Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 créatures et sorts de dissipation ou d'annulation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jof du sud

jof du sud


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2015

créatures et sorts de dissipation ou d'annulation! Empty
MessageSujet: créatures et sorts de dissipation ou d'annulation!   créatures et sorts de dissipation ou d'annulation! Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:04

Effet ou pas?
pour moi oui car tout est sort sur le plateau sauf les magos
C'est stressant de voir son toutou favori disparaitre du plateau!!!!
jof du sud Cool
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

créatures et sorts de dissipation ou d'annulation! Empty
MessageSujet: Re: créatures et sorts de dissipation ou d'annulation!   créatures et sorts de dissipation ou d'annulation! Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:49

Bonjour

si tu regarde sur le bord supérieur a droite tu as le possibilité de cible du sort il semble que c est soit les enchantements soit les équipements .

Revenir en haut Aller en bas
crodacier




Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2014

créatures et sorts de dissipation ou d'annulation! Empty
MessageSujet: Re: créatures et sorts de dissipation ou d'annulation!   créatures et sorts de dissipation ou d'annulation! Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:52

Sur la carte des sort tu a écrit quel types de sort tu peux dissipé ou annulé, ça se trouve sur le haut de la carte exemple boule de feu ne peux être jeter que sur des créatures ou conjurations Wink page 15 du livre des règles.

si je n'ai pas exactement répondu a ta question n'hésite pas a me détailler se que tu cherche a savoir Very Happy

ludiquement cro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crodacier




Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2014

créatures et sorts de dissipation ou d'annulation! Empty
MessageSujet: Re: créatures et sorts de dissipation ou d'annulation!   créatures et sorts de dissipation ou d'annulation! Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:53

flute trop rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
jof du sud

jof du sud


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2015

créatures et sorts de dissipation ou d'annulation! Empty
MessageSujet: Re: créatures et sorts de dissipation ou d'annulation!   créatures et sorts de dissipation ou d'annulation! Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:14

J'ai relu ma règle et pour reformuler : un enchantement dissipation ou dissolution peut t'il détruite une créature apparue avec un sort comme toutes choses sur le plateau excepté les magiciens?
en haut à droite il y a les types et sous type mais ces enchantements ne me paraissent pas stipuler ces cibles ou à contrario d'autres, donc la règle générale doit pouvoir s'appliquer?
A moins que ce ne soit sur la ligne du haut vu ce que je viens de vois sur une carte anglaise dispel : remove enchantement!
M'en vais donc vérifier ce point, car c'est pas facile de tout retenir d'un seul coup merci les tutos tric trac au passage! C'est quand même plus dur que les parties de Pokémons aux combos de fous avec les gosses (premières versions car mieux équilibrées)
jof du sud Cool
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

créatures et sorts de dissipation ou d'annulation! Empty
MessageSujet: Re: créatures et sorts de dissipation ou d'annulation!   créatures et sorts de dissipation ou d'annulation! Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:43

Je te fait une réponse complète ce soir Wink oui c un peu plus compliquer mais j ai aussi les carte en VO et si moi j ai compris même tes enfant le peuvent :-)
Revenir en haut Aller en bas
jof du sud

jof du sud


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2015

créatures et sorts de dissipation ou d'annulation! Empty
MessageSujet: Re: créatures et sorts de dissipation ou d'annulation!   créatures et sorts de dissipation ou d'annulation! Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:03

C'est justement mon fils qui m'a fait le coup sur mon toutou amélioré!
Merci à toi
Pour les cartes en VO j'ai tapé sur le net, j'ai bien sur une version français, pas assez fort pour l'anglais et dire que j'ai acheté le noël dernier à NY games of trones a dance with dragons n'en pouvant plus d'attendre et que j'en suis resté aux premières pages vu que j'y comprenais rien, effectivement en VF il n'était question que de zomans!!!
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

créatures et sorts de dissipation ou d'annulation! Empty
MessageSujet: Re: créatures et sorts de dissipation ou d'annulation!   créatures et sorts de dissipation ou d'annulation! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:26

allez  té je vais parler le sud ^^^ LE VRAI SUD DE CHEZ MOI  celui qui sent la lavande le thym et le bon air salé provencal ^^

créatures et sorts de dissipation ou d'annulation! MW1I06

donc tu vois revealed enchantement ? ( trad  enchantement révélé)


c 'est la cible du sort cela ne touche que les enchantement


créatures et sorts de dissipation ou d'annulation! MW1I07

donc tu vois mage ? ( trad  MAGICIEN)


c 'est la cible du sort cela ne touche que les mages ^^

Ensuite tu appliques les effet des sorts ^^
Revenir en haut Aller en bas
jof du sud

jof du sud


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2015

créatures et sorts de dissipation ou d'annulation! Empty
MessageSujet: Re: créatures et sorts de dissipation ou d'annulation!   créatures et sorts de dissipation ou d'annulation! Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:51

Et hop un nordien attrapé par mon enchantement le sud le vrai ;-)
dsl mais on est quand même plus au sud et surtout plus venté! et en dessous c'est l'Espagne si si je suis encore allé surveiller la frontière d'avant le traité de pyrénées ce we en bécane à quéribus!

Merci à toi et aux autres pour les réponses, c'est tout a fait exact damned mon fils m'a encore blousé, en plus il essayait de m'interdire de lancer un autre sort rapide après avoir utilisé mon token noir!
Je suis fin prêt pour décaniller tous les mages goods du plateau! passé assassin de Ad&d mode!
bonne journée à tous
jof du sud Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créatures et sorts de dissipation ou d'annulation! Empty
MessageSujet: Re: créatures et sorts de dissipation ou d'annulation!   créatures et sorts de dissipation ou d'annulation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créatures et sorts de dissipation ou d'annulation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type de cartes 1 , les créatures
» Les recueils de sorts
» Recueil de sorts 1 et 2
» comment traduire le push des sorts dans academie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Le conseil des sages :: Règles et questions-
Sauter vers: