Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [94] Crodacier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crodacier




Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2014

[94] Crodacier Empty
MessageSujet: [94] Crodacier   [94] Crodacier Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:39

salouté

j'ai 37 anes je suis de vitry je suis complétement accro a ce jeu que je trouve a la foie fun mais très complet en terme de stratégie et en plus on a du deck a monter que du bonheur Wink

Si non je suis joueur de warmachordes depuis 3/4 mois un jeu de dingue que je cherchai depuis longtemps lui je l'ai trouver je ne le quitte plus cheers

Mais parfois on a besoin de s’évader donc je cherchai un jeu de carte le dernier JCE ou j'ai investi c'est arreter brutalement warhammer invasion il m'on pas mal refroidi chez edge et magic pas envie de passer ma vie a monter des deck et a courire apres des cartes ...donc mage wars ma coquerie cheers

Alors maintenant reste a nous rencontrez :

Moi j'habite vitry sur seine je peux recevoir.

Mon club a  (GDL : Grenier Des Legendes) Ivry sur seine pièces dédié ouvert du lundi au dimanche avec des plage horaire très large.


je joue souvent a la waaagh (le vendredi soir sa ferme a 00/1h du mat et peux m'y rendre le weekend si y a besoin.


Voila alors monsieur et madame les prêtresse, mage, sorciers, et vilaine sorcière aurais vous le cran de venir vous mesuré a la puissance de ma magie ...je vous défis Twisted Evil

PS:si besoin est je vous file mon phone en MP Very Happy

PQ: a tout bientôt et lâcher pas se jeu, prenez  le temps de le promouvoir, ce jeu est réellement géniale soutenons le, que sa ne soit  une étoile de plus qui s’éteigne dans l'anonymat, simplement par ce qu'il n'aura pas eu la pub nécessaire et vive les VF car je fais partie de la grande résistance du "NO FRENCH NO MONEY" cheers

je vous mettrais les liens dans 7 jours vive la liberté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

[94] Crodacier Empty
MessageSujet: Re: [94] Crodacier   [94] Crodacier Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:37

bienvenue a toi ^^

défis accepté ^^

j aurais bien voulus etre comme toi so french mais apres tant d attente j'ai craqué et j avous je ne le regrette pas a 110 % ^^

je sais ou est la waagh et cela sera avec plaisir que je t'y recontentrerai ^^

Revenir en haut Aller en bas
crodacier




Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2014

[94] Crodacier Empty
MessageSujet: Re: [94] Crodacier   [94] Crodacier Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:24

j'y suis ce soir a la waaagh j'ai demander a Didier le boss et il m'a proposer de lui faire une ptite demo si j'assure il prendras le jeu au magasin et la bas y a de la place pour monter et se faire battle de fou car l’arène est grande Wink

je n'y suis pas ce week end mais j'initie un pote de mon asso dimanche en fin d’après midi.

Si tu n'es pas loin de porte d'ivry ou bercy passe au club Wink

je ne peux pas m’être de lien pour l'instant un peu comme les carte créature il y a un mal d'invocation Very Happy mais je peux te l'envoyer par mp .

A Bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
steack1
Admin
Admin
steack1


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48

[94] Crodacier Empty
MessageSujet: Re: [94] Crodacier   [94] Crodacier Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:07

lol pas de soucis , j' habites à Nancy et je travailles sur paris donc il faut que je prévois une semaine en avance mes déplacement en soirée ^^ j'ai une femme compréhensive mais qui a ces limites =) .


le mp me convient aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[94] Crodacier Empty
MessageSujet: Re: [94] Crodacier   [94] Crodacier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[94] Crodacier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Taverne de l'école de magie :: Présentation des membres-
Sauter vers: