Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xantheas

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 32
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Questions en vrac   Jeu 14 Jan - 19:06

Bonsoir,
Pour eviter de spammer le forum de mes questions je crée un topic histoire de les regrouper.

Donc :
- Lorsque j’équipe ma baguette élémentaire (5 mana) , est ce que je choisit le sort qui y est lié en l'equipant sans cout
supplementaire ou  dois je payer 3 en mana pour y lier un sort (comme pour changer le sort lié) ?
- A quel moment un mage affecté par Céphalée magique prend il le point de degat lorsque il lance un enchantement ? Lorsque qu'il
l'incante ? le revele ? ou lors des deux phases ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sprx



Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Ven 15 Jan - 12:58

Salut,

1) La 1ere fois tu paye juste les 5 mana et tu choisis un sort que tu mets en dessous face cachée. Tu le revelera quand tu le lancera.
Par la suite tu pourras remplacer ce sort en payant 3 mana si tu veux

2) Avec cépphalée, de mémoire c'est a chaque fois que tu joues une carte (toutes les cartes sont des sorts).
Pour l'enchantement, tu ne prends un degat que quand tu l'incantes; pas quand tu le reveles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xantheas

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 32
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Ven 15 Jan - 17:09

Voila qui est clair et précis ! Merci Chef. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xantheas

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 32
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Dim 31 Jan - 18:39

Je reviens avec quelques questions :

- J'ai un peu de mal avec les creatures volantes, lorsqu'elles attaquent elles "piquent" sur leur cible, mais restent-elles au sol juste le temp de l'attaque/eventuelle risposte ou le reste du tour ?

- Si mon mage est sous l'effet de l'enchantement annulation et que mon adversaire lance dissolution sur un de mes objets, l'annulation s'active t elle ?

- Si une creature est endomie ses passifs comme par exemple Repousse fonctionnent ils ? Et lorsqu'on la reveille avec une attaque est elle active pour le tour actuel ou a partir du suivant ?

- Comment fonctionne l'attaque enchainement d' Adramelech si on le buffe avec vampirisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchi



Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2014

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Lun 1 Fév - 8:43

1) Les volantes attaquent en piqué, reçoivent une éventuelle riposte, puis remontent. Donc le reste du tour elles sont en vol
2) Oui. Le sort de dissolution est jeté sur un mage, par sur un équipement, et donc l'annulation s'active. Ce n'est pas le cas par exemple d'un déschantement qui ne vise pas un mage mais l'enchantement.
3) Les passifs fonctionnent. Et le réveil par une attaque ne modifie pas le jeton d'activation. Donc si la créature avait déjà été activée ce tour, elle ne peut pas agir, tandis que si son jeton n'est pas encore active, elle peut agir.
4) Le Vampirisme ne s'applique que sur la première attaque (de même qu'une force de l'ours), la deuxième attaque n'utilise pas les enchantements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xantheas

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 32
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Lun 1 Fév - 17:39

Merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xantheas

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 32
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Mar 2 Fév - 18:56

J'ai une énième question (je dois commencer a vous soûler avec désolé :p)

- Pour la porte vers voltari (mais je me suis posé la question pour céphalée magique aussi) il est question de lancer et resoudre un sort... Est ce que les conjurations, creatures et equipements sont considéré comme des sorts ? Ou juste les incantations, attaque et enchantement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchi



Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2014

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Mar 2 Fév - 21:40

Aucun problème pour les questions, ça fait vivre le forum (et ça rafraichit les méninges!).

Toutes les cartes sont des sorts. Donc La porte vers Voltari fait un mana pour chaque carte jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sprx



Messages : 280
Date d'inscription : 28/08/2014

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Mer 3 Fév - 12:47

Tout à fait, les céphalées sont tres chiants si tu les dissipes pas ou alors il ne faut plus lancer de sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xantheas

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 32
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Jeu 4 Fév - 18:53

Merci pour vos réponses les gars ! Peut-être qu'un jour ce sera moi qui pourrai répondre au questions d'un petit nouveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions en vrac   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] LBP2 : Pleins de questions en vrac
» Quelque questions en vrac.
» Des questions en vrac sur ADG
» questions en vrac!!
» UK Nabaztag Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Le conseil des sages :: Règles et questions-
Sauter vers: