Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 dispo ce soir pour un duel de sage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
runningman

runningman


Messages : 219
Date d'inscription : 26/01/2015

dispo ce soir pour un duel de sage  Empty
MessageSujet: dispo ce soir pour un duel de sage    dispo ce soir pour un duel de sage  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:54

Partie de débutant (initiation niveau 2) . J'ai compris les bases ,maintenant passons au choses sérieuses...

RDV sur OCTGN pseudo runningman et Skype : pseudo en mp
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

dispo ce soir pour un duel de sage  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir pour un duel de sage    dispo ce soir pour un duel de sage  Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:26

si tu es la ce soir on s'y met

on se sert des deck de base ou tu veux encore faire des partie d'initiation ? ou on conçoit nos deck???

tout le monde de venir assister a la partie ^^


il faut que l'on fasse de toute facon un point d'avancement sur skype sur les traduction ,

Revenir en haut Aller en bas
runningman

runningman


Messages : 219
Date d'inscription : 26/01/2015

dispo ce soir pour un duel de sage  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir pour un duel de sage    dispo ce soir pour un duel de sage  Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:07

arf ce soir non pas là , merci kan même. samedi soir je ne pense pas non plus. dimanche soir j'en sais rien masi c envisageable.

je vais jeter un oeil à la construction de deck.
Revenir en haut Aller en bas
runningman

runningman


Messages : 219
Date d'inscription : 26/01/2015

dispo ce soir pour un duel de sage  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir pour un duel de sage    dispo ce soir pour un duel de sage  Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:40

Cette semaine j'aimerai caler une partie un soir y'a til des propositions? (pas de dispo ce vendredi soir et ce we.) Avec skype de préférence pour l'apprentissage c'est plus confortable.

Et pdt la semaine du 14 au 22 je suis en vacance dc éventuellement placer 1 ou 2 séances . Tout en sachant que le dernier mot reviendra au loisir avec les enfants bien sûr dc changement dernière minute possible mais déjà l'envisager permet de mieux prévoir:D
Revenir en haut Aller en bas
runningman

runningman


Messages : 219
Date d'inscription : 26/01/2015

dispo ce soir pour un duel de sage  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir pour un duel de sage    dispo ce soir pour un duel de sage  Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:23

dispo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dispo ce soir pour un duel de sage  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir pour un duel de sage    dispo ce soir pour un duel de sage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dispo ce soir pour un duel de sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui sera dispo pour une partie sur octgn ?
» Initiation ce soir 05/09/2014
» retour sur paris au niveau proféssionnel ^^ donc plus dispo pour partie ^^
» Je suis dispo
» Qui pour une partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: L'arène :: Partie amicale-
Sauter vers: