Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 partie d'hier

Aller en bas 
AuteurMessage
mart62




Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2015

partie d'hier Empty
MessageSujet: partie d'hier   partie d'hier Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:31

Decks preconstruit. Maître des bêtes contre sorcier; première parties avec toutes les règles pour ma femme. Je me développe dans mon coin avec des cristaux de manager et un basilic un peu devant pour protéger. Je mets le siphon de mana en place. De son côté c'est fleur de mana (2) et tanniere. Elle rentre assez vite grifferouge et me défonce le basilic (qui n'a pas réussit à le paralyser) mais bob il en avait paralysé un peu avant donc avait temporisé le jeu. Elle fait l'erreur de mettre un mur depine pour se cacher derrière.... Je me teleporte et hop courant d'air:10 dès d'attaques. Mais elle avait préparé dissolution en pensant pouvoir me le jeter (alors qu'elle était à la base de l'action derrière le mur et bien trop loin) du coup comme je me suis rapproché elle bouge d'une case et hop plus de baguette...des lors je subis, elle invoque à tour de bras et me tue tout (mes sangsues de mana...) je lance quelques éclairs mais elle a sa cape éclair -2.
Au final elle arrive dans ma zone avec son armada et avec quelques jets pourris il me reste 3 PV. Elle 6. Je lance trait électrique donc 4 dès (6-2 à cause de la cape).... Et je fais 7 soit 6 dégâts et je gagne sur ce jet improbable. (bin juste avant mon courant d'air ne l'avait pas poussé alors qu'elle passait devant son mur) mais quand même beaucoup de revirement pour une victoire sur le fil (peu méritée, ou pas méritée en fait). Mais une tension de ouf. Elle a adoré (et pourtant son autre jeu phare cest takenoko...)
Revenir en haut Aller en bas
 
partie d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie en équipe
» Une partie ce dimanche ?
» Qui pour une partie ?
» partie a trois ou plus si affinité ?
» Première partie academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Taverne de l'école de magie :: Discutions générales-
Sauter vers: