Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la sirene ( sirene)

Aller en bas 
AuteurMessage
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

la sirene ( sirene) Empty
MessageSujet: la sirene ( sirene)   la sirene ( sirene) Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:15

Bonjour

Qui a tester ce mage pour le moment, tester deux fois et voici mes premières impressions:

C’est un mage très difficile à jouer pour moi qui aime le contact.
En effet, avec mon fils ,  j’ai d’abord testé avec le livre de base et j’ai commencé par invoquer quelques créatures, Mon fils a vite compris la faiblesse de la sirène, le volant ...
Le paladin a une créature puissante, le griffon, la bête noir  pour la sirène,
Il vole, il est rapide et à charge, la sirène a peu de créatures à distance et tous ses sorts vont repousser la cible donc mettre le griffon à porter de charge ... 3 griffons sur la table ... plus qu’ à compter mes arrêtes et à supporter les frappes de mon bambin ... grgrgr

Je suis têtu et ce mage je suis sûr a du potentiel donc, je vais trouver comment le jouer

Hier affrontement contre un warlord nain ... bon déjà moins de volant mais du distant.

Mon grimoire n’a que 8 créatures mais beaucoup de conjuration et d’enchantement, je vais le faire danser le nain !!!

La partie fut longue,


Ma stratégie simple attirer mon ennemie sur mon terrain.
Quoi de mieux qu’un autel de la pestilence pour cela ^^.
Mon mage et Naya régénère plus qu’à inonder le terrain et démonter mes cible a coup d’oursin et de geyser.
Mais le nain a posé des murs en fer: plus de ligne de vue et son sniper pique ...
Bref le bourbier ...
j’ai dû sortir un élémentaire d’eau pour le poursuivre et déplacer Naya de l’autre cote de l’arène
Le temps et Naya ont eu raison de la partie :
Elle a invoqué un tsunami pour ramener ces tireurs nain sur mes récifs, mais le nain n’a pas supporter le choc et est mort sous la vague ....
Voilà mon expérience avec la sirène , quel a été la vôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
la sirene ( sirene)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin VS sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Le conseil des sages :: Mages-
Sauter vers: