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 Battleground Domination

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steack1
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MessageSujet: Battleground Domination    Mer 24 Juin - 0:28

Enchanté de vous revoir à ETHERNIA – Le monde de Mage WARS !
Avec l’extension, Zone de combat, Domination, vous découvrirez de nouvelles façons d’affronter vos adversaires !
Zones de combats est une nouvelle série d’extension pour Mage WARS Arena !
Chaque extension Zone de combats amènera de nouvelle zones puzzles qui serviront de nouvelle terre de conquêtes et d’affrontements. Vous pourrez créer d’immenses aires de combats qui seront parfaites pour les parties multi-joueurs, et nous avons inclues la mise à jour des règles multi joueurs.
Ses zones puzzles sont le cœur des extensions Zone de combats, mais pas seulement : chaque extension Zones de combats inclura de nouveaux scénarios et qui enrichiront le plaisir de jouer à Mage Wars
Un scénario peut avoir des règles changeant le concept du jeu, des chalenges inédits même pour un mage expérimenté. Bien sûr, il ne faudra respecter la règle fondamentale : Pour toujours, un mage mort ne pourra prétendre à la victoire !
Dans cette extension Zone de combats, vous trouverez le premier scenario, Domination,
Le scénario Domination est basé sur le contrôle de Zones, où les mages vont se battre pour dominer le champs de bataille et Prendre le contrôle de mystérieux artefacts, les Orbes V’TAR .
Zone de combat : Domination inclus :
• 20 Zones Puzzles
• 116 nouvelles cartes de sorts
• 1 planche de marqueur prédécoupé
• ces règles.

Certains sorts de cette extension ne seront utilisables que pour les scénarios Domination, pour cette raison vous trouverez 18 cartes de gardiens des Orbes V’TAR – Les Sslak & les Usslak.

Vous trouverez dans la planche des marqueurs de contrôle, qui seront utile pour signaler le contrôle de Orbes V’Tar. Mais ils seront aussi pratiques pour signaler le contrôle d’une conjuration ou de tous autres objets au cours d’une partie. Ils possèdent deux faces de couleurs différentes, les joueurs choisiront la couleur de leurs marqueurs d’actions

Maintenant place au jeu

Vous avez 20 tuiles à votre disposition pouvant être modulées en plusieurs combinaisons.
Chaque Tuile est considérée comme une zone d’arène. Parmi ces zones vous trouverez 9 zones spécifiques avec des pouvoirs utilisables pendant toute la durée de la partie .
Bien entendu il est possible d’utiliser ces Puzzle zone pour former un terrain d’arène standard en 3 par 4 comme le terrain de la boite de base Mage wars Arena .
Mais il est aussi possible de créer bien d’autres zones de combat
Pour vous aider, nous avons inclus quelque zones de combats existantes sur lequel nous avons joué, vous les trouverez page 11.
Bien entendu vous pouvez créer vos propres zones de combats, lors de leur création, nous vous conseillons de garder en tête certaines règles afin d’équilibrer les zones de combat (au moins pour vos premier affrontements !) :

• Eviter de créer de longs corridors ou des zone de combat connecter avec une seule zones puzzle.
Dans une zone de combat, les murs trouvent leurs pleins potentiels, particulièrement dans un long corridor. Dans Une zone de combat connecté avec une seule zone puzzle un mur arrêtera tout affrontement et tut plaisir de jeu.
• Nous avons déterminé 5 zones puzzle par joueurs pour une configuration meilleur rendu du jeu, avec moins de zones, le jeu se focalise plus la destruction du mage, avec plus de zones, le jeu traine en durée et limite l’interaction entre les joueurs.

Créer votre propre zone de combat : bien entendu vous êtes libre de créer la zone de combat comme vous l’entendez, mais en respectant ces deux règles, le jeu en sera que plus riche et bien plus excitant, paroles d’expert !
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maitresage



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MessageSujet: Re: Battleground Domination    Mer 24 Juin - 14:17

En ce qui me concerne, j'aurais plutôt traduit "Battleground" par "Champ de bataille" plutôt que "Zone de combat", mais, quoi qu'il en soit, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils savent y faire pour nous vendre leur truc ! (Après, tant que ça reste de cette qualité, ils peuvent faire monter la sauce autant qu'ils veulent, ce n'est pas de la publicité mensongère, donc ça me va !)
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steack1
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MessageSujet: Re: Battleground Domination    Mer 24 Juin - 18:13

Je suis ouvert a toutes critiques , et si vous préférez champ de bataille ou zone de combat , ne vous gênez
pas .

d'autres critiques je prends aussi , ( avec le numéro de carte visa seulement)


bref ce texte n'est que l'intro des règle  ( remanié a ma sauce pour faire vendre leur truc Razz) et je vais tacher a faire entièrement  ,
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steack1
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MessageSujet: Re: Battleground Domination    Jeu 25 Juin - 9:38

mètre , après relecture je suis d'accord avec toi , je met champ de bataille sur la prochaine V1 ( je réactualise a chaque page ( il y en a 16 ^^ )

petit à petit ....

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TarbaIrina



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MessageSujet: Re: Battleground Domination    Sam 14 Nov - 10:06

Corrections de quelques fautes d'orthographe / de frappe

Enchanté de vous revoir à ETHERNIA – Le monde de Mage WARS !
Avec l’extension, Zone de combat, Domination, vous découvrirez de nouvelles façons d’affronter vos adversaires !
Zones de combats est une nouvelle série d’extensions pour Mage WARS Arena !
Chaque extension Zone de combats amènera de nouvelles zones puzzles qui serviront de nouvelles terres de conquêtes et d’affrontements. Vous pourrez créer d’immenses aires de combats qui seront parfaites pour les parties multi-joueurs, et nous avons inclues la mise à jour des règles multi joueurs.
Ses zones puzzles sont le cœur des extensions Zone de combats, mais pas seulement : chaque extension Zones de combats inclura de nouveaux scénarios et qui enrichiront le plaisir de jouer à Mage Wars
Un scénario peut avoir des règles changeant le concept du jeu, des challenges inédits même pour un mage expérimenté. Bien sûr, il ne faudra respecter la règle fondamentale : Pour toujoursdéfinitivement, un mage mort ne pourrapeut prétendre à la victoire !
Dans cette extension Zone de combats, vous trouverez le premier scenario, Domination,
Le scénario Domination est basé sur le contrôle de Zones, où les mages vont se battre pour dominer le champs de bataille et prendre le contrôle de mystérieux artefacts, les Orbes V’TAR .
Zone de combat : Domination incluscomprend :
• 20 Zones Puzzles
• 116 nouvelles cartes de sorts
• 1 planche de marqueurs prédécoupés
• ces règles.

Certains sorts de cette extension ne seront utilisables que pour les scénarios Domination, pour cette raisonc'est pourquoi vous trouverez 18 cartes de gardiens des Orbes V’TAR – Les Sslak & les Usslak.

Vous trouverez dans la planche(dans la boite??) des marqueurs de contrôle, qui seront utiles pour signaler le contrôle des Orbes V’Tar. Mais ils seront aussi pratiques pour signaler le contrôle d’une conjuration ou de tous autres objets au cours d’une partie. Ils possèdent deux faces de couleurs différentes, les joueurs choisiront la couleur de leurs marqueurs d’actions

Maintenant place au jeu

Vous avez 20 tuiles à votre disposition pouvant être modulées en plusieurs combinaisons.
Chaque Tuile est considérée comme une zone d’arène. Parmi ces zones vous trouverez 9 zones spécifiques avec des pouvoirs utilisables pendant toute la durée de la partie .
Bien entendu il est possible d’utiliser ces Puzzle zone pour former un terrain d’arène standard en 3 par 4 comme le terrain de la boite de base Mage wars Arena .
Mais il est aussi possible de créer bien d’autres zones de combat
Pour vous aider, nous avons inclus quelques zones de combats existantes sur lequelles nous avons joué, vous les trouverez page 11.
Bien entendu vous pouvez créer vos propres zones de combats,. Lors de leur création, nous vous conseillons de garder en tête certaines règles afin d’équilibrer les zones de combat (au moins pour vos premiers affrontements !) :

• Eviter de créer de longs corridorscouloirs ou des zones de combat connectérs avec une seule zones puzzle.
Dans une zone de combat, les murs trouventfont valoir tous leurs pleins potentiels, particulièrement dans un long corridorcouloir. Dans une zone de combat connecté avec une seule zone puzzle un mur arrêtera tout affrontement et tout plaisir de jeu.
• Nous avons déterminé 5 configurations dezones puzzle par joueurs pour une configurationun meilleur rendu du jeu., aAvec moins de zones, le jeu se focalise plus la destruction du mage, avec plus de zones, le jeu traine en durée et limite l’interaction entre les joueurs.

Créer votre propre zone de combat : bien entendu vous êtes libre de créer la zone de combat comme vous l’entendez, mais en respectant ces deux règles, le jeu en sera que plus riche et bien plus excitant, paroles d’expert !

Pourquoi pas remplacer "Zone Puzzle" par "Tuile"(comme c'est écrit à un moment)? Ca serait plus clair je pense


Dernière édition par TarbaIrina le Mar 17 Nov - 15:40, édité 2 fois
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TarbaIrina



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MessageSujet: Re: Battleground Domination    Sam 14 Nov - 10:07

PS: je n'ai pas corrigé les fautes d'accord avec "zone de combat" vu que ça va devenir "champ de bataille"
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steack1
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MessageSujet: Re: Battleground Domination    Sam 14 Nov - 18:20

merci ^^

je corrige azap

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steack1
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MessageSujet: Re: Battleground Domination    Dim 14 Fév - 11:43

Les cartes de batlle ground sont traduite mais nous attendrons que vous achetiez la Vo pour les mettre disponible.

merci de votre comprehension
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Sprx



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MessageSujet: Re: Battleground Domination    Dim 14 Fév - 14:31

hmm personnellement, je ne suis pas trop pour cette mentalité, le jeu n'est pas soutenu chez nous, sans nous il serait meme pas la ... Forcer l'achat n'est qu'un frein de plus en l'état!
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maitresage



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MessageSujet: Re: Battleground Domination    Dim 14 Fév - 16:57

Les deux points de vue se tiennent :
- dans un cas on dit ouais mais ils n'avaient qu'à faire en sorte que le jeu continue à être distribué en France
- dans l'autre, on préfère dire que les mecs qui ont inventé le jeu méritent notre argent, parce que c'est de la faute des partenaires français si c'est tombé à l'eau...
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Sprx



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MessageSujet: Re: Battleground Domination    Dim 14 Fév - 19:51

de toute facon pour jouer a domination , faut la boite pour les tuiles, je ne vois pas l'interet de ne pas fournir la trad!
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steack1
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MessageSujet: Re: Battleground Domination    Lun 15 Fév - 11:59

ça se défend , je laisse l'artiste mettre son œuvre le travail est vraiment bon !

par contre je veux faire une partie sur octgn sinon je met pas les cartes nah !!!

Wink

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Syllas42



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MessageSujet: Re: Battleground Domination    Lun 15 Fév - 22:57

Salut,

Je vous mets en lien les cartes VF de Battleground Domination si jamais vous avez des remarques n'hésitez pas.

https://www.dropbox.com/sh/ai7wemr9kg915v4/AAAbQX4UmpBzXAz5TAW9u8Lma?dl=0

Et merci encore à sprx pour ses conseils et son super travail encore sur druid vs necro.
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Sprx



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MessageSujet: Re: Battleground Domination    Jeu 18 Fév - 11:04

j'ai relu et modifié les cartes de Syllas 42, je les ai mis sur mon one drive:

https://onedrive.live.com/?id=442A5AF7A028D543%21975&cid=442A5AF7A028D543

Je pense qu'il faut garder cette version et relire encore un peu.

edit: j'ai déjà identifié quelques erreurs.
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AsgardOdin

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MessageSujet: Re: Battleground Domination    Ven 19 Fév - 6:04

Bonjour,
Je me permets de répondre parce que je pense que ça ciblait toute personne intéressée.
J'ai relu les cartes postées par Sprx et j'ai vu les erreurs suivantes (qui feront peut être doublons avec celles que tu as vu toi Sprx) :
-> Portail V'Torrak : La citation en bas dit : "par le pour pouvoir Eldritch ?" ça me semble bizarre..
-> Jet de météorite : Pourquoi ne pas avoir mis Attaque, puis Terre en dessous ? Les autres cartes ont Attaque et Feu en dessous par exemple
-> Tempête de sable : il manque un S dans la citation : "VouS pouvez fuir"
-> Sslak : Il n'y a pas de "U" dans le nom de la carte (gardien et non guardien)
-> Usslak : C'est la même chose que pour Sslak

Sinon c'est de toute beauté ! les traductions et modifications faites sur les cartes sont super ! Félicitations !
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Sprx



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MessageSujet: Re: Battleground Domination    Ven 19 Fév - 9:53

> Portail V'Torrak : La citation en bas dit : "par le pour pouvoir Eldritch ?" ça me semble bizarre.. OK vu
-> Jet de météorite : Pourquoi ne pas avoir mis Attaque, puis Terre en dessous ? Les autres cartes ont Attaque et Feu en dessous par exemple. Dans la VO, l'attaque n'est pas typée. Ils ont du juger que la météorite venant de l'espace, c'était pas un sort de terre Smile
-> Tempête de sable : il manque un S dans la citation : "VouS pouvez fuir" --> Pas vu merci
-> Sslak : Il n'y a pas de "U" dans le nom de la carte (gardien et non guardien) --> OK VU
-> Usslak : C'est la même chose que pour Sslak--> OK VU

D'ou l'interêt des relecteurs, ils y a toujours des coquilles qui passent. Il faut que je modifie tout ca
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Sprx



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MessageSujet: Re: Battleground Domination    Ven 19 Fév - 10:04

sinon vous savez ou acheter battleground, part 2 ou 3 site en amérique il est introuvable.
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steack1
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MessageSujet: Re: Battleground Domination    Ven 19 Fév - 19:40

j'ai posé la question a AAron Brosman,

l'explication est la suivante, la sortie officielle du jeu n'est que cette semaine,

en fait les seul jeu qui ont été recuperer avant sont des récommandes , le jeux devrait etre disponible donc tres rapidement .

( et je suis sur que les accessoires ont été améliorés , en effet la première version avait été retourner au constructeur , les tuiles ne s’imbriquaient pas facilement, )

Si des personne ont déjà la chance d'avoir recus une version du premier lot faite un petit mail à arcane wonder je suis sur qu'il vous transmettrons les pieces à changé .

En tout les cas battleground c'est pour tres vite !!!!

à vos porte monnaie vous aller pouvoir poutrer en groupe ^^ Razz

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wolffdwarf



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MessageSujet: Re: Battleground Domination    Sam 20 Fév - 9:53

Salut steack. Je ne comprends pas tous l'extension battleground n'était pas déjà sortie ? J'ai acheté récemment le stand alone mage war academy que je trouve très sympa mais un peu léger en terme de contenue. Les prochaines extensions sortiront quand ? J'imagine que pour avoir autant de connaissance sur mage war tu es en contact avec arcanes wonders. Est ce que tu pense qu'il est possible de refaire la promotion de ce jeu en France ? J'entends par là organiser des initiations etc....
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steack1
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MessageSujet: Re: Battleground Domination    Sam 20 Fév - 10:03

bonjour , je suis testeur de la gamme arcane wonder,

la boite académie aura dans quelque mois l’extension prêtre et sorcier , en plus de leur cartes quelque cartes pour les autres écoles seront disponible, par la suites viendront les autres mage , mais il faudra patienter , la nous testons sirènes vs paladin ,

Pour le moment si nous voulons des initiations c'est a nous de les faire , j'ai déjà contacter la waagh taverne sur paris qui sont d'accord pour que nous fassions des demo du jeu , mais pour cela il me faut un peut de monde avec moi , voila ^^

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wolffdwarf



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MessageSujet: Re: Battleground Domination    Sam 20 Fév - 10:24

J'ai envoyé en mp pour pas polluer le forum
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steack1
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MessageSujet: Re: Battleground Domination    Sam 20 Fév - 11:22

pas de soucis je reponds a tout ^^

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Sprx



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MessageSujet: Re: Battleground Domination    Sam 20 Fév - 15:41

ce serait quand la demo a la waggh?
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steack1
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MessageSujet: Re: Battleground Domination    Sam 20 Fév - 16:23

A definir avec vous d une date surement un samedi apres midi


je vois bien une table de battle ground et  ou quelque partie  d' academie

Mais pour cela j'ai besoin de joueur et de démonstrateur ,

Si vous désirez jouer a mage war il faut faire connaitre ce jeu et ce travail (ou ce plaisir ) c'est notre taff ^^


oui je sais on est tous occupé mais bon prendre une demi journée dans un mois c'est quoi pour faire partagé votre passion
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Sprx



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MessageSujet: Re: Battleground Domination    Sam 20 Fév - 20:26

mon inquietude n'est pas de réunir des démonstrateur mais des joueurs pour demonstrater. MAintenant laccouchement de ma femme est debut mai a + ou - 15 jours donc mi avril serait une limite a mes dispos.

Il faudrait que ce soit avant.
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MessageSujet: Re: Battleground Domination    

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