Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Initiation vendredi soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricco




Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Initiation vendredi soir Empty
MessageSujet: Initiation vendredi soir   Initiation vendredi soir Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:04

Bonjour,

Je propose des initiations à la waaaght taverne à Montparnasse ce soir. Afin de faire découvrir le jeu (que je n'ai pas encore essayé).

Je serai donc 16 rue Stanislas à partir de 17:30 jusqu'à plus soif avec les decks d'initiation.

A bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Rennes

Initiation vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Initiation vendredi soir   Initiation vendredi soir Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:20

Je monte sur paris pour 15 jours. je vais tenter de passer au moins 1 fois en journée. Je ne peux pas dire maintenant quand car je n'aurai hélas pas trop de temps mort.
Revenir en haut Aller en bas
ricco




Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Initiation vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Initiation vendredi soir   Initiation vendredi soir Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:32

Elrick a écrit:
Je monte sur paris pour 15 jours. je vais tenter de passer au moins 1 fois en journée. Je ne peux pas dire maintenant quand car je n'aurai hélas pas trop de temps mort.

C'est plutôt en soirée qu'il faut venir Smile
N'hésites pas à me MP lorsque tu désires passé même un autre jour que le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Rennes

Initiation vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Initiation vendredi soir   Initiation vendredi soir Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:44

ok mais je ne te promet rien
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Initiation vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Initiation vendredi soir   Initiation vendredi soir Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:02

Et bien pas pour moi ce soir je fait la navette Nancy paris tout les jour et il me faut un peu d'organisation pour rester sur paris ^^

( il y a une vie après le jeu ^^ mais pourquoi pas la semaine prochaine )

en plus pour que je prenne tout mon matos c'est lourd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Rennes

Initiation vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Initiation vendredi soir   Initiation vendredi soir Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:34

si je viens ce sera sans matos
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Initiation vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Initiation vendredi soir   Initiation vendredi soir Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:45

Ricco . Tu nous diras comment est accueillit le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
ricco




Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Initiation vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Initiation vendredi soir   Initiation vendredi soir Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:31

Hello,

Je finis ma soirée jeu par 2 parties de mage wars et 2 de spoils.

Beaucoup de monde se sont arrêtés à la table pour regarder mais sans trop d'intérêt. Les deux joueurs avec qui j'ai joué sont convaincu que c'est un bon jeu. L'un m'achètera sûrement s'il y a du monde pour jouer. Ce qui est compréhensible pour un jeu à ce prix.

Pour ma part je suis assez mitigé sur les dés. Je ne suis pas quelqu'un de très chanceux en général et ça s'est vu Smile

Je continuerai d'apporter le jeu pour initier de nouveaux joueurs ou continuer à jouer avec les nouveaux. Vous êtes bien sur tous les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Initiation vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Initiation vendredi soir   Initiation vendredi soir Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:50

si tu trouves qu il y a un probleme avec les de c est qu il y avait soucis avec ta strategie

a mage wars tout jouer sur un coup de dé finis mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
ricco




Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Initiation vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Initiation vendredi soir   Initiation vendredi soir Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:34

steack1 a écrit:
si tu trouves qu il y a un probleme avec les de c est qu il y avait soucis avec ta strategie

a mage wars tout jouer sur un coup de dé finis mal ^^

Il faut bien faire des dégâts à l'adversaire pour gagner et donc lancer des dés.
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Initiation vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Initiation vendredi soir   Initiation vendredi soir Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:37

Oui mais j attend toujours d avoir 4 ou 5 créature pour être sur de faire des dégât ^^

faut que je compense moi aussi mon manque de chance

Revenir en haut Aller en bas
ricco




Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Initiation vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Initiation vendredi soir   Initiation vendredi soir Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:47

oui ça compte aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Initiation vendredi soir   Initiation vendredi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation vendredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparer une partie d'initiation pour 2 joueurs
» Initiation ce soir 05/09/2014
» initiation V2
» initiation
» joueurs à Rennes et initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Le conseil des sages :: Initiation-
Sauter vers: