Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Matu77 Bruxelles (Ganshoren)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matu77




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2016

Matu77 Bruxelles (Ganshoren) Empty
MessageSujet: Matu77 Bruxelles (Ganshoren)   Matu77 Bruxelles (Ganshoren) Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:17

Bonjour à Tous,

Je me présente Matu77 de Bruxelles. Je suis avant tout un joueur de jeu de société (Zombicide, alchimiste, 7 wonders, Via Nebula, Cthulhu Wars, B-Sieged, etc.)
J’ai découvert Mage Wars il y a deux mois chez un pote et j’ai trouvé ce jeu très sympa et très riche.
J’ai fait quelques parties d’initiation et je vais m’essayer prochainement à la création de grimoire. Je possède la boîte de base ainsi que les deux extensions en français (cartes identiques à la boite de base mais afin d’en avoir plus pour la création de grimoire).


Je viens sur le forum pour découvrir des astuces de jeux mais surtout pour la compréhension de certaines cartes ou mécanismes.
@ +
Matu
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Matu77 Bruxelles (Ganshoren) Empty
MessageSujet: Re: Matu77 Bruxelles (Ganshoren)   Matu77 Bruxelles (Ganshoren) Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:28

salut bienvenue a toi. Il y a quelques joueurs en belgique, tu n'es pas le seul sur ce forum.

Pour builder, il faut que tu prennes des cartes qui te permettent de gérer les différents grimoire que tu pourrais affronter et une autre parties de cartes concerne la stratégie de ton grimoire.

Tu peux faire des grimoires a thème ou a combo. Par exemple, un magicien qui pousse (poussée de force) le magicien adverse dans un mur de ronce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matu77 Bruxelles (Ganshoren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Taverne de l'école de magie :: Présentation des membres-
Sauter vers: