Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Exid c'est moi (et 4 charactères ne suffisent pas pour un titre!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
exid

exid


Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Genève

Exid c'est moi (et 4 charactères ne suffisent pas pour un titre!) Empty
MessageSujet: Exid c'est moi (et 4 charactères ne suffisent pas pour un titre!)   Exid c'est moi (et 4 charactères ne suffisent pas pour un titre!) Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:42

Salut les tous,

Compère de Tchi à Genève, normalement je traîne plutôt sur le forum d'AW (Tchi reste ici, ça nous permet de poser nos questions de règles sans mettre la puce à l'oreille de l'autre quant à nos grimoires en construction), mais je viens vous dire un petit coucou, attiré par le monstre boulot de traduction qui se fait ici!

Sinon, ben je joue à MW depuis bientôt 2 ans comme jeu de base, au rythme de pas assez souvent, j'ai toutes les extensions sorties (et attends paladins-syrènes de pied ferme!), académie et domination ne m'attirent pas des masses, et aussi, avec Tchi on a un mode de jeu un peu particulier: on s'annonce le mage qu'on va jouer avant de construire nos grimoires.
Revenir en haut Aller en bas
runningman

runningman


Messages : 219
Date d'inscription : 26/01/2015

Exid c'est moi (et 4 charactères ne suffisent pas pour un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Exid c'est moi (et 4 charactères ne suffisent pas pour un titre!)   Exid c'est moi (et 4 charactères ne suffisent pas pour un titre!) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:52

salut à toi Exid et bienvenue par ici ...je te laisse ds les bras des autres membres car moi peu présent ces derniers tps.

encore bienvenue et ravi de voir que le jeu amène du monde tt doucement malgré la faible publicité
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Exid c'est moi (et 4 charactères ne suffisent pas pour un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Exid c'est moi (et 4 charactères ne suffisent pas pour un titre!)   Exid c'est moi (et 4 charactères ne suffisent pas pour un titre!) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:47

heureux de te revoir ici ,


bienvenu chez les mages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exid c'est moi (et 4 charactères ne suffisent pas pour un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Exid c'est moi (et 4 charactères ne suffisent pas pour un titre!)   Exid c'est moi (et 4 charactères ne suffisent pas pour un titre!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exid c'est moi (et 4 charactères ne suffisent pas pour un titre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou, pour vous servir
» Sosteph, pour vous servir !
» une map pour les Mages
» extention pour academie
» prix pour tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Taverne de l'école de magie :: Présentation des membres-
Sauter vers: