Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Succès du jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2015

Succès du jeu Empty
MessageSujet: Succès du jeu   Succès du jeu Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:45

J'ai pu remarquer que le jeu avait un accueil assez mitigé en France alors qu'aux USA, il a fait et fait encore, un véritable carton.
Comme j'arrive un peu après la guerre, savez pour quoi une telle différence ?
Marketing raté je suppose vu que le public US n'est pas forcément différent du public français.
Enfin si vous avez des explications, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Succès du jeu Empty
MessageSujet: Re: Succès du jeu   Succès du jeu Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:40

un site dedié un qualité de service une tres forte comunauté soutenu par la societe creatif du jeu


en France ...asmodée , croc parti ...la fourmi hiberne , au bout de 2 ans et d excuse sur le retard , d attente ou les impatients on deja acheter la boite de base et ses 3 extensions en vo , le jeu sort en France juste avt la rentrer scolaire pas de pub , le chef du projet du jeu part ...silence radio quelque appel au boutique pour des demo , mais hélas les gens se sont fait leur opinion le jeu dure 2heures , trop de dé etcccc....

bref un rattage en regle ,

reste a nous de montrer la qualité du jeu de le traduir , et petit a petit le jeu prendra ses droit

Mage wars est un jeu qui demande de la maitrise et une certaine prise en main , la promotion se fera de meme il prendra son temps mais avancera surement ^^

une vrai tortue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2015

Succès du jeu Empty
MessageSujet: Re: Succès du jeu   Succès du jeu Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:05

Ah ouais quand même.... ça fait un cumul de choses qui expliquent le résultat plus que mitigé.
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
runningman

runningman


Messages : 219
Date d'inscription : 26/01/2015

Succès du jeu Empty
MessageSujet: Re: Succès du jeu   Succès du jeu Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:42

certes dommage mais comme le dit steack1 un jeu qui demande du temps pour être pris en main et maitrisé. j'suis bien content d'être tombé dessus par hasard pour 30 e ^^
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

Succès du jeu Empty
MessageSujet: Re: Succès du jeu   Succès du jeu Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:05

Je ne pense qu'il faille s'inquiété de l'avenir du jeu , il va trouver ca place dans la population des gamer je pense

et au vu de ce qui arrive cette année outre atlantique nous pouvons nous attendre a de pas mal de chose

Je pense que deja la version light MAgewars Academy va permettre d'apporter un surcroit d'interesser .

En esperant que pour celui ci un éditeur Francais aura le nez creux pour le sortir rapidement in french

Je suis certain qu il va valoir son pesant de Cacahuète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Succès du jeu Empty
MessageSujet: Re: Succès du jeu   Succès du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Succès du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Taverne de l'école de magie :: Discutions générales-
Sauter vers: