Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 mage du sud, le vrai ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jof du sud

jof du sud


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2015

mage du sud, le vrai ;-) Empty
MessageSujet: mage du sud, le vrai ;-)   mage du sud, le vrai ;-) Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:01

Ancien joueur de d&d, ad&d, runequest, légendes nouri à jeux et stratégies dont j'ai encore tous les numéros pour l'âge ... je cherche à retrouver les sensations du combat en real avec ses coups tordus!
On est une petite communauté qui se réunit chaque mardi à l'antre de l'échoppe (l'échoppe médiévale étant un magasin de bières et de jeux),une cave bar/jeux (jeudi et vendredis) brasserie de bière locale, ouverte juste pour nous ce jour là avec environ une 12ène de personnes (volontairement limité, le patron veut pouvoir jouer aussi).
nos jeux fétiches, race of the galaxy, king of NY, 7th wonders, abyss, games of trônes, Ace of Aces pour le old school , munschking plus pas mal de jeux de cartes dispos sur place en seconde partie de soirée en fonction du temps dispo
J'ai commencé les parties et bien sur après avoir lu les posts sur ce forum il me reste quelques questions à poser et d'autres à venir!
Ce soir ce sera la première à l'antre de mage wars, cela va dessouder pas mal sous terre!
jof du sud Cool
Revenir en haut Aller en bas
crodacier




Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2014

mage du sud, le vrai ;-) Empty
MessageSujet: Re: mage du sud, le vrai ;-)   mage du sud, le vrai ;-) Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:31

salouté Jof et bienvenue a toi jeune magicien,sorcier, mage ou autre Very Happy

Tu a bien raison une fois mit le doigt dans ce jeu je te garantie que tu va te faire happé initie un max de potes a toi que la communauté de se jeu s'agrandisse tjrs plus, et surtout si tu a des questions n'hésite pas ça sera avec grand plaisir que nous y répondrons.

je serais bien aller vous voir jouer, mais Narbonne sa fait loin et j'ai pas encore reçus mon hélicoptère Very Happy

Mais qui c'est une fois que ce jeu éclatera a la vue de tous comme un Best Sellers on aura surement de beau tournois a écumer a travers la France et a ce moment la on aura l'occasion de voir en quelles bois sont faite les baguettes des sorciers de Narbonne cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
mage du sud, le vrai ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transformer le mage academy en mage arena
» Tchi, mage.
» Déplacer son Mage
» Mage-guerrier 2.0
» Red, le mage rouge koi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Taverne de l'école de magie :: Présentation des membres-
Sauter vers: