Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mage Wars règle de donjon,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Mage Wars règle  de donjon,  Empty
MessageSujet: Mage Wars règle de donjon,    Mage Wars règle  de donjon,  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:45

donc Apres une petite escapade sur le site américain , il met venu l'envie de quitter l'arene et partie chercher l'aventure dans les donjons;

Magewars tous ce qu'il faut ,
Ce que l'on a déjà :

Des créature , des créature et des créatures .... à poil a plume et en os , tout pour plaire et pour défaire une compagnie d'aventuriers.

des murs et des mur pour servir de porte si nécessaire ( idée a creuser )

des conjuration pour ajouter des élément de décor dans les zones de jeu

Une compagnie d’aventurier, j'ai pensé , en premier lieu a mettre ces puissant mage qui combattent en arène !!! mais il ne sont pas d'accord, nous n'avons plus besoin de plonger dans les baffons brumeux d'une arène mon cher nous avons tout les sorts possible à notre disposition.... et nous avons nos apprenties pour les sales besognes !!!! , mais oui EUREKA les apprenties !!! voila les pigeons parfait, euh les talentueux personnages prêt à en découdre pour obtenir la richesse la gloire et le pouvoir !!!!!


création grimoire et personnage Sad à compléter )
donc le jeu est tourné sur les mage d’académie , avec leur livre de sort , cela permet de limiter la question des conjurations des sort trop puissant etc ... par contre ils pourront construire le grimoire avec toute les cartes de magewars ,

les carte de level 4 ou plus permettra de fournir les éléments pour les donjon ( les boss , les équipements, des loots, et les sort des

gestion du donjon ,
Trois choix possibles ,
-aléatoire une variante des regles solo de ma creation , à chaque salle on tire les cartes pour savoir ce qui nous attend
-creer le donjon et le faire gerer par un maitre des dunjon , ( sympa mais on rentre dans la tournure jeux assymetrique )

faire des scenario avec un donjon predefini et ajouter les regle de mouvement des regles solo pour les monstre errants , et creer un -regle pour les monstres gardien ou scénarisé . ( mon preferé tous ensemble contre le jeu à la andor .


premiere ebauche sur papier , si l'aventure vous plait , venez je mord pas ^^



Revenir en haut Aller en bas
AsgardOdin

AsgardOdin


Messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2016

Mage Wars règle  de donjon,  Empty
MessageSujet: Re: Mage Wars règle de donjon,    Mage Wars règle  de donjon,  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:22

C'est vrai que le monde de Mage Wars est complet pour faire ça Smile J'aime cette idée de faire autre chose du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Mage Wars règle  de donjon,  Empty
MessageSujet: Re: Mage Wars règle de donjon,    Mage Wars règle  de donjon,  Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:58

bon vas falloir que je m'y remette ,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage Wars règle  de donjon,  Empty
MessageSujet: Re: Mage Wars règle de donjon,    Mage Wars règle  de donjon,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Wars règle de donjon,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes - mage wars
» Mage wars compagnion
» Mage Wars, kezako ?!
» Mage Wars Arena
» Promos mage wars arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Le conseil des sages :: Règles maisons et variantes-
Sauter vers: