddifance, ou c'est un autre départ important?
on peut pas leur en vouloir de chercher à gagner un peu de fric avec des jeux qui percent mieux! mais moi c'est mw mon jeu préféré. Mad

... tu m'as donné de faux espoirs!
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Petite fresque qui est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fresque qui est qui ?    Petite fresque qui est qui ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:58

et a moi donc -_-

faut que je reffasse une partie cela me manque
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

Petite fresque qui est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fresque qui est qui ?    Petite fresque qui est qui ?  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:04

hum! nous on a deux parties prévues bentôt: un paladin contre un warlord nain et un wisard contre une dame warlock (oui, on s'annonce les mages avant de builder), ça promet!
...
d'ailleurs, on sera à avignon pour un week-end (si la sncf le permet), il y a des joueurs à avignon?
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Petite fresque qui est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fresque qui est qui ?    Petite fresque qui est qui ?  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:46

tu ne peux pas transité sur paris non tss ou sur nancy .

a lyon il y en a sinon je ne sais pas te répondre .

le paladin a un bon ouvre conserve le griffon, .




Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

Petite fresque qui est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fresque qui est qui ?    Petite fresque qui est qui ?  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:21

il y a des nouvelles, mais je ne sais pas comment les prendre:

https://www.miniaturemarket.com/l99expr2.html
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Petite fresque qui est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fresque qui est qui ?    Petite fresque qui est qui ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:21

enorme !!!

en fait Exeed est un jeu de carte qui se font affronter des personne de jeux de tout genre .

donc il ont repris le perso du warlord , de meme mage war avait fait fait pour cette editeur deux cartes ( les deux voleurs de la boite paladin vs sirene )

donc plus de la pub que de l'info , cela prouve au moin que l'on n'est pas les seul qui souhaitent voir magewars continuer
Revenir en haut Aller en bas
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

Petite fresque qui est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fresque qui est qui ?    Petite fresque qui est qui ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:53

reste à convaincre tous les joueurs d'exeed de venir sur MW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
offalle




Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2016

Petite fresque qui est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fresque qui est qui ?    Petite fresque qui est qui ?  Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:22

Le pimpin avec sa cape rouge est représenté sur la carte "DISARM"
Petite fresque qui est qui ?  Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fresque qui est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fresque qui est qui ?    Petite fresque qui est qui ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fresque qui est qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Petite question sur la fortified position
» une petite partie sur paris ou sur nancy ^^
» je pose une bombe , une petite ... avec des cartes vertes ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Taverne de l'école de magie :: Discutions générales-
Sauter vers: