Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 carte VF pour OCTGN encore dispo?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lioga69




Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2015

carte VF pour OCTGN encore dispo? Empty
MessageSujet: carte VF pour OCTGN encore dispo?   carte VF pour OCTGN encore dispo? Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:35

Bonjour a tous,

J'ai essaye de chercher ou alors je n'a i pas compris, mais je n'ai pas trouvé les cartes en VF a intégrer a OCTGN...Avez vous un lien encore valide?
Meme celle du cor set suffirait pour inititation.

Remerciements  a tous.
Revenir en haut Aller en bas
lioga69




Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2015

carte VF pour OCTGN encore dispo? Empty
MessageSujet: Re: carte VF pour OCTGN encore dispo?   carte VF pour OCTGN encore dispo? Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:04

Il en semble plus avoir bcp de monde qui utilise ce forum..Je pense que le peu de joueurs malgre les efforts ici a faire connaitre ce jeu a eu raison de la chose...Sourire.

Je pense me tourner vers un autre jeu.

Amitiés a tous.
Revenir en haut Aller en bas
killer-196




Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2015

carte VF pour OCTGN encore dispo? Empty
MessageSujet: Re: carte VF pour OCTGN encore dispo?   carte VF pour OCTGN encore dispo? Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:02

C'est bien dommage de se retiré ainsi après avoir posté uniquement 3 messages sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
lioga69




Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2015

carte VF pour OCTGN encore dispo? Empty
MessageSujet: Re: carte VF pour OCTGN encore dispo?   carte VF pour OCTGN encore dispo? Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:08

Ce n'est pas mon intention, simplement je pense m'investir ds un premier temps vers un jeu ou la communauté est plus grande.
Bien entendu Aucun griefs dans mes propos. C'est bien dommage par contre que la premiere réponse soit suite a ce message et pas aux deux autres. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
killer-196




Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2015

carte VF pour OCTGN encore dispo? Empty
MessageSujet: Re: carte VF pour OCTGN encore dispo?   carte VF pour OCTGN encore dispo? Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:15

En effet, et d'ailleurs c'est une très bonne question, cependant il a déjà été sujet à cette question, mais personne n'a pu y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte VF pour OCTGN encore dispo? Empty
MessageSujet: Re: carte VF pour OCTGN encore dispo?   carte VF pour OCTGN encore dispo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte VF pour OCTGN encore dispo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui sera dispo pour une partie sur octgn ?
» partie ce weekend qui serai dispo sur octgn
» listes des joueur Francais pour OCTGN
» dispo ce soir pour un duel de sage
» battlegrounds disponible sur OCTGN ¨¨ qui pour une partie à trois !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Le conseil des sages :: Initiation-
Sauter vers: