Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Knightbob - joueur lyonnais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knightbob

Knightbob


Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2015
Localisation : Lyon

Knightbob - joueur lyonnais Empty
MessageSujet: Knightbob - joueur lyonnais   Knightbob - joueur lyonnais Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:24

Salut les mages!
Ayant découvert le jeu peu avant cet été, je suis tombé raide fan!
Etant un ancien tournoyeur de MagicTG dans ma jeunesse et Warhammer40k plus récemment, j'ai retrouvé dans Mage Wars tout ce que j'aime dans un jcc/jce, et même bien plus! L'aléatoire réduit au minimum (seulement des jets de dés 0-1-2/critiques), la disponibilité de l'intégralité de nos cartes dès le départ de la partie permet la construction de stratégies sur plusieurs tours, le deckbuilding, le mélange jce/jeu de plateau... Et je pourrai encore continuer des heures... ^^
J'ai donc fait l'acquisition de Mage Wars en vf cet été, et après quelques parties avec les 4 mages de base (qui sont tous intéressants avec leurs spécificités!), je viens de me lancer dans le deckbuilding avec l'achat des Recueils de Sorts 1 et 2. Mais ce jeu m'obsède tellement que j'ai aussi acheté Druid vs Necromancer et j'ai commandé pour Noël Forged in Fire, avec bien sûr aussi des grimoires en rab tous plus beaux les uns que les autres!

J'ai un groupe de joueurs sur Lyon avec qui je fais plein de soirées jeux de plateau, et tous ont accroché au jeu! Nous sommes 4 à avoir la boite de base, et 2 autres ont aimé les parties découvertes jouées. En même temps ce jeu est tellement bon!

J'ai vu que Steak est très actif sur le net pour faire connaitre le jeu, donc un grand merci à toi (et à tes comperes admins, traducteurs...) pour tout le travail! Ce jeu mérite d'être connu sur les tables de jeu!!!

S'il y a des joueurs de la région de Lyon ou alentours dispos pour jouer, c'est avec grand plaisir! N'hésitez pas à me contacter!
Et à quand des tournois de Mage Wars? Le rêve... Car la compétition il y a que ça de vrai! ^^

Voilà pour ma présentation en mode fanboy. ^^
Merci de m'avoir lu.
A+ sur le fofo ou en live.

Knightbob.
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Knightbob - joueur lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Knightbob - joueur lyonnais   Knightbob - joueur lyonnais Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:53

Merci mister , faut bien faire vivre sa passion ^^

j'espere que nous arriverons a faire connaitre ce jeu , en tout les cas c'est vrai qu'il a du potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
runningman

runningman


Messages : 219
Date d'inscription : 26/01/2015

Knightbob - joueur lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Knightbob - joueur lyonnais   Knightbob - joueur lyonnais Icon_minitimeDim 12 Mar - 7:58

Comment Knightbob 3 amis et 2 autres potentiellement qui ont aimé MW , génial !

Bon ben tu es chargé de leur transmettre nos salutations et de les inviter sur le discord et sur le site . D'ailleurs tu n'est pas connecté sur le discord, comment se fesse t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Knightbob - joueur lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Knightbob - joueur lyonnais   Knightbob - joueur lyonnais Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:06

le pc est éteint le téléphone se charge et ma famille m'a kidnappé.

et je dois peindre les figurine pour mage wars ^^ ( oui je commence a personnalisé le jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knightbob - joueur lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Knightbob - joueur lyonnais   Knightbob - joueur lyonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knightbob - joueur lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» listes des joueur Francais pour OCTGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Taverne de l'école de magie :: Présentation des membres-
Sauter vers: