Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Avez vous des combos ?

Aller en bas 
+3
ricco
steack1
Elrick
7 participants
AuteurMessage
Elrick

Elrick


Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Rennes

Avez vous des combos ? Empty
MessageSujet: Avez vous des combos ?   Avez vous des combos ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:11

Tout est dans la question. Si vous avez trouvé des combos sympa et que vous voulez en faire profiter les p'tits copains, ne vous gênez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Avez vous des combos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des combos ?   Avez vous des combos ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:39

avec la boites de base ;

ajouté a la prêtresse un autel de la pestilence ( ca lui coute 6 point dans le grimoire mais )

avec tout les cartes qui soignent et qui régénère les créatures vous arriverez a le gérer très facilement et votre adversaire aura un objectif plus important que de tuer votre mage ^^.

___________________________________







Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Rennes

Avez vous des combos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des combos ?   Avez vous des combos ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:58

pas mal du tout. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ricco




Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Avez vous des combos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des combos ?   Avez vous des combos ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:01

C'est un peu fumé là Smile
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Avez vous des combos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des combos ?   Avez vous des combos ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:27

oui je sais je suis assez tordu ^^ mais vu que souvent la prêtresse est un jeu de sape ^^ je trouve que c'est la touche qui manque pour la rendre irrésistible ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
ricco




Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Avez vous des combos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des combos ?   Avez vous des combos ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:40

Je parlais de la carte Smile

1 Dégât Direct par tour à tout le monde. Ca fait mal surtout au tour 1.

Tu ne peux pas facilement stopper l'hemorragie car il faut y aller mais d'un autre côté, ça fait gaspiller des guérisons à la prêtresse.

Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Avez vous des combos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des combos ?   Avez vous des combos ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:53

oui et non la licorne devient une pièce maitresse de ta stratégie ,

une fois évoquée tu ajoutes quelque mur une conjuration permet de soigné, les pretres ausssi

si la prêtresse va perdre des sort de soin qu est ce que cela va être pour l'adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
La Marelle Limousine

La Marelle Limousine


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Feytiat

Avez vous des combos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des combos ?   Avez vous des combos ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:17

Je fait la même combo en Mage guerrier Idole de pestilence + lien mortel (pour niq*** la prêtresse) et en parallèles les Décrépitude de la goule / lien de mort / céphalées magiques / chaine d'agonie pour accéléré
Avec Sentinelle Squelettique et Malacoda (+ avec rapidité / téléportation) et tous ce qui vampirise même sans sort de soin ça fonctionne bien
On achève le tout a coup de boule de feu / trait électrique / drain de vie

Enfin je pense que tout le monde avait ses combos, vivement le nécromancien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarellelimousine.fr
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Avez vous des combos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des combos ?   Avez vous des combos ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:34

voici quelques combo sympa:

Mur d'épine + poussé de force: un mage etant une creature de niveau 6, s'il est poussé au travers du mur, il prend 5x2 dé d'attaque. Sans armure c'est une attaque a 10 dés.

Chez la pretresse: une grosse bete (comme le vampire) + intervention divine. Permet de teleporter notre grosse bete au tour 2 sur le mage ennemi

Chez le maitre des betes: Anneau de maitre des bete + 3 chauve souris au 2 premiers tour. Tour 3 l'archange (ou l'ange) qui gagne un dé a chaque fois qu'une creature allié meurt !

Revenir en haut Aller en bas
Tchi




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2014

Avez vous des combos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des combos ?   Avez vous des combos ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:58

J'ai joué un Forcemaster (je n'ai pas la traduction car je joue avec la version anglaise) avec un Nuage empoisonné. Assez sympa car avec les push-pull on peut faire en sorte de maintenir le Mage dans le nuage ou de l'y renvoyer (je m'aide aussi du familier à qui j'ai adjoint une poussée de force).

Ajoutons à ça des créatures non vivantes, comme le golem ou l'élémentaire de pierre et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Tchi




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2014

Avez vous des combos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des combos ?   Avez vous des combos ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:52

Sprx a écrit:
Mur d'épine + poussé de force: un mage etant une creature de niveau 6, s'il est poussé au travers du mur, il prend 5x2 dé d'attaque. Sans armure c'est une attaque a 10 dés.

Non. Le mage est de niveau 6 donc il est attaqué 5 fois (6-1). 5 dés. Ca reste une belle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Avez vous des combos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des combos ?   Avez vous des combos ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:47

c'est bien ca 5 attaques mais chaque attaque fais 2 dés ! c'est marqué sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyras

Zéphyras


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28

Avez vous des combos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des combos ?   Avez vous des combos ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:05

J'aime bien de temps en temps placer une creature genante ou le magicien dans une zone de gaz empoisonné , et l’immobilisé soit avec des lianes etrangleuses soit regard de pierre du Basilic et aussi souvent avec courant d'air comme ca avec un peu de chance , poussé + assomé. Ce n'est pas toujours tres efficace (depend beaucoup du style de jeu de l'adversaire ) mais ca a le merite d'etre fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sprx




Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

Avez vous des combos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des combos ?   Avez vous des combos ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:37

pour ma part j'utilise tres peu les lianes, surement a tort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous des combos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des combos ?   Avez vous des combos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des combos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous des idées de regles ou de cartes pour Siren Vs Paladin ?
» Comment vous présenter ?
» Lou, pour vous servir
» Runningman parmi vous
» Sosteph, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Le conseil des sages :: Guide et stratégies-
Sauter vers: