Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Exid c'est moi (et 4 charactères ne suffisent pas pour un titre!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exid

MessageSujet: Exid c'est moi (et 4 charactères ne suffisent pas pour un titre!)   Dim 21 Fév - 8:42

Salut les tous,

Compère de Tchi à Genève, normalement je traîne plutôt sur le forum d'AW (Tchi reste ici, ça nous permet de poser nos questions de règles sans mettre la puce à l'oreille de l'autre quant à nos grimoires en construction), mais je viens vous dire un petit coucou, attiré par le monstre boulot de traduction qui se fait ici!

Sinon, ben je joue à MW depuis bientôt 2 ans comme jeu de base, au rythme de pas assez souvent, j'ai toutes les extensions sorties (et attends paladins-syrènes de pied ferme!), académie et domination ne m'attirent pas des masses, et aussi, avec Tchi on a un mode de jeu un peu particulier: on s'annonce le mage qu'on va jouer avant de construire nos grimoires.
Revenir en haut Aller en bas
runningman

MessageSujet: Re: Exid c'est moi (et 4 charactères ne suffisent pas pour un titre!)   Jeu 25 Fév - 19:52

salut à toi Exid et bienvenue par ici ...je te laisse ds les bras des autres membres car moi peu présent ces derniers tps.

encore bienvenue et ravi de voir que le jeu amène du monde tt doucement malgré la faible publicité
steack1
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Exid c'est moi (et 4 charactères ne suffisent pas pour un titre!)   Jeu 25 Fév - 20:47

heureux de te revoir ici ,

bienvenu chez les mages ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exid c'est moi (et 4 charactères ne suffisent pas pour un titre!)   

Exid c'est moi (et 4 charactères ne suffisent pas pour un titre!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1