Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ricco l'apprenti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricco




Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Ricco l'apprenti Empty
MessageSujet: Ricco l'apprenti   Ricco l'apprenti Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:52

Bonjour,

Ricco. 43 ans sur Paris et débutant la magie par la version française même si j'ai suivi le jeu depuis fin 2012. A cette date impossible de trouver le jeu et de toute façon mes enfants étant trop jeunes pour y jouer. Même aujourd'hui. Pour mon background ludique, j'ai fait énormément de jeux de rôles et de jeux vidéo en passant par du magie et finissant par du androïd netrunner. J'ai repris les jeux de plateau depuis quelques mois avec mes enfants et la découverte d'une boutique (waaagh taverne) où l'on peut jouer à n'importe quel jeu. Donc du dreadbalĺ, heroes of Normandie, deadzone, wing of glory,...

Très bonne initiative que ce forum pour nous réunir afin de s'entretuer, voir s'allier dans des combats en multijoueurs.

Pour information, vous pouvez jouer à Mage Wars (et d'autres) sur OCTGN sous PC en anglais. N'en ayant pas, vous ne m'y retrouverez pas mais l'information est toujours bonne à prendre et qui sait...

Au plaisir de vous rencontrer dans une partie. Je suis tous les vendredi à la waaagh taverne pour faire des initiations à The Spoils Dreadbalĺ et aujourd'hui Mage Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Sosteph
Admin
Admin
Sosteph


Messages : 140
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 40
Localisation : Annecy

Ricco l'apprenti Empty
MessageSujet: Re: Ricco l'apprenti   Ricco l'apprenti Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:12

Bienvenue à toi.

Habitant assez loin, on se croisera difficilement. Mais qui sait, peut-être un jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://magewarsfr.forumactif.org
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Ricco l'apprenti Empty
MessageSujet: Re: Ricco l'apprenti   Ricco l'apprenti Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:35

un autre parisien ^^ bon des que tu a un grimoire percutant je t'affronte quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricco l'apprenti Empty
MessageSujet: Re: Ricco l'apprenti   Ricco l'apprenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricco l'apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Taverne de l'école de magie :: Présentation des membres-
Sauter vers: