Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tabletop simulator à 10e jusqu'au 18 avril sur steam ,

AuteurMessage
runningman

MessageSujet: Tabletop simulator à 10e jusqu'au 18 avril sur steam ,    Jeu 14 Avr - 16:58

Tabletop simulator ex du potentiel énorme .

Mage Wars existe bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tabletop simulator à 10e jusqu'au 18 avril sur steam ,    Sam 16 Avr - 4:23

a voir mais ca a l air tres sympas
runningman

MessageSujet: Re: Tabletop simulator à 10e jusqu'au 18 avril sur steam ,    Sam 16 Avr - 7:14

à voir oui jusqu'au 18 avril en promo
steack1
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tabletop simulator à 10e jusqu'au 18 avril sur steam ,    Sam 16 Avr - 8:14

Je ne retrouveplus le lien Sad
runningman

MessageSujet: Re: Tabletop simulator à 10e jusqu'au 18 avril sur steam ,    Sam 16 Avr - 22:50

déjà faut passer par steam. http://store.steampowered.com/app/286160/
runningman

MessageSujet: Re: Tabletop simulator à 10e jusqu'au 18 avril sur steam ,    Lun 22 Jan - 13:44

Sinon depuis TTS à bien évoluer et ça devient vraiment plaisant à utiliser . Perso j'aimerai bien qu'on puisse y jouer dessus en Vf de préférence à voir comment faut faire .
steack1
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tabletop simulator à 10e jusqu'au 18 avril sur steam ,    Lun 22 Jan - 14:46

offre a etudier

je vais regarder comment cela tourne ce weekend
runningman

MessageSujet: Re: Tabletop simulator à 10e jusqu'au 18 avril sur steam ,    Mar 23 Jan - 18:34

j'suis dessus là ,ça à l'air assez simple en fait , d'autant que pour notre cas les images des cartes sont déjà scannées et prête à charger.

je cherche le lien où y'a toutes les Trad surtout les packet de base tel que maitre des betes, sorcier etc sur le forum
runningman

MessageSujet: Re: Tabletop simulator à 10e jusqu'au 18 avril sur steam ,    Mer 24 Jan - 10:43

runningman a écrit:
j'suis dessus là ,ça à l'air assez simple en fait , d'autant que pour notre cas les images des cartes sont déjà scannées et prête à charger.

je cherche le lien où y'a toutes les Trad surtout les packet de base tel que maitre des betes, sorcier etc sur le forum

cheers
j'ai fini hier soir d'intégrer les extensions VF à TTS . 4h30 ce matin. ça à mis surtout du temps au début le temps de trouver les bons réglages sur photoshop pour le redimensionnement, car les images étaient trop lourdes en passant juste par le Deck editeur de TTS.

Donc là plus d'excuse pour les nouveaux , y'aura juste à avoir TTS sur steam et s'abonner au mods pour l'avoir .

Reste toujours à trouver les versions VF des cartes de bases
runningman

MessageSujet: Re: Tabletop simulator à 10e jusqu'au 18 avril sur steam ,    Mer 24 Jan - 14:27

cheers
j'ai fini hier soir d'intégrer les extensions  VF à TTS . 4h30 ce matin. ça à mis surtout du temps au début le temps de trouver les bons réglages sur photoshop pour le redimensionnement, car les images étaient trop lourdes en passant juste par le Deck editeur de TTS.

Donc là plus d'excuse pour les nouveaux , y'aura juste à avoir TTS sur steam et s'abonner au mods pour l'avoir .

Reste toujours à trouver les versions VF des cartes de bases [/quote]
steack1
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tabletop simulator à 10e jusqu'au 18 avril sur steam ,    Jeu 25 Jan - 15:31

ou les scanner  mais je regarderai ce soir le rendu

j ai au pire mes cartes de base en vo sinon qlque part

cela fonctionne via tablette?
runningman

MessageSujet: Re: Tabletop simulator à 10e jusqu'au 18 avril sur steam ,    Jeu 25 Jan - 16:34

estce que TTS fonctionne sur tablette ? Non pas à ma connaissance . Mais je crois qu'ils ont prévu une adaptation qd même .

sinon concernant MW , les cartes en vo sont déjà présentes , donc des connaisseurs peuvent jouer sans problème, mais pour faire les choses bien je préferai la VF totale . Moi j'ai un scanner mais c'est un vieux scanner un peu gros et en plus il m'oblige à faire une gymnastique pr l'attendre. Mais je vais commencer à scanner qqunes pour voir .

Par contre j'ai malheureusement Un grimoire avec deux mage de bases qui sont pas chez moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tabletop simulator à 10e jusqu'au 18 avril sur steam ,    

Tabletop simulator à 10e jusqu'au 18 avril sur steam ,
Page 1 sur 1