Mage Wars FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel pour échanger sur Mage Wars, stratégie et duels de mage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et un nouveau, un ! [maitresage]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maitresage




Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2014

Et un nouveau, un ! [maitresage] Empty
MessageSujet: Et un nouveau, un ! [maitresage]   Et un nouveau, un ! [maitresage] Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:55

Bonjour à tous, j'ai acheté la boite de base mage wars après être tombé par hasard sur des fiches de ce jeu sur divers sites internet... Il a l'air vraiment intéressant, et j'ai hâte de voir les extension VO traduites. Après, je suis un peu novice dans l'univers des jeux à deckbuilding, donc j'ai pensé que ce forum serait un bon moyen de progresser !

A part ça bah... J'ai 21 ans, je suis étudiant en lettres modernes à Paris, et j'adore l'univers de la fantasy, du Seigneur des anneaux en passant par warhammer et... Nouvellement mage wars !
Revenir en haut Aller en bas
Sosteph
Admin
Admin
Sosteph


Messages : 140
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 40
Localisation : Annecy

Et un nouveau, un ! [maitresage] Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau, un ! [maitresage]   Et un nouveau, un ! [maitresage] Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:43

Salut à toi nouveau deckbuilder !

J'espère aussi que ce forum pourra t'aider en cas de questions.

N'hésite surtout pas à nous demander dès que tu as un doute sur quoi que ce soit.

Le forum est plutôt récent, il n'y a pas encore tout. Espérons qu'il perdure se remplisse d'information, d' aides, d'exemples de grimoires..... !
Revenir en haut Aller en bas
https://magewarsfr.forumactif.org
DamienX




Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2014

Et un nouveau, un ! [maitresage] Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau, un ! [maitresage]   Et un nouveau, un ! [maitresage] Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:56

Bienvenue parmi les maîtres du savoir jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau, un ! [maitresage] Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau, un ! [maitresage]   Et un nouveau, un ! [maitresage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau, un ! [maitresage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aradon : Nouveau venu
» un nouveau builder
» Nouveau mage robitcho
» Un nouveau magicien dans l'arène
» Alex 76, nouveau mage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage Wars FR :: Taverne de l'école de magie :: Présentation des membres-
Sauter vers: