Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Armure, régénération et "armor ward"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sprx

MessageSujet: Armure, régénération et "armor ward"   Lun 27 Juil - 13:08

Bonjour, quelques petites questions de regles:

1) Le mot clé perforant +1 par exemple, diminue l'armure de la cible de 1? Nous on le jouait comme ci-dessous:
1 dégâts normal passera toujours quelques soit l'armure de la cible. Si la cible a 4 armure et que j'ai perforant +1 et que j'obtiens 2 dégâts normaux , alors il y en a un qui passe.

2) Comment gère une perte de point de vie pendant l'entretien avec un bonus de régénération. Exemple:
J'ai une créature avec regen 2 et malakoda sur ma case. A l'entretien, malokda me blesse et je me regen aussitot?

3) Pour l'enchantement Armor ward (+4 mana a payer quand un adversaire veut me détruire un équipement), puis je le révéler en réaction à une dissolution de l'adversaire, ou dois je m'arranger pour le révéler avant qu'il ne lance le sort?
Revenir en haut Aller en bas
astarim

MessageSujet: Re: Armure, régénération et "armor ward"   Lun 27 Juil - 16:52

Bonjour,

*Pour cette règle je ne sais pas (pas encore lu cette partie du livre de règle).
* La régénération passe avant les dommages si tel est le choix du propriétaire de la créature blessée (marqué dans le livre de règle en Français)
* Pour l'enchantement Armor ward, tu peux le révéler en réaction à dissolution (encore une fois c'est écrit dans le livre de règle en Français, le cas de figure y est d'ailleurs spécifiquement fait mention).

Amicalement Astarim.
steack1
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Armure, régénération et "armor ward"   Lun 27 Juil - 19:07

1) Le mot clé perforant +1 par exemple, diminue l'armure de la cible de 1? Nous on le jouait comme ci-dessous:
1 dégâts normal passera toujours quelques soit l'armure de la cible. Si la cible a 4 armure et que j'ai perforant +1 et que j'obtiens 2 dégâts normaux , alors il y en a un qui passe.

4 armure si tu fais 4 blessures et que tu as perforant +1 , 1 dégât passera

2) Comment gère une perte de point de vie pendant l'entretien avec un bonus de régénération. Exemple:
J'ai une créature avec regen 2 et malakoda sur ma case. A l'entretien, malokda me blesse et je me regen aussitot?
c est le proprietaire de la creature qui choisit l ordre de effet a appliquer

3) Pour l'enchantement Armor ward (+4 mana a payer quand un adversaire veut me détruire un équipement), puis je le révéler en réaction à une dissolution de l'adversaire, ou dois je m'arranger pour le révéler avant qu'il ne lance le sort?

voir reponse d'astarim

Sprx

MessageSujet: Re: Armure, régénération et "armor ward"   Lun 27 Juil - 23:07

1) ok pour ton exemple. On est bien d'accord que si j'ai que 3 touches normales contre 4 d'armure; Meme avec perforant + 1, je fais 0 dégat
steack1
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Armure, régénération et "armor ward"   Mar 28 Juil - 5:11

C est bien cela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armure, régénération et "armor ward"   

Armure, régénération et "armor ward"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut