Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 MW Arena : Test de Conquest of Kumanjaro !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AsgardOdin

AsgardOdin


Messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2016

MW Arena : Test de Conquest of Kumanjaro ! Empty
MessageSujet: MW Arena : Test de Conquest of Kumanjaro !   MW Arena : Test de Conquest of Kumanjaro ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:49

Aujourd'hui nous avons testé les deux mages de Conquest of Kumanjaro.
Moi en Maître des bêtes et ma compagne en Prêtre de Malakai.
Résultat de la partie : j'ai abandonné avant de mourir car je n'avais plus de créatures et elle avait réussi à turtle mais c'est vraiment passé à un jet de dés. Relancé par le temple de pointelaube, mon jet n'a malheureusement pas fait les critiques que le premier jet avait fait.. (cependant une autre fois dans la partie le dé relancé à fait plus de dégâts que le premier sur sa créature). Ce jet aurait pu me permettre de vraiment la tuer mais tant pis !
Franchement mon deck Maître des bêtes avec beaucoup de petites créatures pour aller au contact (avec +1 Charge sur la fureur de Rajan) et la maîtresse des bêtes qui tire à l'arc d'Ivarum permettait de faire six dés jusqu'à deux zones de distance était pas mal ! Même si l'arc n'est pas si fou car c'est une attaque lente.. A essayer avec d'autres armes à distance !
Néanmoins le prêtre de malakai est très fort pour turtle également (même si moins que la prêtresse de base) et son vengeur sacré met des sacrés coups sur les petites créatures de la maîtresse des bêtes. Notamment avec l'ange gardien rajouté par l'extension qui est vraiment une carte puissante pour la prêtresse !
En tout cas c'est une bonne extension !
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

MW Arena : Test de Conquest of Kumanjaro ! Empty
MessageSujet: Re: MW Arena : Test de Conquest of Kumanjaro !   MW Arena : Test de Conquest of Kumanjaro ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:58

merci de ton retour ^^

oui cette extension a été pour moi celle qui m'a donné envie de me mettre a fond dans ce jeu ^^

n’hésitez pas à poster vos ressentis sur les partie , ^^ c'est intéressants et toujours agréable à lire!!

Revenir en haut Aller en bas
 
MW Arena : Test de Conquest of Kumanjaro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conquest of Kumanjaro
» Des test des test des tests vendredi ce sera academie ^^a la waghhh tavern .
» Carte conquest
» Seigneur des bêtes kumanjaro
» Mage Wars Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: L'arène :: Partie amicale-
Sauter vers: